faut arreter un peu avec toute ces histoires de bug, ça marche pas, j´y arrive pas, si vous avez un ordinateur mal installer, pas a jour, etc... c´est pas la faute de Valve, surtout qu´il n´ont pas forcement les moyens de le tester sur tout les config existantes.
je l´ai installé sur un PC avec windows XP que je n´ai pas formater depuis bientot 2 ans, j´ai tout mes pilotes a jour, et entre 2 install de HL j´ai meme changer ma carte mère, ma carte graphique et ma mémoire, et ça n´a toujours pas buggé
comme j´ai que 512 de ram, j´ai meme installé un 2eme XP en multiboot sur une autre partition avec le minimum d´installer, en reprenant le repertoire de valve, la encore aucun soucis et je n´ai aucune saccade, quand je dis aucune, je ne sens meme plus les sauvegarde automatique se faire.
l´install d´HL c´est passé sans probleme, avec le DVD, j´ai mis 45mn avant de lancer une partie, mise a jour comprise.
j´ai pourtant pas une bete de course, Athlon XP 1800+, carte mère ASrock ( 33€ la carte ! !!) 512Mo DDR PC3200 et carte graphique radeon 9600XT et avant j´avais une autre carte mere vieille de 2 ans et demi en SDRAM et le jeu tournait, moins bien mais ça tournait quand meme.
j´ai tout mis a jour, Pilote, Directx, Windows... Sur l´autre windows, je n´ai pas installé le SP1 ni le SP2, pas besoin, et vous savez quoi, ça marche ! !!!
Alors au lieu de venir ralez constamment que HL² ne marche pas et autre betise, regarder d´abord de votre coté.
pour ceux qui doutent encore j´ai travailler pour une hotline internet, 80% des probleme rencontrer par les clients etait de leur faute.
parfois il faut arreter de cracher dans la soupe, OUI Half Life 2 fonctionne ! !!! il faut juste de temps en temps reconnaitre que votre PC ne fonctionne peut etre pas correctement.
a bon entendeur....