CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALFA : C Fini maintenant !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:14:37

Voila, alors étant donné que tout part en vrille et que leulapin a sur me rappeler que je depassais les bornes, je ne veux plus RIEN voir sur l´alfa... rien rien rien ! Pas un topic, pas une info, pas un soupçon d´aide... vous avez des mails, des messengers etc... vous vous debrouillez comme ça...

Et idem pour les topics " j´ai l´alfa et j´arrive pas a faire ça... mon mail xxx@xxx.com", ca sera viré aussi.

Maintenant c´est fini pour de bon je ne veux plus rien voir du tout concernant cette erreur dans tout l´histoire du jeu vidéo...

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 15:28:13

ravi de revoir notre modero.

matmax13
matmax13
Niveau 6
13 octobre 2003 à 16:50:54

Pour une fois je suis d´accord avec Max.
Vous êtes préssé ? Prenez votre mal en patience et baisé un coup a chaque fois que vous y pensez ( ça fera beaucoup de fois par jour je sais mais c´est pas impossible ! )

DErAngeD
DErAngeD
Niveau 3
13 octobre 2003 à 18:29:24

A quoi il sert ce forum ? les topics disparaissent tous ! Cé po telecharger la putain de demo qui est illégal c´est de se servir de son code source pour faire un autre jeu ou un truc du genre...en passant quelqu´un peux me dire en quoi ont été remplacer les . wads ? ??

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:39:57

kler, je suis assez d´accord avec toi, ils ont autre chose à faire que de faire la chasse pour une demo, aux miller d´internautes susceptibles de dld une demo, je pense que les reseaux pedophiles et autres sont autrement plus important à chasser, sans compter les imbeciles heureux qui dld et revendent, là , et pour d´autres cas,une decision de justice peut effectivement intervenire aupres d´un fai pour connaitre l´identitée d´un internaute.
tous ceci n´escuse en rien le fait de dld une " demo" volée s´est sur, mais pour moi , le risque est mineur. plus grave est , à mon avis les dld massif des jeux pm3 divx et toute hoeuvre comerciale, pourquoi, non non je ne me fait pas redresseur de tors, mais en y refflechissant un peut, a force, si les extremes percistent, nous allons petit à petit vers des ennuis , ex peut-etre une surtaxe des disque dures, des cd ou peut-ertre une limit de telechargement par les fai(les mèmes dont l´argument premier pour leur service est le dld des mp3 et autres)alors je pense que chaque internaute se doit de savoir se gerer pour ne pas telecharger des produits en grande quantitée et en acheter de temps à autre( les bon de pref...)le dld existe , inutile de preciser que tout le monde dld mais il faut se moderer

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:47:10

quand je dit daccord avec toi, s´etait pour max( je precise car le temp que j´ecrive....

hom3r
hom3r
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:57:25

pkoi tous les modos ecrive des messages avec des mos que tu entend une fois dans l´anneé put1 merde vous pouvez pas parler comme tous le monde

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:15:21

salut
Pour moi télécharger l´alpha c´est illégal sa c´est d´accord mais c´est pas parceque tu vas la telecharger que tu vas avoir des ennuis avec la justice...Comme il est dit plus haut,il y a beaucoups plus de choses a retirer d´internet que l´alpha d´un jeu...Beaucoups de gens l´ont maintenant et sa serai un perte de temps pour euxque de vouloir nous créé des problémes.Le probléme est peut étre méme pas sur d´étre " problématique" car personne ne sais a part eux que c´est un piratage de jeux ou vraiment sierra qui a mis cette version a disponibilité pour retardé la sortie du jeux officiel...Pas de conclusion intive svp...et de toute façon télécharger une alpha ( et non un jeu ) n´a jamais tué quelqu´un...Les codes source ou un truc comme sa sa c´est vraiment un probléme mais l´alpha en elle méme je ne pense pas que quelqu´un s´interresse de savoir le nombre de joueurs qui l´ont dl,ils s´en foutent je pense.C´est pas l´alpha qui va interréssé ceux qui vont poser des problémes a valve mais les codes.(méme si d´autre disent que dl l´alpha va causer probléme a valve,non je ne pense pas).
Donc stopper la petite gueguerre entre ceux qui dl l´alpha et les autres(sa ne veut pas dire qu´il faut que tu arrétes d´enlever les topics qui en parlent).Car le vrai volle de boulot c´est les sources code et non l´alpha.
salut

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:15:50

syrcam, je parle de " surtaxes" et ce sur les cd vierge, ddr,etc tous les support de stockage, je crois d´ailleur que ce type de surtaxe à deja à plusieur reprise ete en projet, il serait logique pour les editeurs , de faire monter le prix du suport de stockage et descendre celui de l´original , de cette maniere , il deviendra bien moi interessant pour nous de dld de plus , et si j´ais bien compris ton metier, tu est bien placer pour savoir que le limite quantitative de dld par les fai , à deja ete mise en projet il y à quelques temps et il n´est pas exclus que ceci ne devienne pas une realité .
voila, de plus,et je n´affirme rien en cela, mais je ne sais pas si les meme editeurs qui traques les " pirates telechargeurs ne persoivent pas un petit quelque chose sur les supports cd vierges , se serait un comble non.
tout cela pour dire que je ne rejoint pas ton avis que sur un seul point, dld cette demo, ( et je l´ai fais avec maintenant des regrets pour de multiples raison)ne nuit par deduction qu´a valve et toutes les personnes qui bossent sur ce projet,en cela que ça donne une importance et un interet à la personne qui a acomplit cet act

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:35:35

heu . .yam, je pige pas trop là tu peut preciser pour qui et pour quoi ton post svp merci :ouch:

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:41:57

yam??? :nonnon:

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:11:09

à bon yam, j´avais l´impression de m´etre mal fait comprendre ouf!(s´est vrais ça, des fois je suis pas tres claire dans mes explications.

mickawell
mickawell
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:33:14

Qui etes vous tous pour juger ce qui est bien ou mal? interdit ou legal? qui est coupable ou pas?

