CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 11:22:46

regarde dans hl1 ils ont des colliers et des bracelets (comme des esclaves) et n´oublie pâs qu´ils sont reliés aux nihilanth: ils le disent eux meme si tu parle un peu avec eux.
Un fois le nihilanth mort ils sont redevenu libre.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:33:27

Mais il en reste qui sont encore esclaves du Cartel.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 12:47:15

Je vous rappel que le scénario de HL est une suite continu et logique et non pas des idées collées les unes aux autres!

Il y a de nombreux cartelliens par Citadelle,pourquoi verrait-on sur les écrans une limace d´une autre Citadelle??
On ne sais rien de Xen pour l´instant.....

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 13:06:03

Xen est sous le controle du Gman et des ses employeurs: ecoutez le discours du Gman a la fin de HL1.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:16:41

Bon ben Ocelit a tort alors...

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 13:19:55

"le monde frontiere xen est desormais sous notre controle"
Bien sur le gman et ses employeurs ont pu perdre le controle de Xen entre Hl1 et HL2 mais aux dernieres nouvelles (fin de Hl1) Xen etait sous le controle du gman et de ses employeurs

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 juin 2006 à 13:48:36

[PM3]: :ok:
Quant aux administrateurs j´ai posté un theorie dans le topik rumeurs:
je la redonne:
Il y a des administrateurs (un pour cité 1, un autre pour cité2...)
Et un Administrateur: celui de la planete c´est Breen
Breen cumule la fonction d´administrateur de cité 17 et celle d´Administrateur de la planete.

Les administrateurs sont a mon avis des humains nommés par breen mais approvés par les membres du cartel.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:59:31

Et pour épargner les terriens survivants....
Ce qui est idiot vu qu´il vaut mieu mourir que de finir stalker....

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:37:18

Je parle de Breen qui a négocié la rédission de la Terre :hum:

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:23

ben à frois je dirais:
:d) il a tué des centainnes de xenniens,et le Nihilant.
:d) Il a détruit la Citadelle...

Gordon n´a pas créer la rébellion, :non: il a redonné espoir aux rebel et buté assez de combine pour que ceux-ci puissent reprendre le dessus...

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:52:01

Créé*
Rebels*
Combines*

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:24:54

Voila ma théorie sur le G-man:
Avant tout le G-man n´est pas humain,sa voix en anglais est pour moi une preuve suffisante.Il fait a l´évidence partie d´un organisme,d´une branche secrète d´une force rivale au Cartel qui ne souhaite pas voir celui-ci s´étendre.Ou bien une entreprise de l´ombre qui sait a quel point le Cartel est une menace pour la galaxie (l´univers?) (les univers?!?).Pourquois je dis ça?Tout simplement parceque s´il s´agissait d´une organisation militaire extra-terrstre qui ne craignait pas le Cartel et ben on assisterait a une conflis frontale (a moins qu´ils ne s´en servent qu´en dernier recours).Or le moyen d´action de cette organisme est d´agir directement dans le monde attaqué de manière a empêcher le Cartel de s´y implater:l´exemple est le nettoyage de Black Mesa,seul portail vers la Terre alors existant que le G-man a lui même commandité.On peut alors se demander si les Blacks Ops (soutien noir) sont humain on bien s´il s´agit d´une branche armée de l´organisation du G-man.On peut donc en déduir que le G-man désir agir dans l´ombre absolue puisqu´il veille a mettre en pause tout les témoin de l´attaque et à liquider les autres.Comment ont alors fait Kleiner et Vance?Mystère.
Pour ce qui est des pouvoirs du G-man,s´il fait partie d´une organisation agissant contre le Cartel donc à l´échelle de l´univers,il dispose forcément de certains moyens.
Avec Gordon c´est différent,il n´était absolument pas prévu dans les plans du G-man.En effet non seulement il ne meurt pas "naturellement" (bouffé,écrasé ou carbonisé) mais en plus il résiste aux adversaires les plus coriaces (Big Mama,Gargantua alias Flammage,le Nihilant) et même aux blacks ops envoyé par le G-man!!Pour ce dernier c´est l´occasion de prendre possession d´un élément parfaitement adapté au cas de la Terre (car il est humain) et qui est particulièrement résistant et dévastateur!Parfait!Cependant s´il advenait que cet élément refuse de se laisser faire et ben poubelle.Hop on le jette sur Xen sans arme et puis voila.Attention fb26!Les xenniens sont des esclaves du Cartel mais ils n´en font aucunement partie!de plus,à ce moment là Xen est passé sous le contrôle du G-man donc rien a voir avec le Cartel.
Pour Shépard c´est différent,le G-man pense avoir affaire à un deuxième Freeman,il le piège donc dans Black Mesa et.....Bingo!Il le met donc lui aussi sur pause.

Voila ce que j´en pense du G-man....

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:30:23

Ils doivent TOUT exterminer.

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:31:59

Et comme ce sont pas les headcrabs qui vont tenter de s´échapper de la base et dire à tout le monde ce qui s´est passé....

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:40:53

C´est impossible car Xen n´est désormé plus sous l´emprise du Cartel. :hum:
Tu a lu ce que j´ai écris?

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:08

Les headcrabs proviennent des cultures du Cartel qui en fabriquent et les utilisent comme armes....

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:51:27

Mais à l´origines ils ont été capturé sur Xen!

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:26

Enfin quelqun qui pense comme moi que les aliengrunt sont l´équivalent des combines!!
:content:

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:17:55

Je m´en rappel plus :gni:

Shekil
Shekil
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:25:58
La vidéo du moment