CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALFA : C Fini maintenant !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 10:59:11

Au vu de ce qui a été passé a l´E3 il était évident qu´HL² n´était pas fini, cela faisait longtemps que je ne me faisait plus d´illusions quant à la sortie du jeu le 30 septembre...

Effectivement ils ont du boulot, et ce n´est pas en critiquant et en disant que VALVe c des menteurs et tatatitatata... ( même si moi ossi d´un certain que coté je n´apprécie guère ce genre d´hypocrisie déplacée...) que le jeu avancera plus vite...

faut attendre, stou... et le jeu tuera sa race en sortant... au fait... les scripts, pour info... c pas prêt de disparaitre... loin de la !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:21:03

NON NON! t´as rien compris darkfec, on a pas sit que nous on été pas en tord, on est contrairement a certain pas du tout hypocrite...

Oui ce que l´on fait c´est illégal... on est pas là a défendre le fait que l´on " A rien a se reprocher et que copier c bien et ca ne cause aucun préjudice et que de toute façon c´est comme aller acheter son pack de Kro à l´aldi..."

Tu vois le genre, c´est l´hypocrisie que l´on essaie de faire comprendre depuis le début les gars... c pas le fait qu´on soit hackeur ou pas...

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:34:40

jdlefou2
Tu crois qu´ils allaient te montrer quoi a l´E3...des maps pas finies avec des streums qui bougent pas le tout sur une tnt2? Tous les devs font comme ca sans exceptions aucunes. Arretez de faire vos gros surpris, ca date pas d´y hier ces façons de selectionner minusieusement des screens et des videos avant de les balancer sur le net et de mettre en scene son jeu.
Dans la serie vous serez tondus a la liberation...la, y´en as dont je note les noms, on rigolera bien!
Quand il sortira, venez surtout pas me chier que l´IA est exelente les gars, parce que je vais vous coller les bulles dans le jacouzi !

PS: cesses tes insultes ou je vais me facher tout rouge

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:41:49

" alors que l´alpha est légal comme elle n´est pas en vente"

Ca c de la réflection d´attardé mental comme on en fait plus...

Syrc@m, toi qui est très marrant... va sur :

http://www.ut2k3.fr
ou encore
http://www.hl2fr.com
ou encore
http://www.nofrag.com

et post un bon gros topic sur ta critique de l´alfa, que c beau, que ca tourne bien, le nombre de maps, les outils disponibles... et après... reviens me faire la moral...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:42:23

moral"e" ! !!

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:48:24

tiens j´avais pas encore vu le nouveau design d´ut2k3...terriblement efficace :ok:
par contre, ils vont bientot devoir changer de nom aussi, lol

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:50:35

" y a un site qui marche pas? tes sources ont lair pourri!!!!" ptdr
hey..max, y´a ton site qui deconne dis donc :lol:

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:57:10

nan mais quand meme jd, trouver que nofrag est une source pourie en matiere de FPS...euhh, t´aime bien la solitude ou quoi?

Yam
Yam
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:00:14

rooooh tin la grooosse peur que j´ai eu...ptdr... j´ai cliqué sur rafraichir et je me suis prit une page
" ce forum n´existe pas"...me suis dit ca y´est max a pété les plombs ptdr....

[OoOo]
[OoOo]
Niveau 9
17 octobre 2003 à 13:39:05

. ......

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
17 octobre 2003 à 14:15:25

:up: tout est réglé on etait en pleine maj de DNS...

dolgat
dolgat
Niveau 8
17 octobre 2003 à 17:47:51

Max dit je voudrai plus voir de topic sur lafla
cordialement ou merci car la t trop pas sympathique quand tu parle

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:20:14

:up:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:44:34

frodon... c´est la derniere fois que je suis aussi gentil, la prochaine, je pête un beau mail réthorique accompagné d´un lien qui resulterat du delete de ton compte...

waaaazzza
waaaazzza
Niveau 10
24 octobre 2003 à 09:54:18

arf! c´est les nerf ça, je crois pas que ce soit le bon topic :rire: y a pas de message de frodon sur celui-ci. :cool:

leulapin
leulapin
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:23:15

waaaazzza t´a raison pour une fois, y a pas de message de frodon ici, . ..
mais à mon avis, il a ete deleter telement ça devait etre interessant

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:06:11

MAIS LES MEC VOUS AVEZ QUEL AGE J´en voi deja qui son pere paske pour tous vous dire j´ai 11 ans 1/2

ps: non je ne déconne pas j´ai 11 ans et j´attend hl2 avec autant d´impatience que des mec de 19 a 20 ans

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:16:17

apparament ca vous fait pas grand chose :lol:

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:00:06

youuhhouu y´a QUELQUN

B_Boy64
B_Boy64
Niveau 5
06 janvier 2004 à 23:03:49

Tres intéressant tout ça les gars, la lecture fut très instructive :)
Mais bon juste comme ça d´un certain point de vue l´alpha peut porter préjudice à Valve étant donné que le jeu qu´on peut voir tourner dessus ( même si il fonctionne) ne doit pas trop s´approcher de HL² tel qu´il sera à sa sortie, et ça, ca donne une idée un peu moyenne aux gens qui l´ont téléchargée de ce que sera le jeu.
On parle aussi beaucoup de code source volé et de jeu piraté mais on oublie que c´est aussi l´image de Valve qui a été touchée à cause de ces évenement, et aux yeux des investisseurs il est préférable que Valve ait une bonne image aupres du public, ce qu´ils essayent de faire à présent ( en offrant la possibilité aux acheteurs de Radeon de télécharger Half-Life et tous ses mods gratuitement jusqu´a la sortie du jeu pour compenser le retard, retard du aux changements du code et compagnie...) malgré l´oeil critique des médias, comme ( pour ne citer qu´un exemple) JV.com qui balance sur un Valve deja à genoux... ( cf : https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00007495 )
Après c´est sur que télécharger l´alpha ne changera rien sinon votre regard personnel sur le jeu ( qui sera quand même à mon avis un grand hit, certainement trop grand pour ma machine), à la limite prenez la pour éviter de demander si votre config sera compatible, et gardez la en souvenir si ca vous plait ( personnellement 3 go sur mon disque dur pour un truc pareil ca vaut pas le coup), vous pourrez alors la montrer à vos petits enfants en disant :
" -regarde ca, j´avais le jeu avant tout le monde !
-mais papi il est nul ton jeu, y´a meme pas de gens qui parlent!"
Vous vous prendrez alors un gros vent et vous vous rendrez compte que cette alpha, si belle soit elle ne présente aucun interet vidéoludique, qu´elle est inintéressante au plus haut point et vous la supprimerez en vous demandant pourquoi vous l´avez gardée...

Bon ok ca frôle la science fiction mais il est tard et je vais me coucher :)

++ les gamers

La vidéo du moment