Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mangues > il ne s'agit pas tant de critiquer l'idéal que de signaler que lorsqu'il nourrit le paysage mental d'une population depuis longtemps ça pose un paradoxe dès que notre communauté est agressée, à savoir "sommes-nous citoyens du monde ou citoyens français au bout du compte ?", et on en arrive à voir des gens qui sans malhonneteté ne comprennent plus pourquoi un Français en France est plus atteint par le sort d'un compatriote que d'un étranger. Un idéal promu à grande échelle a des conséquences.
Moi j'aime bien Trump, il a les capacités pour faire pire que Bush et ça serait beau à voir.
Je suis tellement faible, ça fait deux jours que je dors mal et que je m'alimente exclusivement de Nutella et de brioche.
J'ai rien à manger chez moi (sauf le Nutella sus-mentionné) car je fais mes courses au jour le jour et je n'avais pas l'envie de sortir hier et ce matin. Faut que j'aille me trouver une alimentation plus saine au MacDo ![]()
C'est très sain le Nutella, t'as le lait pour les protéines, le sucre pour les glucides, l'huile pour les lipides, le cacao pour le magnésium, c'est un aliment complet. Ta faiblesse doit venir d'ailleurs.
Et l'huile de palme pour ton cancer.
C'est vrai mais je trouvais quand même que ça manquait de viande et de légume. J'y ai remédié avec un bon CBO, de la salade finement triée mélangée à des morceaux finement choisis de poulet finement élevé.
Je suis en pleine forme ![]()
[ElRey_Matador] :
Bonsoir tout le monde.
Je poste un topic ici, car notre modérateur dans le forum tennis abuse. Il se permet de faire ce qu'il veut, quand nous ne sommes pas du même avis que lui, nous sommes que des simples imbéciles ou attardés.
Plusieurs fois son comportement a été insolent, arrogant et un peut agressif.
D'ailleurs, je ne comprend pas comment il peut être modérateur d'un forum, alors qu'il a déjà subit des bannissements... C'est contre la règle ça, non ?Du moment que nous sommes pas d'accord avec lui, ou bien quelque chose ne lui plait pas, il met un kick de 3 jours. Il le fait par simple caprice.
Personnellement, je trouve qu'il n'a pas la place d'être modérateur sur le forum tennis.
Nous n'en pouvons plus de sa dictature.Quelques preuves :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça fait beaucoup quand même je trouve... Pour un modérateur.
SVP faites quelque chose, la moitié du forum n'en peut plus de lui...Merci, je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Cordialement,
Matador.
Posté par PC sur le Commu ![]()
Attention, ne jamais sous-estimer un homme en colère.
"Un homme en colère en vaut deux"
enfin (au moins) deux ![]()
Tiens, mon pseudal apparaît.
Cassedédi, PC poto.
En parlant de colère, "la France bombarde massivement le fief de Daesh à Raqqa" (France info), voilà les représailles.
La France qui va tuer toutes les élites de Daesh et éclater cette entité en une soirée. ![]()
'sont déjà excités de toute manière.
Je pense pas qu'il faille sauter de joie, mais le statu quo n'est plus une option, ça c'était à réfléchir avant de se méler n'importe comment des affaires du Moyen Orient sur les dernières décennies. Désormais l'engrenage est actionné, nous avons des ennemis déterminés qui nous détestent visceralement depuis longtemps, veulent excplicitement notre destruction, et qui ne resterons pas tranquilles dans leur coin si on s'abstient d'intervenir ; ennemi qui plus est dans une phase ascendante avec une vraie structure, avec de vraies ressources, et une vraie vision politique idéologique et géostratégique (de notre côté marcher sur des oeufs en silence dans la crainte d'attaques ou de radicalisations n'en est probablement plus une).
Ce genre de représailles rapides sur le QG reste un message fort dans tous les cas, et la France est douée pour les frappes ciblées chirurgicales, on verra bien sur le moyen/long terme, en guerre aucune solution n'est idéale.
Ouais et comme ils ne m'achètent pas d'anti-hypertenseurs pour se calmer, ça ne sert à rien. Autant les bombarder du coup.
Si j'ai bien compris tu dis : "La France ne peut pas faire les gendarmes du monde les USA si, cf : Indochine" ?
Ryo > ils veulent nous détruire, mais pas seulement parce qu'on leur a tapé sur la gueule dans le passé. Ils veulent nous détruire parce que nous représentons tous ce qu'ils haïssent, pas seulement la France, mais le mode de vie occidental. Ils veulent détruire tous ceux qui ne pensent pas comme eux. La réalité est là, nous, occidentaux sommes la représentation du mal pour eux, mais paradoxalement ils tuent aussi des musulmans... Ils sont en croisade eux aussi, ils cherchent à convertir le monde à leur idéologie en tapant sur des symboles comme la France.
Dans la guerre, y'a rien de bon. Mais comme tu dis, il faut réagir. C'est une période sombre de l'histoire, on verra où ça nous mènera.
Battle :
- la France ne peut pas être accusée de s'éparpiller sur le plan international ; la nature de l'opération ici est bien différente de celles au Mali ou en Lybie (qui relevait du boulot de gendarme zélé effectivement, catastrophique pour cette dernière et a fortiori pour l'Europe)
- je pense qu'aucune personne compétente dans nos services de renseignements ne sous-estime l'opposant (et à en voir la réunion surprise Obama-Poutine la prise de conscience dépasse notre petit pays) ; que les guerres soient nouvelles et asymétriques ne change que les modalités d'action, mais une action reste nécessaire et pas seulement intérieure (la subtilité d'un "siège economique" ne fonctionnant pas ici)
- la situation se dégradera, on aura d'autres attentats et des tensions exacerbées, pour autant Hollande est sans doute parti pour une remontée fantastique lorsqu'on sait comment un chef de guerre galvanise les foules (et ce malgré les pertes humaines, qui peuvent exciter encore plus)
(Je t'ai appelé Battle parce que je suis dyslexique, don't judge me)
Ces remarques sur décisions et opinion sont bien cyniques dans ce contexte ![]()