CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

VodkaLait
VodkaLait
Niveau 13
21 octobre 2015 à 13:22:44

Finalement l'orgue avait raison. Le "je suis Charlie " porté en étendard par JVC c'était juste un effet de mode. Pardonne moi lorgue, j'avais faux sur toute la ligne. :snif:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 octobre 2015 à 13:29:37

Mais vous débarquez ou quoi ? :hap: pour vivre heureux sur les forums, il faut vivre caché. C'est pour cette raison que j'ai renoncé à tenter la modération, quand tu vois comment ça se passe, parfois ça s'apparente trop à de la politique. Alors on laisse ça à ceux qui le veulent.

Mais pour l'administration, je doute qu'elle soit franchement à même de saisir tous les concepts de justice que les avocats mettent des années à acquérir. Ils fonctionnent sur la base de la loi, certes, mais ils font des putains d'interprétation parfois, sur leur seul feeling, et ça crée beaucoup de confusion dans les décisions. Je ne suis pas étonné. On ne s'improvise pas juge car d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, la diffamation de Rimbaud n'en est pas une puisque la diffamation c'est dire quelque chose de dégradant pour l'honneur ET SURTOUT FAUSSE. Alors que là, le fait est admis par tout le monde, même par les admins. Bref, j'en dis pas plus.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 octobre 2015 à 13:29:59

Pizza > naaan mais c'est pas de moi c'est de Donphan le hippie sur le Commu. Au contraire je lis ça j'ai envie de casser du pd et torturer des chats.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:32:10

Si on est main dans la main, l'autre ne sera pas utilisé pour modérer :hap:

Mais je veux bien faire une co-moderation Leonny, je m'occupe du Moselle et je laisse le reste à mon collègue.

Pizza :d) Je sais bien que c'est un remake mais c'est pas un argument pour juger de la qualité absolue d'une oeuvre. Ça diminue simplement les mérites qui lui reviennent.

mangues
mangues
Niveau 10
21 octobre 2015 à 13:33:26

PizzaPaille :d) Là ou tu fais erreur, comme Rimbaud, c'est que le diffamation n'a pas de rapport direct avec la véracité des propos

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 octobre 2015 à 13:33:45

D'ailleurs toi et ton discours de hippie vous approchez pas trop de moi y a des étincelles dans l'air. Va ou tu te prends un coup de balais.

[chamallows]
[chamallows]
Niveau 20
21 octobre 2015 à 14:21:06

Heureusement que Lorient est là pour faire régner l'ordre ! :hap:
Il faut faire profil bas pendant un moment parce que ça va devenir chaud

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
21 octobre 2015 à 14:51:26

Le 21 octobre 2015 à 13:32:10 ToLiN a écrit :
Si on est main dans la main, l'autre ne sera pas utilisé pour modérer :hap:

Mais je veux bien faire une co-moderation Leonny, je m'occupe du Moselle et je laisse le reste à mon collègue.

Je me permet de t'edit, t'as oublié un petit avec* entre co-modération et Leonny [[sticker:p/1kki]]

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
21 octobre 2015 à 15:00:47

Pizza > La modération, ça pue de toute façon.
Je sais même pas pourquoi certains se battent pour ça. Y a vraiment rien à gagner avec ce poste.

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:18:37

Federer sera deban dans 30 jours mais ce qui est sûr c'est que je ne modérerai plus le forum. Plus jamais même, à priori.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:20:06

Et tu t'en vas ?

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 octobre 2015 à 15:25:47

Le 21 octobre 2015 à 15:18:37 R1mbaud a écrit :
Federer sera deban dans 30 jours mais ce qui est sûr c'est que je ne modérerai plus le forum. Plus jamais même, à priori.

Bah c'est dans leur idée en même temps, tu leurs a causé tellement de torts :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2015 à 15:35:03

Rimbaud le chat noir qui en partant du forum, pourrait nous laisser une chance de voir Federer regagner Wimbledon :snif:

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:55:52

Le 21 octobre 2015 à 15:00:47 Gruntouf a écrit :
Pizza > La modération, ça pue de toute façon.
Je sais même pas pourquoi certains se battent pour ça. Y a vraiment rien à gagner avec ce poste.

J'ai toujours vu ça comme un poste de balayeur. Si je me suis présenté c'était surtout pour rendre le forum un peu plus vivable, pas pour avoir un joli pseudo vert (que je ne sortais presque jamais, d'ailleurs) et faire le caïd... Mais bon sur des gros forums les mecs ont tendance à prendre la grosse tête, la taille de la communauté qu'ils gèrent.

Non je ne m'en vais pas ToLiN, même si ce site me dégoûte tellement que j'en aurais bien envie. Mais bon, il y a plein de gens sympas, ça serait bête. Et je vous aime bien, mes potes. :snif:

Oh oui quels torts j'ai causés à l'administration ! lol
Je crois plutôt qu'ils ont agi d'une manière tellement stupide et indécente (et pas seulement à mon égard) qu'ils se sont causé du tort eux-mêmes. Très fort.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 octobre 2015 à 15:59:43

Mais comme je l'ai dis hier, sur chaque site t'as des mecs protégés, une administration un peu louche .. Franchement c'est devenu courant.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 octobre 2015 à 16:43:53

Juste si tu vois ce message ici Angelique (et d'autres)
Faut vraiment pas se vexer quand je parle d'ahuri hein.
Je m'en excuse si vous le prenez mal mais vous êtes grave sous-tension, y'a rien de méchant à chaque fois :rire: :ok:

Message édité le 21 octobre 2015 à 16:44:05 par mehdiguadi
AngeliqueKerber
AngeliqueKerber
Niveau 7
21 octobre 2015 à 16:46:04

Tranquille hein, c'est assez rabaissant mais ça m’empêche pas de dormir :gni:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
21 octobre 2015 à 16:47:09

Sans doute parce que vous êtes pas dans le même délire ici. J'ai jamais eu de problèmes à utiliser ce mot là, au contraire :noel:
Mais je peux comprendre le côté rabaissant :oui:

R1mbaud
R1mbaud
Niveau 10
21 octobre 2015 à 16:47:55

Le forum irait mieux si on s'unissait contre les vrais fouteurs de merde et qu'on arrêtait de se chercher des noises en forumeurs "normaux".

AngeliqueKerber
AngeliqueKerber
Niveau 7
21 octobre 2015 à 16:49:26

Tu sais c'est comme quand je te met dans les individus "détestable", c'est juste pour que tu réagisses comme tu viens de le faire, j'ai rien contre toi ou autres :noel:.
Sur d'autres forum ça doit surement être normal mais pas vraiment ici

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch