CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALFA : C Fini maintenant !

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 10:15:40

Je ne te comprends plus du tout MAX.
Tu as le droit d´avoir un avis divergent du mien,
mais au moins explique toi parceque la, visiblement, je suis loin d´etre seul, et sans vouloir te vexer tu as l´air d´etre a cote de la plaque...

Syrc@m.

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:39:54

PS syrcam, juste une petite précision:

" Sa raison dans son premier message etait les derapages...mais c´est son travail de supprimer ces derapages et pas un topic entier ! " ---> quand un modero veut deleter le premier message d´un topic suceptible de partir en sucette, il est obligé de le deleter entièrement, meme si il comportait des reponses plus " intelligentes", je crois que peut de forumistes savent ça et accuse de ce fait parfois a tort le modéro, voila.

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 12:09:25

MAX>Merci d´avoir repondu.
Je travaille pour mon FAI depuis que j´ai 18 ans...et a l´epoque je n´avais pas le bac.
Je ne suis pas en train de te dire que j´y ai un poste haut place car effectivement a mon age cela semble totalement improbable, mais je ne suis pas non plus balayeur. :rire:
Concernant mon manque de connaissance en info je te trouve tres medisant car tu ne me connais pas, mais de toute facon cela est HS...
En tant qu´admin tu dois certainement savoir que ce n´est pas un firewall qui protege ton anonymat sur internet, mais peut etre confonds tu firewall et proxy ?
Tu me parles de vol et de recels...tu as certainement de meilleures connaissances que moi en matiere de legislation francaise.
Cependant seul l´aide au telechargement peut etre assimile a de l´incitation au piratage.
Concernant les attaques, oui je connais un peu le probleme et tu n´es pas sans savoir qu´a l´haure actuelle, aucun FAI francais n´a jamais revele l´identite d´un client ( en tout cas pour un probleme du type P2P...il en vas autrement pour de reels piratages.).
Tu dis que je porte prejudice a VALVE car maintenant on sait effectivement que l´IA est tres scripté.
En realite si cette info a ete divulguée effectivement eu detriment de VALVE, elle est a l´avantage du futur consommateur que je suis.

Je me pose donc une question, quel est le but des forums de JV.com ?
Est ce d´informer ses lecteurs avec un point de vue critique mais neanmoins neutre, avec des info reelles verifiees ?
ou bien est ce la politique de l´autruche qui prime et ce forum est la uniquement pour que des utilisateurs, aussi bien intentionnés soient-ils, fassent des copier/coller des annonces officielles et bidon ( la preuve) de VALVE ?
Dans le cas d´un site web aussi reconnu et important que JV.com, j´en doute.

Quoi qu´il en soit, malgres mon peu de connaissances en droit, l´explication et les discution sur un sujet n´ont jamais ete un delit ( hormis le racisme..etc..).

Syrc@m.

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 12:15:04

YAM>Je te rappelle que c´est MAX lui meme qui a cree le topic traitant de l´alpha.
Il lui suffisait juste de supprimer les deux posts donnant les liens.
Sur plus de 80 posts, il a suffit de 2 pour que tout soit effacé et qu´on en vienne a cette censure abusive, je ne trouve pas cela normal.

Syrc@m.

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
14 octobre 2003 à 12:51:55

en meme ca sert pas a grand chose de parler de l´alpha,
parce que ca tourne un peu en rond...moi je me fout completement des consequences que le vol aura pour valve autant que de jouer a une preversion bidouillé et degeulasse(et qui fait son poids en +). je pense que ce forum deviendra interessant une fois le jeu fini.

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:04:17

" Je travaille pour mon FAI depuis que j´ai 18 ans...et a l´epoque je n´avais pas le bac"--> aahhh..fallait le dire que tu bossais chez aol :rire:

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 13:08:22

YAM>Nan desole mais AOL y´a pas moyen...
Regarde mon e-mail et tu sauras chez qui je travaille.
Je tiens a preciser qu´a l´epoque j´etais en Terminale et que je n´y travaillais que le samedi.

Syrc@m.

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:16:04

c´est un fai breton?? connais pas

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 13:19:20

YAM>mdr...
c dommage, c´est le deuxieme FAI francais en ADSL derriere mamadoo...

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 13:45:37

ca serait pas club internet des fois ? Si c´est ca, si vous pouviez arreter de me flooder ma bal pour que je prenne un abo chez vous, merci, lol

Umungus
Umungus
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:36:36

lelapin => c´est ton firewall

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 14:46:15

YAM>Desole je ne travaille pas dans ce service.

leulapin>Aucun rapport avec to firewall, verifie dans tes options internet que c´est bien outlook qui est selectionne comme logiciel de messagerie par defaut.

groquick94>Tiens, un ancien ! ? :ok:

Syrc@m.

