CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 08:32:08

Bon voila je sais pas si il y´a deja un sujet à propos de ça mais je me demandé ce qu´été l´espece de larve qu´on voit à la fin du 2 dans les ecran qui parle avec Breen..Et qui s´enfuit dans un vaisseau au début de l´episode 1 (au moment ou alyx et gordon on mal a la téte) donc voila...si vous avez des idées postez les ici ! :merci:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 08:33:48

:hum: t´étais vraiment obligé de créer un topic pour ça ? va voir sur les autres topics ce sujet a déjà été abordé mec^^

cassimk
cassimk
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:38:10

c´etait le conseiller dans la navette de secours

je penser qu´il etait sur une autre planette.

en + il y en a plein des navette qui parte de la citadelle or il n y a pas plein de conseiller dans celle si.

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 16:21:38

Le" mal de tete" doit etre le systeme d´attaque de la navette.

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 16:39:28

Neanmoins je pense qu´il ya un conseiller sur terre pour faire la liaison avec les autres et verifier que Breen ne fait pas de conneries Cependant "le mal de tete" n´est pas son attaque mais celle de la navette.
Ce conseiller s´enfuit au debut de episode one!

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
12 juin 2006 à 16:56:18

Oulaaaaaaaaaaaa, y´a pas de conseiller sur Terre, le cartel à choisi un homme (breen) pour dirigé la Terre à leur place.

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 17:43:44

Tu ne peut pas le prouver...
Je dit qu´il y en a un, il s´echappe dans la navette au debut d´episode one.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:56:33

y´a des contradictions je trouve :
on dit que la larve est le conseiller du cartel, mais qu´elle ne s´est pas échappée parmis les navettes à la fin de Ep1. Alors ca veut dire qu´elle ne peut qu´etre restée dans la citadelle a crever plutot que de s´envoler dans l´univers : pour la simple raison que le téléporteur ne marche plus

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 18:19:06

Grace au noclip on peut voir la navette qui s´echappe avant que son couvercle se ferme et qui voici notre copine la larve
http://img77.imageshack.us/img77/494/cartel8hp.jpg

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 18:50:33

Barbare: Et puis c´est normal que le conseiller du cartel s´enfuit a ce moment l´autodestruction de la citadelle est retardée par gordon et alix dans Intervention directe.

[PM3]: ce n´est pas a lafin du jeu que j´ai pris cette capture mais dans le premier chapitres
A la fin ce sont les navettes d´evacuation de la citadelle (probablement remplie de soldats et de stalkers)
Breen lui aurait parlé cote a cote: pas forcement n´oublie pas que breen est poursuivit a la fin de HL2 il veut s´enfuir le plus vite possible.
Regarde le conseiller il a un appareil sur lui ce doit etre un respirateur (peut etre c´est ma theorie) ce qui lui permet de venir sur terre.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 19:14:52

conclusion? lol

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 19:18:13

mais alors qui est il? lol

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 19:21:04

Bien sur que c´est le conseiller, refait cette phase et regarde le sol, tu vera la navette avant son envoi et tu verra a l´interieur le conseiller.
Sinon utilise le noclip a cet endroit.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 19:22:53

oui c´est le conseiller...et d´aprés vous ou va t´il avec sa navette? Xen? ...

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 19:27:05

Dans une autre ville contolée par le cartel a mon avis.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 19:28:23

peut etre sera il aussi le boss dans episode 2 et 3 non?.

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
12 juin 2006 à 20:14:21

alors pour toi qui est le conseiller? et qui est la "larve"

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 20:27:47

Ecoute [PM3] ou tu as la berlue ou alors c´est que tu reste trop devant l´ordinateur, c´est le conseiller en position couché regarde mon image ou refait ce moment et tu le verra.

polyte3
polyte3
Niveau 6
12 juin 2006 à 23:37:40

je pense que vous n´avez pas encor compris qu´il y avait plusieur conseiller du cartel...je pense que celui que l´on voit dans le vaisseau est l´un de c´est nombreux conseiller du cartel et tout les vaisseau que l´on voie a la fin de l´episode one sont les capsule de sauvetage des conseiller,je mexplique:
lorsque les vaisseau passe au dessus de nous une onde de choque nous atteind qui est la mème que l´on subie dans la tour.
Et de plus cela ne peux etre des vaisseaux de sauvetage des soldas tout simplement car le cartel se fiche pas mal que ses soldat perisse dans l´explosion vu que se ne sont que des humains modifier...

polyte3
polyte3
Niveau 6
12 juin 2006 à 23:41:13

et le conseiller du cartel que l´on voix sur l´ecran et peut-ètre un membre du cartel qui n´est pas sur terre mais qui observe la planète de l´espace(il se peu par contre que celui si est le big boss du cartel et qu´il est envoyer ses conseiller de la mème espèce que lui sur terre...)

La vidéo du moment