CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:49:00

Bon je viens de finir cet épisode , bien entendu il est génial comme les autres , mais quand même
:spoiler: a la fin j´avais vraiment envie de leur dire ma façon de penser a ces salopries de larves , la prochaine fois que j´en croise une elle va tater de mon pied de biche :banzai:

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
06 novembre 2007 à 15:40:00

:spoiler:

Au fait quand un conseiller plante sa langue dans le crâne d´un gars c´est juste pour le buter ou il lui aspire le cerveau pour avoir des infos ?

Pauvre Eli :snif:

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:23:27

a mon avis les deux

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
25 novembre 2007 à 18:59:36

je pense pareil...si c´est vrai le conseiller a abosrber toutes les info que connissé Ely Vance donc...ils vont pouvoir suivre Gordon héhé

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
25 novembre 2007 à 21:15:39

SPOILER C´est surtout qu´ils vont tout savoir sur la resistance comme le dit lui même Izzy Kleiner.

Shekil
Shekil
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:33:54

Au fait,maintenant que j´ai fini Episode two il me semble devoir reconsidérer ma définition des "larves",celle que j´ai donnée dans les premières pages de ce topic étant,au vu des nouveau éléments, complètement fausse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 14:36:14

Bof personne ne pouvait vraiment savoir qu´ils pouvaient volé par la pensée , avoir une langue suceuse de cerveau humains et de pouvoir psychiques et même pouvoir parlé dans les pensées ( Breen et le conseiller à la fin de Half-Life 2 ) , n´empêche que ces saloperies là vont nous donné du fil à retordre dans Episode three , vu les quelques fois où Gordon et Alyx ont eu une attaque psychiques par eux .. sans pouvoir rien faire en plus..

Mais , leurs peau semblent être cousus , ça me fait penser à Oogie Boogie dans l´étrange noel de mr Jack , si ça ce trouve si on les ouvre avec un couteau , nos conseillers vont gicler de partout ce qu´ils ont aspiré des victimes , et si on est dans le Borealis et qu´ils nous prennent en traître ça va faire mal :o))

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
02 décembre 2007 à 11:36:05

Je crois qu´on nous faisant humilié deux fois par les Conseillers du Cartel, Valve veut vraiment que nous ayons qu´une seule envie en les voyants.
Cette envie c´est: "Bon lance rockette ou pied de biche?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:51:51

Moui, ou avec les armes ce trouvant dans le Borealis , genre super rayon de la mort qui tue qui explose les conseillers , on verra juste la langue qui restera indême , nouvelle arme ensuite pour se débarasser des derniers soldats du cartel , en prenant leurs langue , **SLURP**

Shekil
Shekil
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:58:13

Oh oui!
Une nouvelle arme serait le bienvenue!!!
Parceque je sais pas vous mais moi je commence à me lasser des armes de HL²,surtout qu´a plusieurs moments j´ai eu l´impression de ne pas avoir un arsenal complet à ma dispositions.Et puis essayer de nous faire croire que les Magnussons sont une nouvelle arme c´est du foutage de gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2007 à 23:26:38

Ca reste une arme comme une grenade :p)

Mais Ep Two a vraiment prouver que le Moteur Source commence à perdre de sa superbe.

Shekil
Shekil
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:02:40

O_O

Non,une grenade tu l´a dans ton inventaire,le magnusson tu dois le ramasser et le porter,comme les bombonnes de gaz ou les scies circulaires qui ne sont pas des "armes" à proprement dit.

C´est l´inverse! Le niveau graphique a été augmenté! Il suffit de ragarder un vortigaunts ou bien une attaque de conseiller du cartel pour s´en rendre comptes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 15:53:44

Ah non excuse moi mais les vortigaunt sont moches , je les préfère avec les "écailles".

Mais si le magnusson s´utilise comme une arme anti-strider , plus puissante que le bazooka , moi ça me fait penser aux grenades de base mais en plus simple. =)

Shekil
Shekil
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:05:15

Mouai,ils étaient plutôt en mode "prune séchée" avec leurs rides.

Bof le magnusson pour moi ça reste comme un cailliu,tu le ramasse et tu le balance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 14:22:23

Petit mais puissant :o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:42:54

Je ne dis pas le contraire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 13:12:40

" Là où Magnusson passe , les striders trépassent " Bon , on va encore faire plein de pub pour le ménage ? :o))

La vidéo du moment