Le 21 octobre 2015 à 20:20:47 -Rafaelrey a écrit :
Je n`ai rien à me reprocher de mes actions passées sur ce forum, tous mes kicks sont l`oeuvre d`un modérateur inapte qui a logiquement été démis de ses fonctions à cause de son incompétence
Tu cherches quand-même un petit peu parfois
mais je reconnais que tu es souvent provoqué par d'autres forumeurs ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:22:28 VodkaMilk a écrit :
Sinon ta candidature conviendrait dans un monde de bisounours. Mais ici il faut de la fermeté. Repartir à zero avec des nuisibles ça ne sert à rien, faut appliquer la bombe anti-insecte avant que ça se répande.
Rimbaud a tenté la fermeté, ça a pas marché donc je tente la coopération ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:23:38 VodkaMilk a écrit :
Ah parce que PC le schizophrène est récupérable?
Présomption d'innocence, je considère PC et Matador comme deux membres différents ![]()
Je plaide la légitime défense ![]()
Qui sème le vent récolte la tempête. ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:27:13 TheDjoker a écrit :
Sinon ta candidature conviendrait dans un monde de bisounours. Mais ici il faut de la fermeté. Repartir à zero avec des nuisibles ça ne sert à rien, faut appliquer la bombe anti-insecte avant que ça se répande.Rimbaud a tenté la fermeté, ça a pas marché donc je tente la coopération
En quoi ça n'a pas marché? Le forum se portait bien. En tout cas mieux qu'avant son arrivée.
Le 21 octobre 2015 à 20:22:59 Zelmo a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 20:18:57 ana-raigaR8 a écrit :
est pourquoi je devrais être kick a vue?
Car tu es en hors-sujet permanent. Je te redirige sur le forum adapté pour parler de la WTA : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-67-0-1-0-1-0-cuisine.htm
C'est...
![]()
Heureusement que tu ne seras pas élu en tout cas.
Pourtant sa a était prouver que PC et matador sont les même personne ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:28:26 VodkaMilk a écrit :
Sinon ta candidature conviendrait dans un monde de bisounours. Mais ici il faut de la fermeté. Repartir à zero avec des nuisibles ça ne sert à rien, faut appliquer la bombe anti-insecte avant que ça se répande.Rimbaud a tenté la fermeté, ça a pas marché donc je tente la coopération
En quoi ça n'a pas marché? Le forum se portait bien. En tout cas mieux qu'avant son arrivée.
Oui, mais y'avais un comme un sentiment de perpétuel recommencement, les bannis revenaient à chaque fois alors que là si ils décident de bien se comporter y'aura aucun problèmes entre nous.
Le 21 octobre 2015 à 20:28:54 VodkaMilk a écrit :
Heureusement que tu ne seras pas élu en tout cas.
Ça je le sais bien mais comme ça j'aurais pas le regret de pas avoir essayé ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:29:32 ana-raigaR8 a écrit :
Pourtant sa a était prouver que PC et matador sont les même personne
J'ai jamais vu la preuve perso.
Le 21 octobre 2015 à 20:30:50 TheDjoker a écrit :
Oui, mais y'avais un comme un sentiment de perpétuel recommencement, les bannis revenaient à chaque fois alors que là si ils décident de bien se comporter y'aura aucun problèmes entre nous.
Tant de naïveté, c'est trop mignon ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:33:50 VendeurDeLait a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 20:30:50 TheDjoker a écrit :
Tant de naïveté, c'est trop mignon
Je suis pas naïf, c'est juste que c'est une méthode qui n'a pas encore été appliqué, on est tous humain et on a tous droit a une seconde chance mais si les personnes que j'ai cités décide de ne pas suivre ces règles alors là il y aura sanctions.
TheDjoker
Une méthode en partie déjà essayée, mais malheureusement... Les chances, ça part vite.
et moins bien qu`après son départ ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:41:15 Hey_den a écrit :
TheDjokerUne méthode en partie déjà essayée, mais malheureusement... Les chances, ça part vite.
Je pense que ça vaut le coup d'être tenté quand-même
et si ça marche pas on reviendra à la méthode originel
Gruntouf et Cactus ont fait une modération plutôt à la cool, ça n'a pas spécialement fonctionné, Gruntouf en a carrément eu raz-le-bol. Et les trolls avaient quand même bien plus d'occasion de s'exprimer pour provoquer. Au moins quand ils sont kick ça les calme un peu. ![]()
Il faudrait une modération plus que stricte histoire que les gens comprennent, mais .. Que tu fasses n'importe quelle manière, tu seras critiqué... Enfin bon.
J'ai connu Gruntouf, un peu moins Cactus et c'était pas les mêmes trolls, y'avais encore f-roger
, par contre j'ai bien préciser en cas de co-modération, j'ai pas prévu de modérer seul ![]()
Il nous faut un kamikaze. http://1.bp.blogspot.com/-xOG6zoyb_Rs/TxCac-nn_uI/AAAAAAAAAJc/GYvZVQftgkU/s1600/arthur%2Brambo.jpg
Le 21 octobre 2015 à 20:50:18 TheDjoker a écrit :
J'ai connu Gruntouf, un peu moins Cactus et c'était pas les mêmes trolls, y'avais encore f-roger, par contre j'ai bien préciser en cas de co-modération, j'ai pas prévu de modérer seul
Tu ferais le modo gentil pendant que l'autre fistribue les kicks? Ok ça passe alors. Mais une co-modé ne peut se faire sans Piksoul. Et Piksoul sera co-modo avec Zelmo désolé. ![]()