Qui etes vous tous pour juger ce qui est bien ou mal? interdit ou legal? qui est coupable ou pas?
Tous ici present, et meme le bellatre MaX ( qui commence serieusement a ne plus ressembler à un admin décidément) etes ou avez été coupable un jour de . .. attention je pese mes mots : PIRATAGE SUR LE NET ! !! c´est une jolie phrase non? elle est pourtant applicable a chacun de nous alors arretez de juger, de vous prendre pour des divins ( MaX... bordel...) et comprenez enfin une chose : LE NET EST LIBRE, INFINI ET INCONTROLLABLE.
Ceux pour qui ca pose un probleme de conscience, vendez vos pc et faites autre chose de vos soirées, vous etes sois disant coupable, comme tous le monde OU ALORS AYEZ AU MOINS LE ERESPECT D´ASSUMER ET DE FERMER VOS G....
Je ne suis pas un donneur de leçons mais quand j vois MaX qui fait le gendarme et qui se defend en disant " j´assume le fait d´etre hors la loi) ca me fait quand meme doucement rire, c´est la pire fuite et ca ne justifie en rien ce qu´il fait.
Pour resumer :
- virer un lien indesirable, c comme le poster sur un site concurrent.
- je pirate mais je delete des topic sur le piratage : MaX tu fais quand meme pitié, t´as aucune intégrité
- internet n´est pas la pour poser des cas de conscience, c´est un boulversement profond et inevitable de la société. Aucun leçon n´est a donner ou à tirer.
Ce forum est décidément remplit de faibles esprit.
PS : MaX je n´attend meme pas une reponse de ta part ca ne m´interesse pas et tu es definitivement hors sujet dans ta vie de modero. Assume ce qu´est le net ou rend ton tablier sale.