CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

TheDjoker
TheDjoker
Niveau 5
22 octobre 2015 à 00:17:20

Bah à rien :(

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:17:56

On a pas encore ouvert de topic de candidature, tu sais ici ça sert à rien de faire campagne, les gens voteront pour la personne qu'ils connaissent le mieux, et en qui ils ont le plus confiance, même si son message de candidature c'est "Prout."

_Axelitos_
_Axelitos_
Niveau 10
22 octobre 2015 à 00:55:56

Tu t'étais pas déjà présenté ?
Mais franchement, c'est quoi ton but ? Tu te pointes ici en faisant ta présentation dans un topic qui n'est pas fait pour. Une course à la modération ?

Mauvais point.

TheDjoker
TheDjoker
Niveau 5
22 octobre 2015 à 01:28:43

Déjà c'était pas une campagne sérieuse, et j'ai bien préciser que je me présente en cas de co-modération et pas autrement, mon but c'est pas d'être élu à tout prix.

Du coup, je retire déjà ma future candidature en cas d'éventuelle futur co-modération, Jayfin avait raison tout compte fait, ce forum est un poil élitiste :(

Message édité le 22 octobre 2015 à 01:33:35 par TheDjoker
Ixion978
Ixion978
Niveau 10
22 octobre 2015 à 08:13:19

C'est quoi ton principal?

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 08:26:52

Black-Angel, il s'est tapé un délire en pensant être légitime pour modérer ce forum :rire: :rire: :rire:

Coucou Hey-Den :coeur:

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
22 octobre 2015 à 09:47:31

Coucou mangues :cute:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 octobre 2015 à 10:45:25

Rien qu'à l'époque de Ryo et l-orgue, on voulait déjà une co-modo (avec ces deux-là justement).
Mais le forum était jugé trop peu actif pour que ça en vaille la peine.

Perso, j'en avais pas demandé en période RG parce que je pensais que le bordel allait durer 2 semaines, 3 semaines grand max. Pas 6 mois. J'ai sûrement été trop permissif avec les trolls au départ (perso un troll me gêne pas du moment qu'il est drôle et 2nd degré), mais ça a vraiment dégénéré à partir du moment où j'ai commencé à sévir un poil et à utiliser GTA (fallait voir le nombre d'insultes par jour qui étaient signalées, j'en avais toute une liste, j'aurais dû faire un screen pour vous montrer). Et évidemment, tout le monde venait chialer après coup à cause des ban (que je contrôlais pas vu que je savais pas quelle sanction vous alliez avoir).

Au bout d'un moment, ça lasse.

Pour moi, le vrai problème vient pas seulement des trolls, ça vient du fait que la plupart des membres ne savent pas se contrôler et n'assument pas derrière. Gros manque de maturité quoi.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
22 octobre 2015 à 10:47:13

Tiens, d'ailleurs, je vois que Rimb a été remis modo.
Ça va calmer tous ceux qui sautent sur l'occasion pour se présenter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 10:47:31

Je crois qu'il n'y aura pas besoin d'élection finalement. :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 octobre 2015 à 10:55:18

Oui je me rappelle de ces demandes de co-modé avec Ryo et Lorgue, et effectivement, on nous répondait que le forum n'était pas assez actif (si on compare au FF, c'est sûr) mais on en avait bien besoin. On peut toujours faire une demande collective, mais à mon avis ils ne la prendront pas en compte, ils ne connaissent pas les réels besoin du forum. Car on agit parfois mieux à deux que seul, et dans certains cas ici, être deux serait excellent.

Grunty > y'a des gens, pour une raison inconnue, qui considèrent que le comportement sur un forum n'a pas d'importance, ils sont dans un putain d'égoïsme où ils cassent les couilles aux autres, pour se marrer ou parce qu'ils sont tout simplement cons et qui considère ça normal. Si on appliquait les codes de la vie courante au forum, entre autre être à portée de baffe, certains seraient plus sympas et se rendraient mieux compte du tort qu'ils cause. Je pense qu'ici, il faut une modération forte et surtout stricte, il faut arrêter d'espérer que les membres se contrôlent. Y'a des gamins parmi nous (dans leur tête, pas par l'âge), et parfois le seul moyen d'éduquer, c'est une bonne baffe, quand les mots ne suffisent plus, et je crois qu'on a épuisé tout le stock de mots depuis très longtemps.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
22 octobre 2015 à 10:56:18

Rimbaud, m'okay, le coup de théâtre :noel:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
22 octobre 2015 à 10:58:40

HE'S BACK :bave:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
22 octobre 2015 à 10:59:02

PC qui pleure :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:01:53

Le gif a fait du bon boulot. Je savais pas s'ils auraient osé kick certains mecs mais si en fait.

J'ai quand même traité quelques alertes pour leur faire comprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi sur ce forum. :)

Et par ailleurs j'ai réussi à mettre la modération sur Rimbaud. Ça évitera les accusations de partialité, du moins une certaine partie.

Mais Federer reste banni temporairement.

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:02:16

Honnêtement je suis content que Rimbaud reste modo, ça n'aurait pas été normal qu'il perde sa place sur un "malentendu". Le forum garde sa souveraineté et il n'y aura donc pas de coup d'état mené contre notre modérateur élu à la majorité.

Cela étant dit il faudrait qu'il arrête de nous sortir des conneries, flemme de chercher son message mais il a dit "je ne modérerai plus le forum tennis ni aucun forum JVC".

Hey-Den tu vas bien ? Tu m'as beaucoup manqué. Tu deviens quoi ? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:05:00

Bah ce message était assez limpide pourtant : vues les sanctions qu'on m'a infligées j'étais pas prêt de redevenir modo.

De plus, je me suis expliqué avec les admins sur toute cette affaire et on s'est mieux compris.

mangues
mangues
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:06:44

Ah et j'en profite pour remercier timidement le GIF, j'étais ultra réticent à l'arrivée de Lorient et sa trop grande répression, j'ai eu peur de ne plus voir un seul topic non lock. Finalement leur travail était louable et ils ont pris la bonne décision :(

Hey_den
Hey_den
Niveau 8
22 octobre 2015 à 11:06:55

Ca va, quelques problèmes s'accumulant, mais rien de grave, et toi mangues? :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:07:44

- IL EST DE RETOUR !! IL-EST-DE-RETOUR ! RIMBAUD !
- DU BOUT DES DOIGTS IL VA LA CHERCHER.
- L'ANGE S'EST ENVOLÉ.
- HAAAAN ÇA SUFFIT !

Message édité le 22 octobre 2015 à 11:07:56 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table