CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 12:02:42

C´est un conseiller du cartel. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 16:06:27

Non cassimk tu te goure completement , le conseiller n´est pas dans la navette de secours se sont les navettes pour les combines et les stalkers pour refaire une base , le conseiller est sur l´univers dont parlais Breen. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 18:28:38

:rire2: Sur les vaisseux a la fin du jeu ils sont tous pareil , tu as eu un probleme sur la forme :)

De toute façon il ne peut pas être sur terre , sinon Breen lui aurait parler côte à côte , or ce n´etait pas le cas . Et puis si Breen devait changer de corps pour se cacher avec le cartel c´est parce que il y avait un environnement irréspirable et donc le conseiller ne pouvait surement pas respirer l´o² c´est comme vouloir respirer dans l´eau et le poisson de l´air sa les aurait tué tous les deux. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 19:15:10

Je sais , mais ça ne change rien , ce n´est pas le conseiller :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:03:36

Ecoute voltigore ou tu as la berlu ou alors c´est que tu reste trop devant l´ordinateur , c´est pas parsque le vaisseaux est vert sur les bords que c´est le conseiller , ce n´est pas le conseiller POINT FINAL !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:42:40

:honte: tu le fait expres ou quoi ?

Le conseiller nous regarde depuis son monde frontiere , si il etait dans ce vaisseaux ( qui n´est pas le sien d´ailleurs ) comment aurait il pu etre sur l´ecran vers le noyau du reacteur ? Je te signale qu´il peut prendre toutes les antennes alors desoler mais vraiment achete des lunettes . :sarcastic:

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 20:48:55

1)Il observe depuis le monde frontiere: preuve stp

2)Et je peux savoir ce qui l´empeche de te regarder depuis son vaisseau

T´est un expert de la tecnologie du cartel?
Un des mecs qui crées HL peut etre :sarcastic:

Le FAIT est que on voit "une larve" s´echapper de la citadelle dans le vaisseau du premier chapitre.

Et puis celui qui t´observe est peut etre simplement un autre conseiller du cartel (hypothese a laquelle personne n´a penser), que celui qui s´echappe.

Un conseil arrete de gueuler sur les autresquant ils ne sont pas du meme avis que toi ( tolerence d´esprit), surtout quan tu as acune preuve valable du fait que tu est raision et que les autrez ont tort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 22:17:37

Mais :honte: c´est la ou sorte les vaisseaux de secours imbecilos a l´oignon :honte:

Et la preuve c´est que breen lui parle dans half-life ² :honte:

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 22:42:57

Monsieur je sais tout c´est quoi ça
http://img475.imageshack.k.us/img475/8544/cartel5yw.jpg
Merde alors ça ressemble a un des conseiller du cartel.
Et puis rien ne dit que l´alien dans HL2 soit dans une autre dimension, "breen lui parle dans HL2..." (la destination est dans une autre dimension) ben oui il est dans la citadelle et c´est lui qui regle le teleporteur mais depuis la terre, comme rosenbourg dans blue shift ou encore le scientifique a la fin du reacteur lambda.
La teleportation est lancée depuis la terre;
Et c´est le conseiller qui est sur terre qui regle la teleportation de Breen.

Alors apres si tu est pas capable de reconnaitre un evidence, et d´appuyer tes dires par autres choses que des insultes (des preuves que tu n´as jamais montré).
Franchement c´est a moi de dire :honte:

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 23:33:41

Et puis [pm3] je vais te demander de lire attentivement ce qui suit car c´est la preuve incontestable que le conseiller du cartel se trouve sur terre.

Au debut du chapitre Sortie 17 on voit un ecran avec un kleiner faisant son discours ok, mais il y a aussi une camera qui des que celle ci te detecte met l´image du conseiller.

Cependant tu peut me dire que la camera et peut etre relier au membre du cartel dans un autre monde.

Ce qui est impossible car dans le discours de Kleiner, celui ci precise que les forces du cartel sur Terre sont ISOLEES et NE PEUVENT COMMUNIQUER AVEC LE RESTE DES TROUPES.
Une connection entre la terre et un autre monde est IMPOSSIBLE (pour le moment) ce qui fait que le conseiller pour suivre freeman a la trace est OBLIGE D´ETRE SUR TERRE.

voltigore
voltigore
Niveau 25
12 juin 2006 à 23:47:57

Ta theorie est possible polyte3
Neanmoins je pense que l´attaque est celle de la navette. (les developpeurs disent que les chocs sont emis par la navette)
Cependant je respecte tes theories car je ne peut prouver totalement les miennes et les imposer comme pensée unique a tous.

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 juin 2006 à 06:38:41

svp une petité pensée pour ceux comme moi qui passent le bac de francais de 8h a 12h... merci

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:17:49

vive le déterminisme pr certains :hum:

sinon shekil joli paragraphe et bien joué pour ca :
:d) ramper flasquement par terre :rire:
:d) tout ce que t´a dit :oui: c´est bien cohérent^^

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:18:24

vive le déterminisme pr certains :hum:

sinon shekil joli paragraphe et bien joué pour ca :
:d) ramper flasquement par terre :rire:
:d) tout ce que t´a dit :oui: c´est bien cohérent^^

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:19:25

oups double post :gni:

sinon pour les screens que tu viens de poster... ben... PWN3D pr qqn :rire2:
sinon joli boulot si seulement tous les forumeurs étaient comme toi :coeur:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
13 juin 2006 à 16:33:39

PM3 refuse toujours autant d´avouer qu´il a tord...
même si gabe newell dirait "il est effectivement dans la navette et vorligore avait raison!" il continuerait de nier sans relache :lol:

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:20:30

je d´accord avec aucun de vous deux.

je pense que le conseiller est sur une autre planéte comme pm3

mais je pense que les navette etait remplis de menbres superieur du cartel.

en faite je suis d´accord avec shekil pour les navette qui parte vers d´autre citadel(toute ?, petetre que certaine se cracherons => nouveaux monstre) et que c´est des larve de dans des menbres superieur du cartel.

voici un lien pour un doc word 2003 qui explique ma hierarchie.

http://rapidshare.de/filefiles/22976035/Cartel.doc.html

(vous cliquer sur free en bas puis vous atender vous entrez le code demande puis cliquer sur dl from mirror...

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:47:55

je sais, j´ai essayé de fair rentré les chose
sur une page.

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:54:33

j´ai cherché dans mon bouquin mais rien sauf une erreur d´imprimerie qui relie le cartel (au lieu de lamarr) au zombie (au lieu de kleiner) cette ligne dit "sans bec et élevé au biberon"

donc le cartel est sans bec et élevé au biberon par les zombies lol

cassimk
cassimk
Niveau 8
13 juin 2006 à 23:03:08

ce n´est pas le conseiller qui a fait l´autodestruction.

c´est nous (a croire que des que gordon voit un teleporter il se sent obliger de casser quelque chose
(accident de black mesa en parti a cause de gordon, accident du debut hl², nova prospeck ou carement on explose le teleporter( et ptet une partie de novap, explosion du teleport de breen => explosion de la citadel)

pour le conseiller meme si je l´ai signalé dans mon doc je sais toujours pas si le conseiller etait sur terre (donc parti) ou sur une planette du cartel comme le morceau de ville que l´on voit a la fin de hl².

La vidéo du moment