CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALFA : C Fini maintenant !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:17:55

:-) :-)

" Maintenant c´est fini pour de bon je ne veux plus rien voir du tout concernant cette erreur MONUMENTALE dans toutE l´histoire du jeu vidéo..."

je tenais a me corriger...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:23:45

C toi qui me dis ca ? umh... ta critique et tes insultes à toute épreuve me font frémir d´impatience de te rencontrer un jour physiquement tient !

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:35:35

roger ? ?? c´est toi???

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:42:21

syrcam --->
" Nous avons la chance de vivre dans un pays ou la liberte d´expression est un droit. " . ..et le piratage un delit :oui:

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:06:48

syrcam
Je suis trés sensible a ce que tu dis, mais concrétement cela se traduirait trés rapidement par du grand n´importe quoi jusqu´a l´agonie du forum et l´extinction de vieux dinosaures comme moi, au grand bohneur de certains d´ailleurs.
Ensuite JV.com a des comptes a rendre a certains organismes tel le sefti, et se doit de faire respecter au mieux sa charte.
En revanche, tu est libre de créer un site afranchit de ses regles a tes risques et perils, ou encore d´aller causer hacking sur de tels sites.
Personnellement, j´essaie d´inculquer une certaine morale a ma fille de 9 ans, et cela me generait qu´elle entende sur les forums de JV que le hacking, c´est bien, a longueur de journée.

PS: tu l´imite vachement bien en tout cas le gégé, bravo.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:28:25

Syrcam... t´es déjà allé au convention microsoft ou HP ? Tu bosses évidemment comme informaticien je suis sur...

Nan ? Ba moi c´est mon taf, et les spywares a répétition permettant de savoir ton moindre fait et geste est coutume dans n´importe quel logiciel microsoft. Ton ip est loguée a chaque connection sur n´importe quel tracker, serveur emule ou serveur purement web... et tout ceci est dans la base de données de ton prestataire internet. Il suffit que la justice claque des doigts pour que ton gentil prestataire lui dise exactement ce que tu faisais avec Bittorrent la semaine derniere.

Effectivement, té pas ANON toi... mais tu l´as choppé, et en plus tu oses dire que tu ne portes pas de préjudice... je respecte ton point de vue, mais laisse moi te dire mec, que quand tu t´assumeras comme un grand dans ton appart... si tu payes pas tes impots, t´auras vite fait un huissier devant la porte!
Etre ossi aveugle et se persuader que l´on est dans la légalité me donne purement et simplement envie de gerber, la différence entre toi et moi, c qu´au moins, moi j´admet que je suis hors la loi...

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:30:26

Deja puisque tu m´a l´air si bien informé, tu doit etre au courant de cela:

" L´ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM
Village d´Entreprises de Tronquières
14, Avenue du Garric
15000 AURILLAC
FRANCE

Tél : 04 71 63 88 20
Fax : 04 71 63 88 19
Sebastien.Pissavy@Odyssee-Interactive.com

SA au capital de 160.000 Euros
RCS Aurillac B 411 659 675
Code APE/NAF : 721 Z "

donc, te voila en pocession du mail et du numero de telephone pour aller demander a notre cher sebastien ( allias lightman) s´il est pret a laisser trainer sur ces forums des liens bittorrents ou autre, et a risquer le joli petit capital que tu peut voir.
Il faut que tu comprenne que tu n´est pas sur la page perso de tata paulette, et je ne pense pas que les concepteurs de JV.com soit d´accord pour qu´on y cause piratage meme de façon détournée style envoiemoilelien@monmail.fr ne serait ce que quand une boite de dev viens faire un tour sur ton site avant de te proposer un contrat publicitaire ca fait tache comme tu peut l´imaginer.
Maintenant, il est vrai que cette beta ne releve pas vraiment du piratage et la, ma réponse est encore plus simple. On n´en parle pas par respect envers valve, tout simplement.
Tu remarquera d´ailleurs que de nombreux torrent boardz ont supprimé cette bêta de leur liste ces 2 derniers jours, vraissemblablement pour les memes raisons.

