Oui je me rappelle de ces demandes de co-modé avec Ryo et Lorgue, et effectivement, on nous répondait que le forum n'était pas assez actif (si on compare au FF, c'est sûr) mais on en avait bien besoin. On peut toujours faire une demande collective, mais à mon avis ils ne la prendront pas en compte, ils ne connaissent pas les réels besoin du forum. Car on agit parfois mieux à deux que seul, et dans certains cas ici, être deux serait excellent.
Grunty > y'a des gens, pour une raison inconnue, qui considèrent que le comportement sur un forum n'a pas d'importance, ils sont dans un putain d'égoïsme où ils cassent les couilles aux autres, pour se marrer ou parce qu'ils sont tout simplement cons et qui considère ça normal. Si on appliquait les codes de la vie courante au forum, entre autre être à portée de baffe, certains seraient plus sympas et se rendraient mieux compte du tort qu'ils cause. Je pense qu'ici, il faut une modération forte et surtout stricte, il faut arrêter d'espérer que les membres se contrôlent. Y'a des gamins parmi nous (dans leur tête, pas par l'âge), et parfois le seul moyen d'éduquer, c'est une bonne baffe, quand les mots ne suffisent plus, et je crois qu'on a épuisé tout le stock de mots depuis très longtemps.