CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:35:12

Si le film en l'état n'est pas diffusable, ce n'est pas au spectateur d'en pâtir.
Des réalisateurs dans ce bras de fer il y en a eu des tas, certains avec moins de poids que lui s'en sont sortis plus dignement. Tu peux achever un truc de qualité néanmoins ou refuser.
Mais bon je pige bien le problème, c'est la plaie qui gangrène pas mal de productions, simplement je vais pas tout lui excuser sous prétexte qu'il subi une pression comme tout le monde.

Pour la dernière phrase je me suis mal exprimé. Je ne parlais pas d'une version du mythe au sens de " sa lecture de l'histoire ", mais simplement d'une boîte contenant le film sur lequel il y aurait écrit R.SCOTT. Purement et simplement qu'il aurait fait le film, mais sans le revisiter ou quoi que ce soit tant je n'ai pas saisi ce qu'il voulait en faire. En gros le traitement de l'histoire jusqu'à lui ne lui plaisait pas et il a voulu lui donner un univers à sa mesure ? Parce que ça on sait qu'il sait faire, pas de doute le père Scott c'est un créateur de monde. Mais bon entre son Moïse agnostique, ses plaies expliquées, et le peuple juif qui passerait presque au second plan j'avoue n'avoir pas saisi la démarche.
Du coup on sent les millions pas de doute, mais quand c'est froid c'est froid. Un comble avec un tel matériau.
Mais je me rends compte que je ne me souviens là que de mes critiques à la sortie du film et non du film lui-même. Version biaisée et une très mauvaise façon de parler d'une séance qu'on a peut-être pas abordé avec le bon contexte.
Je lui donnerai une seconde chance

Message édité le 12 novembre 2015 à 22:37:43 par Tolin
mangues
mangues
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:26:57

Je pense que personne n'a envie de lire ça :malade:

mangues
mangues
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:29:48

Je lol, je lis depuis le début avec grand intérêt.
Enfin surtout pour les idées de Snakier car les pavés de ToLin sont effectivement indigestes :malade:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
12 novembre 2015 à 23:41:40

Dis Tolon t'en as pas marre d'être toujours aussi diplomate et composé ? T'as pas de pulsions dominatrices ou morbides ? Y a pas des jours où t'as envie de casser des trucs en te disant "aujourd'hui je m'affirme moi et ma virilité et j'arrête d'être un chewing-gum" ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 novembre 2015 à 23:45:14

Les joutes du forum ?
C'est la poubelle vers laquelle sont destinées les pages tartinées n'importe comment ? Je croyais que c'était déjà le but de ce topic.
Passer d'une benne à ordure à une autre, c'est le tri 2.0 ?

Si je viens plus souvent après les soirées je devrais pouvoir vous aider à la remplir. Car si là mes messages sont pénibles, j'imagine que c'est pire quand je n'exprime plus la moindre idée cohérente.
M'enfin j'espère ne jamais atteindre un état dans lequel j’emploierai l'expression " je lol " :noel:

Ryo :d) C'est IRL ça. Je viens pas sur un forum pour y vivre la même chose.

mangues
mangues
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:05:10

L'invective située avant le smiley :noel: est émise juste à la suite de la remarque de ton VDD. Ca ne va pas du tout Toto, montre que tu as une personnalité, que tu oses t'affirmer, que tu n'es pas une pâte modelable à souhait, que tu ne mets pas moins de 4 minutes pour te plier aux exigences de Ryo. Bordel arrête de te faire marcher sur les pieds par Shy'm et Barty

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 novembre 2015 à 02:18:55

Un temps seulement. Titanic sans naufrage ni cris ni noyés ce serait la mort.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:05:19

Malgré que Titanic soit un très beau film, je ne comprends pas qu'il ait eu autant de succès. Pardon au cinéphile d'avance.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
13 novembre 2015 à 11:05:48

C'était un film qui parlait aux ménagères. Enough said.

Vous voyez, pas besoin de faire des pavés que personne ne lit. Je vous résume tout en une phrase, moi.
Vous devriez apprendre à synthétiser, bordel de merde.

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:19:43

Le film "Steve Jobs" qui se plante après un Week-end dans les salles. :malade:

Mais j'ai aussi cette impression que Titanic est surcoté, bien que ce soit un des meilleurs films avant les années 2000. Les Indiana Jones restent les meilleurs films à mon gouts (sauf le 4 qui n'a jamais existé à mes yeux).

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 13:24:17

Hum ? Je comprends que la meilleur trilogie de l'industrie du cinéma te laisse sans voix. :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:27:52

Le 13 novembre 2015 à 13:19:43 _Axelitos_ a écrit :

sauf le 4 qui n'a jamais existé à mes yeux

:d) Bien sur que si, Spielberg lui même l'a réalisé pour laver l'affront. Il s'appelle Tintin Le Secret de la Licorne :hap:
(Sinon le 2nd est quand même bien étrange aussi ...)

mangues :d) Pour mon message, si tu veux un making of : je l'ai écrit, j'ai actualisé puis ai rajouté la réponse à Ryo. Qui n'a donc eu aucune influence sur le reste.
Par contre ce n'était pas une invective, j'invective personne moi :o))
Il a donc bien raison, je suis un mou.

Et oui je suis influençable par Ryo. Je n'y peux rien, il a dit dès mon arrivée ici qu'il m'aimait alors forcément j'ai un faible pour lui.
Je ne vois pas ce que vient faire barty la dedans.

Wouhh j'ai mon Stage de Master 2 :fete:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 novembre 2015 à 18:43:01

Ils ont craqué avec leur Captcha encore plus oufichiant que le code de validation précédent.

Snakier > problème avec la bgitude de Leo ?

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 novembre 2015 à 21:02:16

Eh les boulets c'était la journée de la gentillesse aujourd'hui, vous étiez au courant ? moi ça m'donne envie d'casser des dents.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 novembre 2015 à 22:26:09

A suivre, mais il semblerait que ce soit la guerre à Paris.
Trop de gentillesse tue la gentillesse visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 22:33:37

Ça craint putain...

AbricotPeche
AbricotPeche
Niveau 7
13 novembre 2015 à 22:42:34

Fait chier...

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
13 novembre 2015 à 22:54:12

18 morts sur les 3 attentats cumulés pour le moment. Vu le carton plein qu'a été le Bataclan (qu'ils disent), ça va grimper sans doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2015 à 22:56:17

Vous savez le pire ? C'est qu'on peut juste limiter les dégâts. On est totalement démuni. Ça devait arriver, il nous manquait juste les infos "où", "quand", et surtout "combien de morts".

Black-Angel360
Black-Angel360
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:58:51

Putain apparemment y'avais un mec qui avait posté un message sur le 15-18 pour dire qu'il y aura un attentat le 13 novembre

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat