CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les defauts d'HL2 en video. A voir !

le-vrai-gollum
le-vrai-gollum
Niveau 4
29 novembre 2004 à 18:21:25

Sérieux arretez de cracher sur cette video que vous n´avez même pas vu ! Tout ce qu´ils voulaient montrer c´est que HL2 ne vaut pas le 10/10 que 3/4 des mags lui ont attribué, et je suis entièrement d´accord avec eux.Le coup des hitboxes m´a définitivement dissuadé de jouer à counter-strike !

NoSpY
NoSpY
Niveau 11
29 novembre 2004 à 18:46:41

En tout cas No Frag a raison c est quand meme abuse le coup de l arbalete je suis desole, arrive a ce niveau de jeux video, ca devrait plus existe, ils ont mis un handicap sur les hitbox ou c est par rapport a la distance du tir ? De meme il avait juste a desactive un truc pour permettre de se faire descendre quand on se cache derriere une boite ( navrant ca aussi). Ils ont aussi raison pour les portes, le cas arrive a pousse la porte, il a une force impressionante alors ou quoi ?

NoFrag a touche un point sensible que beaucoup de joueurs vont en detourner le regard, ca deviendrait presque taboo de critiquer un bon jeu :)

Mais Steam aurait quand meme pu demander a des gars de tester leur jeu et de dire ce qui va pas ?
Enfin c est pas a moi de leur dire ca mais bon.

Pour moi HL² reste un bon jeu bien sur ne vous inquietez pas.

regi00
regi00
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:59:12

Faudra bien un film de 2heures pour y voir tout les défauts!
Déjà le chargement ca prend une bonne partie du film!

love2
love2
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:09:41

excellente vidéo qui devrait permettre à certains de redescendre le sacro-saint HL2 à un niveau humain...
il est vrai que le coup de la petite boîte de médicaments qui arrête toutes les balles ou les gardes qui enfoncent la porte ( pourtant protégée par des kilos de matériel...ça le fait très très peu en 2004 - en plus de la réputation soit disant infaillible de Valve ( hein les fanboys?).

luffy4
luffy4
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:10:07

waaa c´est vraiment comme ça quand on ramasse un objet il aparait o milieu de l´ecran jpense qui y oré au moins les mains bon moi jdis jvais l´acheté kan meme

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:19:14

gorek666 Posté le 29 novembre 2004 à 19:07:55

trouve moi un jeu mieux, parfait avec des gars qui on une IA digne de tueurs d´élite du GIGN... tu tiendrais meme pas un niveau, réfléchi un peu...
pis c´est sur qu´il y a quelques petits défauts mais la c´est vraiment chercher la petite bete.

kirk-lee-esp
kirk-lee-esp
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:22:41

gorek666 Posté le 29 novembre 2004 à 19:07:55

trouve moi un jeu mieux, parfait avec des gars qui on une IA digne de tueurs d´élite du GIGN... tu tiendrais meme pas un niveau, réfléchi un peu...
pis c´est sur qu´il y a quelques petits défauts mais la c´est vraiment chercher la petite bete.

Bien sûr que ce jeu n´existe pas. Il n´existera jamais, mais je suis désolé, j´ai attendu HL² pendant 3 ans, bavant devant les vidéos absolument jouissives,; et Nofrag a à mon gout tout à fait raison de mettre en valeur les choses qui nous étaient promises ( IA digne de ce nom, les portes qui peuvent se bloquer -ce ki m´avait bluffé à l´époque-...) et ce qui n´a pas été éxploité.

Je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu bien sûr, mais il n´est pas du tout à la hauteur de ce ke Valve nous avait laisé croire, et j´en suis déçu. HL est un bon jeu, mais il ne fera surement pas partie de mon top 5 ( ce que je regrette amèrement).

Vivement Oblivion

Kyo_neko
Kyo_neko
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:24:20

trop ptdr la video ^^´ l´IA ds ce jeux ca peut etre appelé " imbecilité artificielle"!

S-i-Steam
S-i-Steam
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:33:14

je sais pas si vous avez remarque mais nofrag sont tjrs comment dire ? euh ? ? tres direct

. ...de fanboys nous cassent les couilles durant les cinq prochaines . .. :content:

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:07:55

a tes souhait

nightlord
nightlord
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:14:05

MDR pour la vidéo franchement l´équipe nofrag... :ok:
Ils sont vraiment génials ouahhh ! vous l´avez pas aimé le jeu ? C´est claire si vous passer toute la soiré a rechercher le petit bug... :ok:

c´est qu´un avis personnel... mais vous trouvé le jeu pourri ? alors pk vous l´avez acheté... retourné jouer à pacman les gars... ça c´est de l´IA :pacg:

c´est juste que pleins de monde l´attendait, espérait qu´il soit parfait, alors dès que l´on peut rabaisser qqch on le fait... mais vous ètes sur la bonne voix continué

A+ ça m´énerve

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:20:05

a tes souhait

marjorie58
marjorie58
Niveau 3
29 novembre 2004 à 21:24:02

Rien que pour les problemes de l´IA, ils ont eu tout à fait raison de faire ce petit montage.
Je me souviens avoir été plus bluffé par HL1, où les actions étaient toutes scriptées, mais au moins, on avait plus l´impression que les soldats étaient " intelligents".
Mais bon, si on pouvait créer une vraie intelligence artificielle sans script, ça se saurait.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:25:18

vous etes enrhumer

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:29:54

quoi ! vous avez la chiasse.

kiopoi
kiopoi
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:31:55

quoi ! vous avez la chiasse.

nightlord
nightlord
Niveau 7
29 novembre 2004 à 21:36:46

BouletChampion > >>
GENIAUX pardon pour la faute d´orthograme...

tout ce que je voulais dire c´est qu´en général dès que l´on peut rabaisser on le fait...
et bien sur que le jeu n´est pas parfait, mais le 10/10 pour moi est justifié, ça fait combien de temps que l´on a pas été autant dans l´ambiance dans un jeu...
et si nofrag ont tout le temps chercher la petite bête c´est clair que pour eux ils ont pas vraiment pu s´éclaté

comme dit avant c´est un avis personnel et je savais très bien qu´avec mon message pleins de monde allait me tombé dessus mais apparemment ça va :ok:

je voulais juste faire passer un coup de gueule

ps: NoFrag ont fait un très bon reportage sur le cheat à CSS :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 novembre 2004 à 21:54:30

:ok: la vidéo :lol:

bien joué de leur part d´avoir trouvé tout ces défauts... mais en même temps, le coup de la porte bloqué par les objets, d´accord c´est inacceptable par rapport a ce qui à été promis, mais trouvez un jeu ou on puisse déplacé tout les objets de cette facon et je vous félicite :ok:

Je suis pas dutout un fanboy, je trouve ce jeu éxéllent mais pas exempt de défaut ca c´est sur...

nightlord
nightlord
Niveau 7
29 novembre 2004 à 22:10:01

et si on faisait une critique positive et constructive ?

ok d´accord ça n´a rien a faire dans ce topique, mais bon...

PS: ça fait quand même plaisir que le topique n´est pas parti en coui... même que l´on touche un sujet délicat :lol: on dirait qu´il y a des gens censés ici :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 novembre 2004 à 22:14:42

Le pire dans l´histoire c´est que l´on pouvait les bloquer les portes dans la béta, c´est qu´un exemple mais je comprend pas pourquoi ils ont viré ca du jeu...

La vidéo du moment