CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:43:37

Le problème pour la co-moderation c'est qu'on peut pas la demander là maintenant. C'est pas crédible : y'a aucune activité.
Faudrait trouver le bon moment où c'est bien le bordel...

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:53:35

Allez! Tout le monde sort ses secondaires pour foutre le bordel !
:hap:

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:55:47

Je suis d'accord que le double modé ne semble pas primordiale avec la faible activité actuelle du forum mais on sait tous que ce forum est loin d'être exempt de risque de trollsssssss, ça permettrait d'avoir en théorie plus de présence, si l'un n'est pas co l'autre peut l'être. Après ça permet de prémunir de tout litige avec les admins, l'illustration est parfaite, si un modo est ban il y a toujours la présence de l'autre pour éviter les problèmes. Enfin, argument certes frivole mais existant, ça permettrait de satisfaire une personne de plus, et je suis personnellement pour le bien du plus grand nombre.

Surtout je ne lui trouve aucun point négatif.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 octobre 2015 à 11:59:37

Leonny > j'ai pas de secondaire :-(

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 octobre 2015 à 12:00:02

Enfin si j'en ai un, mais j'ai pas trop envie de le sortir, il dort :noel:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:07:27

Faudrait juste prendre un screen pendant RG, là les admins verraient bien qu'on a +de 50 connectés en permanence, avec des messages de partout, et un topic de tournoi hyper actif. Là dans cette situation c'est quasi ingérable pour un seul mec.

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
22 octobre 2015 à 12:10:47

Le 22 octobre 2015 à 11:16:45 mangues a écrit :
Piksoul en PLS :rire:

Un petit coucou à tous les vautours qui ont lancé de manière inappropriée leur campagne sur le cadavre encore chaud - voire vivant - de notre cher modérateur sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41547024-1-0-1-0-ceci-est-loin-d-etre-un-adieu.htm

En PLS de quoi ? :rire:
Ma seule préoccupation est que le forum ait une bonne ambiance, peu importe qui le modère. De ce fait, je suis content que Rimbaud revienne, je m'en fous complètement d'être modo ou pas. Tu remarqueras d'ailleurs la sobriété et le second degré qui émanent de mon post de """"""""campagne""""""""", prouvant mon détachement. Le seul qui peut éventuellement être qualifié de vautour, c'est TheDjoker qui s'est littéralement enflammé mais même ça, je vois pas en quoi ça fait de lui un rapace :hap:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:13:45

Le 22 octobre 2015 à 12:10:47 Piksoul a écrit :

Ma seule préoccupation est que le forum ait une bonne ambiance, peu importe qui le modère. De ce fait, je suis content que Rimbaud revienne, je m'en fous complètement d'être modo ou pas. Tu remarqueras d'ailleurs la sobriété et le second degré qui émanent de mon post de """"""""campagne""""""""", prouvant mon détachement. Le seul qui peut éventuellement être qualifié de vautour, c'est TheDjoker qui s'est littéralement enflammé mais même ça, je vois pas en quoi ça fait de lui un rapace :hap:

Vautour = rapace [[sticker:p/1kkn]]

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:16:34

Arrête un peu Piksoul, le second degré à bon dos... Le simple fait que tu t'emballes montre que j'ai probablement touché un point sensible. Tu t'es conduit en vautour, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. :ok:

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
22 octobre 2015 à 12:26:55

Je m'emballe juste parce que tu me visais clairement dans ton post alors que pour moi je me fiche complètement d'être modo ou pas, pour plusieurs raisons. Déjà parce que je considère que tant que le modo actuel fait du bon boulot, il n'y a aucune raison de vouloir "prendre sa place". Ensuite, parce que j'ai une vie IRL et que ça demande bien trop de temps (à la limite je suis pour me présenter seulement s'il y a une comodé avec au moins 3 personnes). Et enfin parce qu'avec mon karma de 10, je ne peux rien espérer du tout.

Tout ça pour dire que mon post de campagne était purement ironique (d'ailleurs je te mets au défi de trouver un autre message de ma part concernant ma soit disant campagne sur le forum) et que donc ton message sur les vautours avait l'unique but de provoquer. D'habitude je suis pas le genre de gars a craché sur toi pour ton air hautain et supérieur, mais là tu veux clairement faire le mec trop d4rk au dessus de tout sans la moindre raison. Donc bon redescends sur Terre juste 2 secondes stp :ok:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 octobre 2015 à 12:33:10

RIMBAUD DE RETOUR DANS LE MODEGAME :bave: :bave: Les charognes en sueur :bave:

Message édité le 22 octobre 2015 à 12:33:19 par vodkamilk
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 octobre 2015 à 12:34:15

Piksoul n'a profité de rien, faut bien le dire, tout le monde ici pensait qu'on aurait un nouveau modo. :(

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:35:29

Ca part en trash talk, j'abdique :(

Avant de rendre les armes je te rappelle que tu t'es présenté à la dernière election, certes seulement pour une éventuelle co-mod mais tu t'es quand même présenté. J'en conclus, peut-être hâtivement, que tu as en tête l'envie du pseudo vert :ok:

Par_Hasard
Par_Hasard
Niveau 9
22 octobre 2015 à 12:45:38

Perso la seule chose que je constate, est qu'un modo banni s'est fait élire, il a été banni à nouveau et il est revenu comme modo ???? expliquez-moi ????

Piksoul
Piksoul
Niveau 29
22 octobre 2015 à 13:02:40

Mais encore une fois, regarde ma candidature à l'élection dont tu parles. Tu penses pas que si c'était important pour moi j'aurais fait un texte un tout petit peu plus serieux ?

Y a pas de trashtalk, je te réponds juste de la même manière que tu l'as fait dans ton post qui a ouvert cette conversation sans interet :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 octobre 2015 à 13:08:53

Si il y a des explications à donner sur quoique ce soit, SVP, allez le faire sur le topic dédié à la modération.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 octobre 2015 à 13:17:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445441393-voteforme.png

Loeb22
Loeb22
Niveau 17
22 octobre 2015 à 13:26:58

Oula ça parle politique ici :hap:

TheDjoker
TheDjoker
Niveau 5
22 octobre 2015 à 13:36:36

Le 22 octobre 2015 à 12:10:47 Piksoul a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 11:16:45 mangues a écrit :
Piksoul en PLS :rire:

Un petit coucou à tous les vautours qui ont lancé de manière inappropriée leur campagne sur le cadavre encore chaud - voire vivant - de notre cher modérateur sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33-41547024-1-0-1-0-ceci-est-loin-d-etre-un-adieu.htm

Je me répète mais je n'étais PAS sérieux, je pensais que ça se voyait pourtant :ouch: :(

En plus j'avais déjà retirer ma fausse candidature

Message édité le 22 octobre 2015 à 13:39:22 par TheDjoker
vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 octobre 2015 à 13:47:20

Toi par contre tu mens.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket