CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam et Hl² ne bug pas, mais vous oui

palmbeach34
palmbeach34
Niveau 2
21 janvier 2005 à 14:50:16

je viens de terminer le jeu, j´ai eu aucun bug ca fait plaisir

palmbeach34
palmbeach34
Niveau 2
21 janvier 2005 à 14:55:36

ha ok merci de me prevenir mais je reste sur ma position je suis nouveau dans le domaine du jeux sur pc mais hl2 ma donné une tres bonne impression

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:36:22

Ahh bon est ben comme quoi on apprend tout les jours . ....même a mon age ( la honte).

Mais bon pour mon idée elle est fondée et tres claire, je trouve stupide de dire une ressemblance d´une autre personne ou metaphore si tu preferes..

Mais les deux se rejoignent indirectement, mais plus ou moins agressives....

Donc vous vous ditents les mêmes choses mais pas de la même manieres...

Deux glands en gros qui pourrais prendre une biere ( ou autre) ensemble...

HEHEHE vous etes sympas.

razboulet
razboulet
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:07:52

" "Quant à la bière, oracle--, je la laisse au belge, ca fait pisser, et le temps qu´on passe dans les chiottes, c´est pas vraiment du développement intellectuel.""

l´eau fait ça aussi, cependant c´est essentiel d´un point de vue physiologique ! lol

razboulet
razboulet
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:13:26

arf ! tu n´as pas dit que la bière était diuretique, mais qu´elle faisait pisser, on peut en dire autant de l´eau !

razboulet
razboulet
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:24:46

lol ! j´allais justement te le dire ! ^^
:rire:

razboulet
razboulet
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:32:44

:o))

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:55:09

Comme quoi vous voyez même pas besoin de prendre une bière ou une petite coupe champagne , ca fait rire......

:content: esperant vous rencontrer dans une game tout de même . .

packboy
packboy
Niveau 11
21 janvier 2005 à 22:59:13

Conclusion

Avec Steam : bienheureux celui qui n´a jamais eu de probleme

Avec les autres jeux : bien malchanceux celui qui a un bug

J´ai envie de dire Steam :sors:

packboy
packboy
Niveau 11
21 janvier 2005 à 23:04:26

Pourquoi ne pas venir poster ici tous les messages que vous sort Steam ou HL2 qd on joue ( pas de probleme de son ou de plantages, juste des messages). On pourrait constater qu´avec Steam+HL2 Valve a reussi a developper un nouveau concept : 1PC=1 Bug ( parfois 2 pour le prix d´un :lol: )

oracle--
oracle--
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:11:09

A qui tu parles Ben25 :question:

DePhil
DePhil
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:08:48

J´aurai tout entendu:
" Avec Steam, Valve a réussi à développer un nouveau concept "
je ne retiens que cette phrase significative parce que je ne peux mettre son auteur en cause, car il démontre, par-là, son contraire et donc abonde dans mon sens ( je ne fais que reprendre l´affirmation de packboy).
Il n´empêche que cette phrase est vérité biblique pour beaucoup...
On croirait que Steam est un jeu à lui tout seul. Cette bonne blague !

D´après ce que j´ai pu lire des propos de certains, ici, je m´étonne encore du caractère de résignation dont ils font preuve.
Tout compte fait, oui, ceux-là méritent bien de supporter Steam.
Mais lorsqu´on a un tempérament voué à l´indépendance, on évite de faire de telles allégeances commerciales.
Même L_Abbe avait remarqué qu´il était anormal ( vu mon âge) de me retrouver dans la peau du réactionnaire et lui, du conservateur absolu, résigné à l´extrème ( outre le fait, bien sûr qu´il me domine dans le domaine de basse provocation lorsqu´il est à cours d´arguments, ce que je reconnais sans complexes).
C´est dire que le marketing parvient facilement à influencer les esprits simples.

L_Abbe
L_Abbe
Niveau 6
22 janvier 2005 à 10:57:30

Ta conclusion d´hier fut : " Je ne vois plus l´intérêt de continuer."

Visiblement chez toi, autre jour, autres conclusions.

Quant à la basse provocation, pour ma part je l´affiche. Toi tu crois la faire discrètement. Le fait est que je ne suis pas de ces " esprits simples" que tu tentes de fustiger.

