CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:14:12

Tolin :d) C'est sur que si t'enlèves quelques personnes de la soirée, ça me tenterait plus. Mais sinon, pour la conversation c'est pas un soucis, je me fais assez facilement des potes, mais là c'est pas ça qui me bloque par rapport à la soirée, c'est comme je l'ai dit, certains invités ouais.

Tolin
Tolin
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:18:37

La solution est simple : tu invites juste les quelques uns qui te sont vraiment proches au bar / à manger chez toi. En général il y en a toujours d'autres qui sont ravis de faire un break des grosses soirées avec un petit moment posé.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 novembre 2015 à 18:19:03

Tous les feux d'artifices sont tirés à Blossac, vivre dans les arbres est sportif.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
10 novembre 2015 à 18:21:12

Je vais essayer de faire ça, ça peut être sympa.
Sinon pour ceux que ça intéresse j'ai posté ma première "Tennis Tribute" sur YouTube, dites si vous voulez le lien. J'ai encore des progrès à faire dans la maitrise de Sony Vegas mais pour une première fois, je suis plutôt satisfait du résultat.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
10 novembre 2015 à 19:51:26

Au début de ma vie universitaire j'avais à coeur de sortir justement pour me sociabiliser, maintenant je m'en branle un peu, j'arrive à me faire des potes en dehors des soirées, globalement je m'entends bien avec tout le monde dans ma classe mais je m'entends mieux avec certains petits groupes, du coup je préfère effectivement faire des soirées en petit comité qu'aller dans les mêmes boites de nuit chiantes où tu peux pas discuter tranquillement.

A défaut d'aller aux soirées, organises parfois des ptits trucs chez toi avec 4-5 personnes, en plus t'as pas la contrainte d'avoir à bouger ton cul. :hap:

BOn je viens de voir que Tolin conseille plus ou moins la même chose, du coup ça devrait confirmer l'idée. :hap:

mangues
mangues
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:02:40

Oui enfin sortir c'est aussi passer des moments alcoolisés notamment avec des filles. Ce n'est pas la journée, à la fac que tu vas assouvir ta soif et ta "faim d'aimer, de jouir et d'embrasser" :(

mangues
mangues
Niveau 10
10 novembre 2015 à 20:03:13

Ta soif d'alcool*

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 novembre 2015 à 20:47:00

Y'a qu'un seul endroit que je n'aime pas pour sortir, ce sont les boîtes de nuits, c'est trop l'bordel, on est en mode coton-tige pour parler aux autres, le nez planté dans l'oreille. Comme dis mangues, y'a des petites choses de la vie qu'on expérimentent dans des grosses soirées arrosées, cela dit rien n'oblige à y participer à chaque fois. Mais une fois de temps en temps, c'est pas mal !

Même si je pense qu'à la fac, en journée, y'a moyen de rencontrer des nanas :oui:

mangues
mangues
Niveau 10
10 novembre 2015 à 21:45:17

Non mais ça va au-delà d'une position purement charnelle. La légèreté de la nuit, la profonde frivolité nocturne - et j'insiste sur cette contradiction - apporte un plaisir que diurne, tu ne retrouveras pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 21:56:26

Le 10 novembre 2015 à 20:47:00 Pizzapaille a écrit :
Y'a qu'un seul endroit que je n'aime pas pour sortir, ce sont les boîtes de nuits, c'est trop l'bordel, on est en mode coton-tige pour parler aux autres, le nez planté dans l'oreille

Ouais, dis plutôt que tu ne sais pas danser :hap:

---------------

En fait mangues, c'est Durendal en version chiante.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 novembre 2015 à 21:59:28

Je suis en effet un piètre danseur, qui aime la musique malgré tout, mais au-delà de ça, sérieux, en boîte la plupart des musiques sont merdiques. Et en plus le son est trop fort. J'ai le souvenir d'une boîte en Allemagne où le son était tellement fort que je n'entendais même plus la musique, rien que du bruit, littéralement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 22:11:53

Boah, j'aime bien ses vlogs et ses pjrevat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 22:16:15

Ah ? (je ne dis pas que je suis d'accord avec lui)

Message édité le 10 novembre 2015 à 22:16:39 par Pseudo supprimé
ryoshim
ryoshim
Niveau 27
10 novembre 2015 à 22:22:40

Faut être suicidaire des oreilles pour oser affronter le volume d'une boite. Déjà à l'extérieur faudrait établir un périmètre de sécurité.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
10 novembre 2015 à 22:28:39

Ryo > Ouais, ou à la limite garder un casque anti-bruit dans le baluchon.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
10 novembre 2015 à 22:36:22

Bien, voilà ma première Tennis Tribute est en ligne depuis 30 secondes, j'attends vos avis, insultants ou non :hap: https://www.youtube.com/watch?v=5p_bKeTOKGM&feature=youtu.be

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:24:34

Le 10 novembre 2015 à 22:22:12 Snakier a écrit :
Bah on parle d'un mec qui crache à de nombreuses reprises sur Ridley Scott au point d'être d'une condescendance et d'une arrogance jamais vu dans l'introduction de sa vidéo sur Cartel, lui, du haut de sa misérable école de cinéma se permet de donner des leçons de scénario (quel bonheur de le voir humilié lors du debriefing du ratage de son court métrage)

:d) Je sais pas ce qu'il dit, mais sur Ridley Scott il y a de la matière. J'aime assez certaines choses, mais je vois rien de choquant à trouver à redire sur sa filmo.

Et c'est pas parce que le type en question échoue que ça lui retire tout droit à la parole. A moins que tu ne signifiais qu'un plaisir coupable à le voir se planter.
Quant à sa légitimité prétendument amoindrie du fait de ses accomplissements c'est pas très pertinent. Mon expérience et mes connaissances dans la recherche sont mineurs, ça ne m'empêche pas de pouvoir émettre des critiques et pointer les insuffisances de publications d'équipes plus qualifiées. Je pense que ça s'étend à tous les domaines.

(Encore une fois je ne connais pas Durendal, il n'est peut-être pas dans le vrai. Mais ça ne découle pas de ce que tu as dit)

Tolin
Tolin
Niveau 10
11 novembre 2015 à 00:29:26

Les boites ça fait bien longtemps que je les évite aussi sauf lorsque certaines personnes usent de chantage affectif. Dans le classement de mes meilleurs moments, je ne sais pas jusqu'où il faudrait remontrer pour trouver la trace d'une soirée en boîte... Bien après des dizaines de soirées au bar ou chez des amis en tout cas.

Ce soir, repas dans une colloc' avec pour thème les spécialités régionales de chacun. Que du gras et de l'alcool. Vive la france ! Je suis pinté et gros.

barty333
barty333
Niveau 22
11 novembre 2015 à 00:58:32

Et voilà et voilà dès que ça s'engueule bibi n'est pas là.
Bon du coup l'image censée vous réconcilier arrive un peu tard.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447199812-sautezlatousensemble.jpg

Sinon ça fait longtemps que je ne me suis pas mis une grosse caisse. C'est triste.

mangues
mangues
Niveau 10
11 novembre 2015 à 07:23:54

Il y a un scénario dans mad max 3 ? :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket