MAX>C pourtant pas complique a comprendre...
qu´est ce qui pourrait permettre d´identifier quelqu´un ?
A partir d´une IP et d´une date, n´importe quel FAI est capable de trouver un de ses internaute.
Comment cacher son ip ( car ici c´est un forum et un forum est un site web donc repond exactement a la meme logique...) ? ??
Et bien tout simplement d´aller demander a un autre ordinateur d´aller chercher une page WEB a ta place.
Et c´est en gros ce que fais un proxy.
Mais me direz vous, il suffirait d´aller demander au proxy l´addresse IP de la personne qui a demande une page a une date precise.
Je vous repondrais que l´avantage c´est que certains proxy sont anonymes donc, si pas d´ip, pas d´identification.
Voila c pas plus complique que ca.
enfin bon, on s´eloigne, on s´eloigne...HS=Hors Sujet au fait...(c´est ce que mon prof de philo addorais marquer sur mes copies mdr...)
Concernant l´incitation c´est vrai il y a certains messages qui peuvent preter a confusion...mais je te dirais que d´autres messages du type " putain c naze g passe 3 jours a dl une merde qui ne marche pas sur mon PC" ont l´effet totalement inverse !
Pour le P2P je n´ai pas entendu parler de ces 15 cas...mais si ils se sont fais chopés c´est surtout a mon avis parcequ´ils revendaient les produits. Et la, faut quand meme avouer que ce n´est plus le meme monde !
Ce sont des artistes dis tu ?
Eh bien cela ne change rien : si j´avais achete un tableau pour me rendre compte quelques jours plus tard qu´il s´agit en realite d´une photo...ben j´aurais quand meme bien les boules !
VALVE a fait un travail formidable, c´est vrai, il n´en reste pas moins qu´ils ont menti !
Pourquoi ? pour faire croire que les 45 euros que t´allaient deboursser en valaient plus que la peine...(dommage car ce n´etait pas la peine...)
Voila...une fois de plus ce forum est avant tout un lieu d´information...quel que soit l´origine de celle-ci.
Syrc@m.