Pour ta culture personnelle, être conservateur à l´heure actuelle, c´est justement ne pas être résigné. La résignation à notre époque, c´est s´inclure dans un moule de " rébellion", parce que c´est dans le vent.
Etre dans le vent, c´est une ambition de feuille morte.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:33:20

je suis dans le mem cas que toi monokeime je craignai un peu l ´ instalationmais en moin de une demi heure mise a jour compris j ´ai pu jouer je n´ ai pas de probleme pour jouer a HL² offline et je n´ ai jamais eu aucun probleme de connection a steam . .. Dans le jeu aucun bug et pas de ralentissement et les chargemen ne dure jamais plus de une quinzaine de seconde...
Pourtant ma config est pas extra:
AMD athlon XP 2800+
512Mo DDR
DD 80Go
Et radeon 9200...

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:34:46

Je tien par contre a dire que si j´ ai un avis positif c´ est parceque j´ ai jamais eu de prob mais je sui daccord que ils abusent ac steam parceque j´ ai plein de pote qui on des prob avec...

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:57:38

Pour l´esprit de conservation ou l´esprit de rebellion je crois pas qu´on puisse en definir un comme " resigné". Oui la rebellion c´est " dans le vent" comme tu dis mais la il faut distinguer deux types je pense: - Ceux qui savent pourquoi ils ont cet esprit et ceux qui suivent le mouvement.

Sinon, pour steam je pense qu´il ont " un bon concept" a la base mais qu´il en abusent expressement. Personnellement je n´ai aucun probleme avec mes deux pcs mais je comprend ceux qui en ont ( malgré que 90% des problemes viennent du fait que leurs propriétaires les créent ; ) ) .
Mes configs:
1: Intel PIV 2.8ghz / 512 DDR / Geforce TI 4200 ( 128ddr) / DD 80go
2: Intel Prescott 2.93Ghz / 1024 DDR / Geforce 6600 / DD 400go

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:05:58

Non mais ce qui crée des bugs, c´est des pilotes mal installés ou pas a jour. Des programmes qui mettent le foutoir. Des nettoyeurs de registres qui marchent mal, des antivirus foireux. Il y a pleins de causes !

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
22 janvier 2005 à 12:14:52

Du lecteur DVD ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:25:29

Malheureusement c´est le cas ! n´importe quel programme peut bugger parce qu´on en install un autre, surtout a cause des composant partager, notament les DLL et autre, c´est du a l´architecture de windows lui meme, chaque programme peut etre involontairement dépandant d´un autre programme.

Exemple : j´ai un jeu que je ne peut installer que si j´ai Directx 5, si j´ai un directx superieur ça ne fonctionne pas, le jeu s´install puis disparait du repertoire tout seul ( Outcast)

Un autre jeu avec lequel j´avais tres envie de jouer ne fonctionne apparement qu´avec Directx 8, si j´y joue plus de 30sec avec Directx 9.0 il se met a lagger et finalement a planter, aucune mise a jour n´est disponible

etant donner qu´a l´epoque ou ses jeux sont sortie Directx 9.0 n´etait pas dispo, il etait quasiment impossible de prévoir une retrocompatibilité, qui pourtant doit etre le cas.

Pour le cas de Steam et des compte effacer, la procédure est a priori la suivant, envoyer des preuves de votre achat directement a VU pour Valve, si vous etes dans votre droit, ça ne devrait pas poser de probleme, si vous avez un jeu copié et que Steam l´a vu, y´a pas grand chose a faire.

dès que mon site Web remarchera, j´essairais de mettre en place une procédure pour installer windows sur une autre partition, et Steam avec, c´est un peu galere, mais ça permet de s´assurer que le pc n´est pas en cause.

Dans tout les cas et dans le cadre d´une installation normal du jeu et un fonctionnement normal de l´ordinateur, il n´y a pas de raison que Steam ou HL² plante sans raison, il y a TOUJOURS une raison, meme si celle si est dure a trouver

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:27:37

pour répondre a packboy, PC neuf ne veut pas dire, bien installer, j´ai vu certain pc ou le pilote de la carte graphique n´etait meme pas installer, et sur les PC livrés avec le SP1 de windows, il n´y a meme pas java !

La vidéo du moment