Bon YAM, vu que je me casse, j´en ai rien à foutre de ce que tu penses.
Je rappelle juste que tu es contre le piratage mais que tu as la démo...
Que tu es contre les insultes et les textes en SMS mais tu m´as insulté copieusement tout ce week... T´ES ABSOLUMENT PAS CREDIBLE ! !!
Pour le design d´un site et sa mise en place, vu que j´en gère déjà 2 pour une société informatique ( dont un de e-commerce... je m´occupe aussi de la mise en page, de la chromatique, des parties dynamiques en flash, des retouches photoshop, et bien sur des parties prog dyn en ASP, Vb etc etc et de la base de données) et un pour une grosse boite d´immobilier, je te remercie mais g pas besoin d´aide ( et ouais g un CDD en temps que Webmaster actuellement et je te garantie que depuis le temps que je passais par des SSII, je suis assez content)... Maintenant tu me prends pour un cave dans la vie et en info ( ok, trés bien, bon g juste fait qq missions pour IBM ( ou comme tout le monde le sait, là bas, on travaille avec des mégas guides de procédures, ce qui ne laisse rien au hazard lors des déplacements sur toute la france) et pour une filiale du groupe Sud ouest etc etc...) Voilà, j´arrive à vivre grace à ma passion, ce qui est déjà beaucoup pour moi... Désolé pour ceux qui liront ce post et qui vont me prendre probablement pour un mytho ou un matuvu, mais bon, j´en ai plein le cul de recevoir des leçons par des caves, qui te parlent comme à une merde, parce qu´ils savent se servir de Bit torrent et de deux ou trois conneries et qui par la suite te font la morale... Au fait bit torrent c´est pas pour télécharger ça YAM? Pfff, guignol...
Ps: Ouais dommage Syrc@m, t´avais l´air cool...