Oula il s´en passe des choses pendant que je suis pas là.
"attender vous pensé que le cartellien que l´on appersoit dans les écrans est le mème que celui dans le vaisseaux sur se point je ne suis pas d´accord"
=>Mais si c´est le même c´est ce que je dis d´ailleur a la fin de mon explication.Gordon est maintenant TRES connu du Cartel car il bousille leurs plans depuis l´accident de Black Mesa.Donc quand on arrive il nous détecte puis apparait,il reconnait Freeman et sachant que cela ne présage rien debon,il se tire.Je ne sais pas si c´est Breen ou pas mais ça pourrait expliquer mon hypothèse.Pour reprendre l´idée de Voltigore (à propos de l´autodestruction)ça me parait louche que si elle était programmé et ben il n´y ai que ce cartellien a s´enfuir(les autres se barant à la fin)donc c´est bizzar mais bon.Si ce n´était pas le même cartellien qui nous voit et qui s´enfui la scène perdrait tout son sens.
"je pense que le conseiller est sur une autre planéte comme pm3
mais je pense que les navette etait remplis de menbres superieur du cartel."
=>Là tu te contredis car PM3 pense l´exact inverse de moi.Actuellement on ne connait qu´UN SEUL type de représentant du Cartel donc ne vous embrouillez pas avec les noms."Larve" fais uniquement référence au physique du cartellien (je préfère ce nom car il est clair) et non a son rang,il ne va pas grandir et se transformer.Attention aussi avec "conseiller".Pour ce qui est de la positions des cartelliens et ben il y en a sur Terre et c´est prouvé!Il y en a aussi dans leur monde mais ça c´est logique.
Pouvez vous poster le "hierarchie" sous un autre format car je n´arrive pas à l´ouvrir
"un conseiller du cartel par planete sous domination"
=>
On a prouvé plusieurs fois qu´il y a plusieurs cartelliens par planète:
http://img161.imageshack.us/my.php?image=ep1c1706001125yy.jpg
"L´attaque psy est le systeme de defence de la navette"
=>C´est lancé par les cartelliens eux-même mais bon puisqu´ils ne quittent pas leur navette.....
"navettes sont lancées automatiquement a la destruction de la citadelle qu´elles soit vides ou pleines"
=> Normalement les cartelliens ne peuvent pas quitter leur navette car ils ne peuvent ni marcher ni respirer (et pensez aux milliards de bactéries (comme dans la guerre des mondes) qui sont présente dans l´air).Leur peau parait également complètement inadaptée a notre mileu...
En plus en étudiant une nacelle sur le Gmod,on voit qu´elle est pleine.