Tous ici present, et meme le bellatre MaX ( qui commence serieusement a ne plus ressembler à un admin décidément) etes ou avez été coupable un jour de . .. attention je pese mes mots : PIRATAGE SUR LE NET ! !! c´est une jolie phrase non? elle est pourtant applicable a chacun de nous alors arretez de juger, de vous prendre pour des divins ( MaX... bordel...) et comprenez enfin une chose : LE NET EST LIBRE, INFINI ET INCONTROLLABLE.
Ceux pour qui ca pose un probleme de conscience, vendez vos pc et faites autre chose de vos soirées, vous etes sois disant coupable, comme tous le monde OU ALORS AYEZ AU MOINS LE ERESPECT D´ASSUMER ET DE FERMER VOS G....
Je ne suis pas un donneur de leçons mais quand j vois MaX qui fait le gendarme et qui se defend en disant " j´assume le fait d´etre hors la loi) ca me fait quand meme doucement rire, c´est la pire fuite et ca ne justifie en rien ce qu´il fait.

Pour resumer :
- virer un lien indesirable, c comme le poster sur un site concurrent.
- je pirate mais je delete des topic sur le piratage : MaX tu fais quand meme pitié, t´as aucune intégrité
- internet n´est pas la pour poser des cas de conscience, c´est un boulversement profond et inevitable de la société. Aucun leçon n´est a donner ou à tirer.

Ce forum est décidément remplit de faibles esprit.

PS : MaX je n´attend meme pas une reponse de ta part ca ne m´interesse pas et tu es definitivement hors sujet dans ta vie de modero. Assume ce qu´est le net ou rend ton tablier sale.

mickawell
mickawell
Niveau 8
13 octobre 2003 à 20:36:06

quand a la remarque " nia nia nia tu fais plein de fautes" :
Ce n´est pas parceque l´on fait des fautes dans un topic qu´on est illetré, j´en suis la preuve :-)

On est pas la pour faire du français mais pour se comprendre. Meme si l´air ambiant de se forum est incompréhensible.

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:36:20

salut syrcam:
1:/Max doit retirer les topics qui parle de cette alpha car c´est son boulot de modéro ( méme si cela ne me convient pas trop qu´on arréte d´en parler mais sa il s´enfout...)

2:/Télecharger ne tue pas non...Mais la on peut se poser des questions quand méme car c´est une alpha soit disans volé par un pirate a valve,ce qui pourrait ( j´en doute)leur causé des dommages...
Moi j´en pense que l´alpha n´en change rien mais les codes sources ( ou sources codes je sais pas trop ce que c´est),ça sa pourrait peut étre leur faire mal car un gars les dl et il peut en faire ce qu´il veut alors que l´alpha c´est l´alpha on peut rien y changer ( a part quelque patches par si par la...)
En gros mon opinion sur le sujet c´est que l´on peut telecharger l´alpha.Bien qu´étant illégal,il y a bien pire que sa avec les codes et que je ne pense pas que quelqu´un puisse te porté préjudice avec cette alpha car on peut en considéré que c´est, comme tu dis, une " démo"...
J´éspére m´étre meiux fait comprendre ( je sais que c´est pas mon fort de me faire comprendre...)
salut

keep fuck´in support metal

fyo2003
fyo2003
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:41:07

Boulet de Max!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 octobre 2003 à 20:46:56

salut mickawell
Je ne veux pas prendre parti pour l´un ou pour l´autre pour la bonne raison que je ne veux aucuns problémes,ni avec ni avec l´autre.Mais je pense que tu y vas un peu fort la en disant que le modéro fait pitié...Pirater et stoper les parelementations sur le piratages sont deux chose différente ( pour moi)...Il a le " droit" de télécharger l´alpha quoi toi ou moi mais n´a pas le droit d´en parler ou de laisser faire les parlementation sue le sujet a cause de son role de modéro...
je donne juste mon avis j´éspére ne pas me faire tapper sur les doigts par que que ce soit...
salut

Support true metal

leulapin
leulapin
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:51:53

mickawell, moi je ne juge pas,et je ne donne pas de leçon,contrairement a toi, et rien, je dit bien rien n´est libre,infini(si ce n´est la betise humaine) et incontournable.
d´une maniere ou d´une autre, on paye toujours ses conneries,si se n´est pas directement, ce sera indirectement, lit ce que j´en pense et tu comprendra que je ne juje personne et que je ME jette la premiere pierre, sur ce et sans agressivitée, je vais au pieut, tout ses effors de mon petit intellect m´on epuiser... :hap:

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:05:19

re syrcam
désolé j´avais pas bien lus t´es messages précédant.Il est vrai que modérateur se rapproche plus de modéré que de censurer ( c´est pas un censurateur héhéhéhé!!!bon ok pas marrant...).Mais si la charte de JV.com interdit les liens . torrent ou autres adresse de téléchargement,je pense qu´il est normale et,en tant que modérateur de ce forum,Max se DOIT de supprimer les topics qui en parlent
Encore une fois je n´ai jamais était modéro ni haut gradé dans la hiérarchie d´un site de grande empleur comme JV.com donc je ne suis pas sur de dire vrai...(répond moi MAX stp pour savoir si j´ai raison thx)
voila
salut
a mort le néo

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
13 octobre 2003 à 21:28:55

exact syrcam,autant pour moi

La vidéo du moment