Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'ai eu peur, mais c'est grave chaud en tout cas
Choqué. 18 morts autour de République, je sors dans le coin très régulièrement le soir... Je suis bien content d'être resté chez moi.
Les djihadistes qui souhaitaient tuer un militaire il y a quelques mois trainaient sur le site + des membres de l'EI font de l'activisme sur les blablas la nuit + discussions par mp. Ça fait 2-3 ans que des gens se plaignent d'un réel extrémisme relativement bien dissimulé sur les blablas et ForumJV. Donc fake ou pas, on sait depuis un certain temps que ce site est une petite plaque tournante mêlant propagandistes et jeunes endoctrinés, no panic.
J'ai accepté mon stage sur Paris aujourd'hui. Si on m'avait demandé demain, je sais pas ...
C'est parti pour la nuit d'hypnose devant les écrans ...
Je prie pour vous. Depuis la Suisse.
Le 13 novembre 2015 à 23:10:22 Ryoshim a écrit :
Les djihadistes qui souhaitaient tuer un militaire il y a quelques mois trainaient sur le site + des membres de l'EI font de l'activisme sur les blablas la nuit + discussions par mp. Ça fait 2-3 ans que des gens se plaignent d'un réel extrémisme relativement bien dissimulé sur les blablas et ForumJV. Donc fake ou pas, on sait depuis un certain temps que ce site est une petite plaque tournante mêlant propagandistes et jeunes endoctrinés, no panic.
Y'a qu'à aller sur le forum Actu pour voir qu'un ou deux connards soutiennent ouvertement l'État Islamique.
Je suis choqué putain je traîne souvent vers le Bataclan, République et tout...
Y'a eu un article web qui parlait de ça, j'me souviens plus où mais c'était assez choquant effectivement.
Merci Daesh putain. Quand est-ce qu'on bouge notre cul ? Bombardez 3-4 parcelles de terrain c'est marrant 30 secondes mais ça suffit pas.
Merci aux russes et Américains qui bombardent ces fils de p*te.
+40 morts, à suivre.
Venez tous à Poitiers, on est bien.
Le 13 novembre 2015 à 23:29:19 Mehdiguadi a écrit :
Les djihadistes qui souhaitaient tuer un militaire il y a quelques mois trainaient sur le site + des membres de l'EI font de l'activisme sur les blablas la nuit + discussions par mp. Ça fait 2-3 ans que des gens se plaignent d'un réel extrémisme relativement bien dissimulé sur les blablas et ForumJV. Donc fake ou pas, on sait depuis un certain temps que ce site est une petite plaque tournante mêlant propagandistes et jeunes endoctrinés, no panic.Y'a eu un article web qui parlait de ça, j'me souviens plus où mais c'était assez choquant effectivement.
Merci Daesh putain. Quand est-ce qu'on bouge notre cul ? Bombardez 3-4 parcelles de terrain c'est marrant 30 secondes mais ça suffit pas.
Le Nouvel Obs
+60 morts, je crois que je vais plutôt aller faire mes études à Lille ![]()
Le 13 novembre 2015 à 23:36:37 RogerFedegod a écrit :
Le Nouvel Obs
Yep retrouvé :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.html
Si certains ne l'ont pas lu faites le, le constat est édifiant.
L'ironie absolue, c'est que c'est la Journée de la Gentillesse aujourd'hui. Rigolez pas.
Le 13 novembre 2015 à 23:39:14 Mehdiguadi a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 23:36:37 RogerFedegod a écrit :
Le Nouvel ObsYep retrouvé :
http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150924.OBS6430/antisemitisme-homophobie-fanatisme-jeuxvideo-com-la-ruche-a-fiel.htmlSi certains ne l'ont pas lu faites le, le constat est édifiant.
C'était sûr, ces fdp de Daesh tentent de recruter via tous les canaux existants.
"Quand est-ce qu'on bouge notre cul ?"
On bougera rien à l'extérieur, les efforts se concentreront toujours plus sur la sécurité intérieure pour contrer un ennemi tentaculaire sans tête, le virage sécuritaire est inévitable (quelque soit le parti élu), ce genre d'événement précipite juste les choses, le pays va se verrouiller dans tous les domaines.
Hollande ferme les frontières !
Suffisait que je le dise.
[23:55:50] <Snakier>
N'empêche que le discours de M dans skyfall quand elle parle d'ennemis invisibles ça paraît tellement vrai
État d'urgence, fermeture des frontières. On entre dans une nouvelle ère.
Le 13 novembre 2015 à 23:53:44 Ryoshim a écrit :
"Quand est-ce qu'on bouge notre cul ?"On bougera rien à l'extérieur, les efforts se concentreront toujours plus sur la sécurité intérieure pour contrer un ennemi tentaculaire sans tête, le virage sécuritaire est inévitable (quelque soit le parti élu), ce genre d'événement précipite juste les choses, le pays va se verrouiller dans tous les domaines.
Mais cette forme de défense est inutile.
Les terroristes ont fait leur coup, ça sert à rien de réagir maintenant, c'est fini.
Seulement là on va finir par tourner en rond. On bouge pas, on essaye de se défendre mais on sait tous que c'est impossible putain. Y'a des mecs qui rentrent dans des putains de trains avec des armes à feu sans problèmes.
Il faut attaquer au front, en plein coeur de Daesh.