@+

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:47:07

c´etait pour syrcam..roger il sait deja ce que je pense, je lui est mit les bulles dans le jacouzi hier...

sans dec les gars ( roger et syrcam), si vous montez un site pour la protection des noobs maltraités, je vous fait le design gratos et je vous fournit les premiers clients ( ca , ca va etre moins dur)

Yam
Yam
Niveau 10
13 octobre 2003 à 21:44:34

roger002-->
salut,
Si tu as une révolution a faire dans ce domaine, pourquoi ne fait tu pas un site consacré aux JV ou la libre expression sera le light motif puisque tu en as les compétences? Perso je te fiche mon billet qu´a force de voir tes forums polués par des messages débiles par paquet de 100 tu va trés vite te demander si l´instauration d´une charte ne serait pas salutaire pour eviter que les gens interressants se barrent ( je ne parle pas pour moi).
Je te prends pas pour un cav et je vais même te dire que je trouve que tu est l´un des plus intelligent sur ce forum. Tu as juste une opinion divergente de la mienne et tu n´a toujours pas compris que je ne parle pas de piratage mais d´une valeur abstraite a savoir le respect. J´ai la béta et par respect pour valve, j´ai choisit de ne pas servir la cause de ce pirate en la balançant a qui le voulait et ca tombe bien la charte des forums va dans ce sens ne t´en deplaise.
Ensuite dis donc, tu m´a bien poussé a bout en m´insultant moi et d´autres, car meme avec des LOL une insulte reste une insulte, et il ne falait que tu t´attende a recevoir des fleurs.

Bon voyage sur le net l´ami @+

cuedave
cuedave
Niveau 1
14 octobre 2003 à 11:28:49

Pffiouff....Je viens de me lever,et comme tous les jours je regarde sur jeuxvideos.com voir ou s´en est la sortie de HL².Aussi j´ai ete au courant de la sortie d´une version soit disant Alpha...Mouais moi je m´en fou de tout sa vaut mieux apprecier le jeu dans son integraliter et de se faire une sorte de surprise car en testant cette maudite version quand vous acheterer le jeu vous aurez un arriere gout de deja vu.. donc voila mon opinion..ah!! J´oubliais Maxx je suis " d´accord avec toi" pas en tout point de vue c´est vrai)" mais franchement tu changera jamais le monde.T´aura beau parler de droit mais sache que les gens respecte plus les lois par peur que par honneteté morale.donc voila j´ai ajouté mon grain de sel mais ne te fe pas de mauvais sang pour sa.Il y aura tjours des bonnes et mauvaises perssonnes...Sur ce ! je vais me prendre un big dejeuner car pfiouuuf je suis fatiguer..
Doumé...

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 11:31:32

syrcam, permet moi de reagire, moi j´ais pas la competance de max pour ecrire aussi longtemps ( à la vitesse ou je tape, je devrais me passez de manger ce midi et meme ce soir lol) mais ton equation est fausse , tu ne tiens pas compte que max est modero et donc responsable des topics,ou du moin de ceux qu´il autorises.
et de plus , je ne pige pas la grande polemique sur sa maniere d´agir, cette demo de merde est quand meme un vol à l´origine non? donc , si s´erait moi qui suis pourtant loin d´etre un saint, je deleterait tous les postes qui en parle d´un peut trop pres
pour finir, y a pas à se donner bonne conscience ou pas sur la tenue à avoir conscernant cette alpha, faite ce que vous voulez, mais gardez le pour vous et il n´y aurra plus de prob.
voila sans aucune rancune de ma part ni aucune agressiviter , ton avis vaut sans doute le mien, simplement, il differe a+ :rire2:

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:23:48

tient ! !!,puisque l´on est dans ce sujet et que apparement nous avont là deux personne qui connaissent l´info , j´ais une cht´tite question tout ce qu´il y a de plus serieux . .si si...
ben voila, quand je clic sur ton pseudo sycram, ou bien sur celui d´un autre, la petite fenetre s´ouvre, mais elle reste blanche,pas d´info sur l´age ect... quelqu´un sais pourquoi, merci...

groquick94
groquick94
Niveau 4
14 octobre 2003 à 14:30:49

oué c clubby...j´aimais bien clubby avant moi..du temps de grolier.....des CS a la hotline...
( soupirs)

groquick94
groquick94
Niveau 4
14 octobre 2003 à 14:31:49

oui enfin sans nostalgie pour répondre : t-online = club-internet ( enfin en gros hein :o))))

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:45:44

à la vache, merci umungus, comment j´ais fait pour l´oublier celui-là , deja que je me fait pigeonner a chaque fois que je me fait un lan avec un pote,j´oublis toujour de le desactiver...
en tout les cas , merci de la reponse :ok:

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:55:51

si si sycram, c´etait bien mon par-feu qui foutait la mer.. je le desactive et pouf! ça remarche imungus à taper juste du premier coup
encore merci . ..