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 14:49:39

leulapin>Desole, j´qi du ; al comprendre ta question...moi le lien sur les pseudos c un bete mailto...
Bizarre...

Syrc@m.

wallpaper
wallpaper
Niveau 4
14 octobre 2003 à 17:58:54

de tout facon valve va retarder la sortie donc tout le monde v l´avoir la version alpha ou beta ou etc.. desoler ses pas en disant arreter qu´il vont arreter si tout le monde continue a telechargent le monde du jeu va s´ecrouler car ex pour vice city jai 15 pote il y en a 1 qu il la acheter les autre l´on eu grace kazaa ou autre

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 22:00:15

MAX>C pourtant pas complique a comprendre...
qu´est ce qui pourrait permettre d´identifier quelqu´un ?
A partir d´une IP et d´une date, n´importe quel FAI est capable de trouver un de ses internaute.
Comment cacher son ip ( car ici c´est un forum et un forum est un site web donc repond exactement a la meme logique...) ? ??
Et bien tout simplement d´aller demander a un autre ordinateur d´aller chercher une page WEB a ta place.
Et c´est en gros ce que fais un proxy.
Mais me direz vous, il suffirait d´aller demander au proxy l´addresse IP de la personne qui a demande une page a une date precise.
Je vous repondrais que l´avantage c´est que certains proxy sont anonymes donc, si pas d´ip, pas d´identification.
Voila c pas plus complique que ca.

enfin bon, on s´eloigne, on s´eloigne...HS=Hors Sujet au fait...(c´est ce que mon prof de philo addorais marquer sur mes copies mdr...)

Concernant l´incitation c´est vrai il y a certains messages qui peuvent preter a confusion...mais je te dirais que d´autres messages du type " putain c naze g passe 3 jours a dl une merde qui ne marche pas sur mon PC" ont l´effet totalement inverse !

Pour le P2P je n´ai pas entendu parler de ces 15 cas...mais si ils se sont fais chopés c´est surtout a mon avis parcequ´ils revendaient les produits. Et la, faut quand meme avouer que ce n´est plus le meme monde !

Ce sont des artistes dis tu ?
Eh bien cela ne change rien : si j´avais achete un tableau pour me rendre compte quelques jours plus tard qu´il s´agit en realite d´une photo...ben j´aurais quand meme bien les boules !

VALVE a fait un travail formidable, c´est vrai, il n´en reste pas moins qu´ils ont menti !
Pourquoi ? pour faire croire que les 45 euros que t´allaient deboursser en valaient plus que la peine...(dommage car ce n´etait pas la peine...)

Voila...une fois de plus ce forum est avant tout un lieu d´information...quel que soit l´origine de celle-ci.

Syrc@m.

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 22:29:33

syrcam
Tous les devs mentent d´une façon ou d´une autre que ce soit en selectionnant les screens qu´ils vont balancer sur le net ou en mettant en scene leur jeu dans les salons. Tiens prennons le cas de MGS3. Au vu du dernier trailer, le jeu parait completement finit et pourtant, c´est trés loin d´etre le cas puisqu´il a été repoussé en 2005. Je suis sur que si tu tombais sur la beta de ce dernier, tu irais surement hurler a la tromperie du consomateur avec les loups.

PS: j´ai une question :ça t´arrive d´etre drole, ou c´est a force de bosser sur une online que t´a chopé ce style trés administratif ?

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 23:09:57

YAM>Que d´autre le fassent n´excuse rien...ca s´appelle de la publicite mensongere !
Et ca c aussi mal que le piratage lol ! :honte:
( ca ct de l´humour lol)
En fait le ton administratif me permet surtout de rester neutre dans le ton et d´eviter les insultes...
Perso je trouve ca mieux...

Syrc@m.

YomanM
YomanM
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:34:22

laisse poster les sujets des autres, sil veulent parler de lalfa, c le forum de half² et ils ont le droit, si t faché, ta juste a imposter une loi contre ca

Yam
Yam
Niveau 10
14 octobre 2003 à 23:47:11

syrcam
ma non c´est pas de la pub mensongère. La pub mensongère se serait par exemple de te montrer une cinematique en image de synthese en faisant croire que ce sont les images du jeu in game, là, je suis ok. Mais pour HL2 ou MGS3, ce qu´on a vu sur les videos et ce qu´on aura sous les yeux quand ils seront finit...il est ou le mensonge ?
faut arreter de faire chier le peintre quand il te dit que c´est pas finit crédediou...

Syrcam
Syrcam
Niveau 2
14 octobre 2003 à 23:58:43

jdlefou2>Merci c exactement la scene dont je voulais parler mais j´ai pas eu le courage de l´ecrire...lol.

Syrc@m.

La vidéo du moment