CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La larve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:44:48

T´inquiete pas , tes liens marche tres bien , par contre je continue a penser que le conseiller n´est pas dans la navette !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 16:20:06

Bah moi je pense que ce n´est qu´un trompe l´oeil , si il etait dans une navette de secours comment aurait t´il pu entrer chez lui ( autre univers ) sans la teleportation , non non et non ce n´est pas lui ! :nah:

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 19:17:43

Moi aussi il doit avoir dans sa navette un systeme d´emission (sur tout les ecrans) et de reception des images (camera du debut de sortie 17).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 20:04:19

Mais alors comment expliquez vous ça ?

Le conseiller est vert morve et dans la navette c´est pamplemousse-peche :-)

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 20:18:05

C´est possible la navette doit etre equipé d´un systeme de transmission ce qui lui permet d´etre sur les ecrans.
Et pour la couleur je voit pas le probleme...

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 20:20:16

Ceci est une theorie:
Il peut changer de couleur sous l´effet de la peur de voir gordon freeman juste au dessus de lui...
changer de couleur et une particularité rependue dans la nature...

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 20:29:57

Tout simplement c´est l´ecran qui modifie les couleurs.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 20:49:36

Moi je dis que il doit y avoir un conseiller du cartel par planete sous domination, ce conseiiler surveiller les actions de celui qui represente le cartel. (la larve surveille que breen ne fasse pas de conneries sur terre).
L´attaque psy est le systeme de defence de la navette, et les navettes sont lancées automatiquement a la destruction de la citadelle qu´elles soit vides ou pleines (c´est mon avis)
Le conseiller s´enfuit avant car il a programmé l´autodestruction beaucoup plus tot (cette derniere est retardée par gordon dans intervention directe).
Le conseiller surveille gordon depuis la navette qui part vers un autre zone sous domination du cartel

Tout mes hypotheses dependent bien evidemment de ce que je pense, la sortie d´episode two nous donnera peut etre quelques reponses (j´espere)

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 22:51:12

Moi je pense que il y a que un seul membre (present) a cité 17, (il y´en a peut etre d´autres sur terre).
Ce conseiller se casse apres avoir programmé l´autodestruction.
Les navettes a la fin sont lancées automatiquement mais elle sont vides (mais entierement automatisés) l´attaque psy est le systeme de defense de la navette: elle detecte un ennemi (gordon) et elle attaque.
Je ne pense pas que les navettes a la fin soit pleines, j´ai essayer de les atteindre en noclip mais c´est impossible.

si elles etait pleine ça vaudrait dire qu´il ait environ 10 conseillers ça fait beaucoup

La premiere navette etait pleine, mais les autres sont vides c´est mon avis.
Cependant si quelqu´un reussi a atteindre les navettes a la fin et voir ce qu´il y a a l´interieur j´admettrai m´etre trompé.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 23:06:36

C´est le conseiller qui ordonne l´autodestruction...
a un moment on croise des soldats qui sont en train de saboter le noyau
Le conseiller veut sacrifier la citadelle pour pouvoir envoyer une transmission au reste des troupes.
Gordon ralenti la destruction de la citadelle en encerclant le noayu.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 23:16:23

Pour le modele de la navette une fois celle ci refermée impossible de voir ce qu´il y a a l´interieur.
Valve n´a pas creer un modele "navette vide" et un modele "navette pleine".
Ils ont utilisé le modele "navette pleine" a la fin du jeu mais rien ne dit que celle ci est pleine.
Enfin moi je trouve que le fait que les navettes ne partent que a l´autodestruction parait bizarre autant fuir le plus vite possible.
C´est ça qui me fait penser a une expulsion automatisée.
Je pense que dix cartelliens par citadelle c´est enorme (pourquoi ne sont t´ils pas tous parti en meme temps?)
Bien sur contrairement a la navette du tout debut je n´ai aucune preuve irrefutable du fait que les navettes de la fin soient vide.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 23:26:31

C´est vrai ça "le projet" encore un mystere...

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 23:33:14

Lit les commentaires des developpeurs a l´endroit ou on voit "(...)permet de presenter les navettes et le souffle qu´elles emettent(...)"
Meme pas sur que ce soit une attaque (ça ne fait pas perdre de Point de Vie) c´est simplement l´equivalent du bruit provoqué par un avion par exemple ou des gazs emit par les voitures.

voltigore
voltigore
Niveau 25
13 juin 2006 à 23:38:09

J´ai raison et tu sais pourquoi, lit mon poste sur ce topic...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11932-187-1-0-1-0-0.htm

:rire:

cassimk
cassimk
Niveau 8
14 juin 2006 à 07:09:56

6eme page

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 juin 2006 à 10:51:28

:sarcastic:

nobody87
nobody87
Niveau 6
14 juin 2006 à 11:57:26

Hmm binjour à tous
C´est juste pour dire à propos des attaques psy des grosses larves...
Vous ne vous êtes jamais posée la question, ce n´est peut-être pas une attaque.
Je veux dire que depuis le début du Half-life 2 j´ai l´impression que Gordon et Alyx sont spéciaux, d´ailleur les vortigons disent que Freeman est "leur sauveur".
Si sa se trouve lorsque Gordon et Alyx voient la larve, ce n´est pas une attaque psy qu´ils subissent, mais une sorte de reaction psychiques.
Reagardez dans la scene finale, Alyx ne fait pas de grimace car elle ne regarde pas les capsules, elle regarde l´explosion et elle n´a pas l´air de subir la reaction psy, tandis que si vous regardez les capsules vous sentirez la reaction psy, si vous ne la regardez pas, vous ne sentirez rien.

En gros ile se pourrait que Gordon et Alyx soient les 2 seules humain à avoir ces reactions face aux larves.
Et pourquoi les Vortigons s´acharneraient à sauver Gordon et Alyx si ils étaient "normaux" ?

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:33:39

ocelit :d) bien parlé :lol:
obody :d) par con le raisonnement mais ca risque de partir en live :fou:

barbare_tf
barbare_tf
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:07:05

ouais^^ et il peut arreter le temps :cool: c´est la classe n´empeche

cassimk
cassimk
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:46:15

oui en faite c´est chien en beaucoup + evolué.

La vidéo du moment