Euh... c'est qui ce mec censé me représenter ? Car ça c'est pas Rimbaud
Je voterais probablement Rimbaud si ils font une élection.
Le 21 octobre 2015 à 20:02:40 R1mbaud a écrit :
![]()
J'ai la flemme de refaire une autre version ![]()
Sinon Hey_den ne passe plus sur le forum car il a un nouveau travail à Auchan ![]()
Je reposte pas pré-candidature ici ![]()
J'ouvre aussi ma campagne mais uniquement en cas de co-modération ![]()
Avec comme slogan : 
Si je suis élu je ferais régner la bonne humeur sur le forum, chaque membre repartirait de zéro, sauf ana-raiga qui sera kick à vue
, que se soit Godger, PC, Matador, Rafaelrey tous seront acceptés tels qu'ils sont tant qu'ils participeront à la bonne humeur ambiante ![]()
Je suis l'homme du peuple, représentant de tous les pro-... quels qu'ils soient, je ferais en sorte que les pro-Fed se sentent un peu moins supérieur, que les pro-Nadal cessent de se lamenter sur le sort de leur champion qui je suis sûr saura repartir du bon pied en 2016 et que les pro-Djoko cessent de se prendrent le chou avec les pro-Fed pour des futilités.
Avec la collaboration de tous, je suis sûr que nous pouvons arriver à faire repartir ce forum dans la bonne direction mais attention, chaque membre aura droit à 3 djoker, le premier c'est l'avertissement, le deuxième le kick et le troisième le ban de 30 jours ou plus.
Pour la bonne humeur, votez Djoker
"Si je suis élu je ferais régner la bonne humeur sur le forum, chaque membre repartirait de zéro, sauf ana-raiga qui sera kick à vue
, que se soit Godger, PC, Matador, Rafaelrey tous seront acceptés tels qu'ils sont tant qu'ils participeront à la bonne humeur ambiante
"
Dégage stp.
Beau programme TheDjoker, ça changerait de la dictature de feu Rimbaud ![]()
Vodkamilk, applique à toi meme les deux derniers mots de ton post tu seras chou ![]()
Bah quoi
Si ils font le choix de bien se comporter dans le futur, je vois pas pourquoi il faudrait leurs tenir rigueur de leurs actions passées ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:11:14 TheDjoker a écrit :
Je reposte pas pré-candidature iciJ'ouvre aussi ma campagne mais uniquement en cas de co-modération
Avec comme slogan :
Si je suis élu je ferais régner la bonne humeur sur le forum, chaque membre repartirait de zéro, sauf ana-raiga qui sera kick à vue, que se soit Godger, PC, Matador, Rafaelrey tous seront acceptés tels qu'ils sont tant qu'ils participeront à la bonne humeur ambiante
Je suis l'homme du peuple, représentant de tous les pro-... quels qu'ils soient, je ferais en sorte que les pro-Fed se sentent un peu moins supérieur, que les pro-Nadal cessent de se lamenter sur le sort de leur champion qui je suis sûr saura repartir du bon pied en 2016 et que les pro-Djoko cessent de se prendrent le chou avec les pro-Fed pour des futilités.
Avec la collaboration de tous, je suis sûr que nous pouvons arriver à faire repartir ce forum dans la bonne direction mais attention, chaque membre aura droit à 3 djoker, le premier c'est l'avertissement, le deuxième le kick et le troisième le ban de 30 jours ou plus.Pour la bonne humeur, votez Djoker
Dégage tout court.
Le 21 octobre 2015 à 20:15:12 TheDjoker a écrit :
Bah quoi![]()
Si ils font le choix de bien se comporter dans le futur, je vois pas pourquoi il faudrait leurs tenir rigueur de leurs actions passées
Je suis d'accord avec ça, je voudrais faire un peu près la même chose, mais peut être pas au point de repartir à 0. Mais par contre, pas besoin de faire des campagnes de modération, suffit de présenter ça dans ta candidature, rapidement. Et tes "Djoker" n'en sont pas vraiment ![]()
Merci Rafaelrey. ![]()
Par contre je comprends pas vos réactions ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:08:17 Zelmo a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 20:02:40 R1mbaud a écrit :
J'ai la flemme de refaire une autre version
Sinon Hey_den ne passe plus sur le forum car il a un nouveau travail à Auchan
Tu te sentais obligé de le dire? ![]()
Vous emballez pas, comme à marqué le GIF, pour l'instant, c'est en attente de l'aval de la modération, donc ne vous échauffez pas pour rien, ça va vous fatiguer les doigts.
est pourquoi je devrais être kick a vue
?
Le 21 octobre 2015 à 20:18:57 ana-raigaR8 a écrit :
est pourquoi je devrais être kick a vue?
Le 21 octobre 2015 à 20:18:39 Zelmo a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 20:15:12 TheDjoker a écrit :
Bah quoi![]()
Si ils font le choix de bien se comporter dans le futur, je vois pas pourquoi il faudrait leurs tenir rigueur de leurs actions passées
Je suis d'accord avec ça, je voudrais faire un peu près la même chose, mais peut être pas au point de repartir à 0. Mais par contre, pas besoin de faire des campagnes de modération, suffit de présenter ça dans ta candidature, rapidement. Et tes "Djoker" n'en sont pas vraiment
Ouais c'est plutôt 1 djoker, l'averto après c'est les sanctions. La campagne c'est pas vraiment sérieux ![]()
J'trouve ça marrant. ![]()
Toi t'es pas comme les autres, t'es irrécupérable, tu seras kick à vue ![]()
Sinon ta candidature conviendrait dans un monde de bisounours. Mais ici il faut de la fermeté. Repartir à zero avec des nuisibles ça ne sert à rien, faut appliquer la bombe anti-insecte avant que ça se répande.
Car tu es en hors-sujet permanent. Je te redirige sur le forum adapté pour parler de la WTA : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-67-0-1-0-1-0-cuisine.htm
Ah parce que PC le schizophrène est récupérable? ![]()
Le 21 octobre 2015 à 20:22:59 Zelmo a écrit :
Car tu es en hors-sujet permanent. Je te redirige sur le forum adapté pour parler de la WTA : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-67-0-1-0-1-0-cuisine.htm
![]()