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:34:05

mouais wallpaper ce que tu dit n´est pas faut, s´est un peut pour cela que je fait l´effort d´acheter les jeux qui sont bon, quand je dit bon , s´est vaste, comprend part là les jeux qui ne sont pas pomper sur le travail d´aitrui genre tu fait un jeux limite pourave et au bout d´un moment , tu te dit , tien, jais deja vue ça quelque part.ou encor , ex: matrix 2 avec ses bugs , ses graphs pouris , sa notorieter comptée sur le film etc pour fini en vrille dans les bacs à 60 € que les conso pays pour une merde en finale
tu me dira s´est pas mieux d´accord mais moi tu sais j´aime les jeux et je ne gagne pas telement bien ma vie alors quelque fois , je me laisse allez a dld des titres , oui mais quesce-que tu veut , je ne cherche pas d´excuses là mais quand meme , tu à pas la thunes et tout les jours, ont te dit: achete ça, t´a vue comme s´est bien ça, putain ce jeux y dechire . ..
forcement, tu peut pas rester de marbre quand tu n´a qu´a cliquer et attendre 2 jours tout au plus...
si les jeux etait un peut moin chers ou qu´ils etait exempt de grosse tres grosse deceptions, j´en acheterais un de temps à autre et je m´en contanterais
maintenant , si un jeux comme hl2 tien ses promesses ( et bien que sur le coup de colere j´ ais dit le contraire) je l´acheterais rien que par principe
voila

leulapin
leulapin
Niveau 10
14 octobre 2003 à 18:42:40

ps: pour qu´il n´y est pas meprise sur mes propos, j´achete plus de jeux que je n´en dld car je le repete, je suis d´accord avec toi, il ne faut pas tuer la poule au oeufs d´or
d´autre paart je ne me justifi pas, car se que pense les autre , je men fout , si j´achete des jeux, s´est pour les raisons que tu a mentionner ci-dessus

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:03:34

salut
tiens tiens je savais pas que le forum hl² se mettait a parler d´imformatique pur et dur.Bah, vous me direz, on en apprend tous les jours...
Continuez a en parler, au début je comprenez rien de rien mais sa commence a rentrer ( et oui je suis un nb de l´imformatique et du pc en général...).Je trouve que vous en faites trop pour pas beaucoups en fait ( ne m´insulter pas svp).C´était parti du fait que l´on ne parle plus de l´alpha de hl² et on en arrive a des cours ( je prend sa comme des cours moi car j´y conné rien)d´informatique...Mouais, c´est le modéro qui doit étre content on ne parle plus de l´alpha ( oups dsl de le rappeller) et je trouve con de ne pas croire ce que dit syrcam de pouvoir travailler chez je sais plus qui ( dsl je m´en rappelle plus),les surdoué sa existe alors no-jalousie ( méme si le mot et un peu fort).
Enfin bref
salut

Support true metal

jdlefou2
jdlefou2
Niveau 4
14 octobre 2003 à 23:57:02

Dans une vidéo de le3 on peut voir un marines defoncee une porte a coup de pieds quon avait prealablement coincé avec une table....quand on lance la demo de le3 avec lalpha on se rencontre que derierre les marines se trouvent comme des cons et que dun coup ( sans doute le fantome du script) la porte se secoue toute seule et senfonce et du coup les deux pauvres blairots e marines arrivent a rentree.......la publicitéer mensongere c de faire croire lors dun salon ( comme celui de le3) quon a reussit a developpé une IA casi parfaite alors que mon hamster est plus intelligent......moi je dis y a encore enormement de boulot, mais alors.....

La vidéo du moment