Y'a pas quelques part où on pourrait faire la demande, je continue de penser que si on s'y met à plusieurs on peut obtenir quelque chose ![]()
TheDjoker
Forum communauté, il me semble qu'il y à déjà eu une demande, mais où.. Je ne sais pas.
Le 21 octobre 2015 à 20:37:59 TheDjoker a écrit :
Je suis pas naïf, c'est juste que c'est une méthode qui n'a pas encore été appliqué, on est tous humain et on a tous droit a une seconde chance mais si les personnes que j'ai cités décide de ne pas suivre ces règles alors là il y aura sanctions.
Non mais là même si c'est vieux de 4 pages je tiques, rafaelrey et consors en ont eu un sacré paquet, de chances.
Peut-être qu'on peut varier les méthodes pour être plus efficace, reste que pour ce genre de nuisibles, c'est le kick à vue qui devrait être appliqué, y'a même pas à se poser de questions.
Je préfère encore raiga à ces malades.
Je savais pas ce que c'était l'e-pop du coup j'ai cherché la définition
: https://wiki.jvflux.com/E-pop
Et je me suis rendu compte que beaucoup de forumeurs correspondait exactement à la définition ![]()
Le 21 octobre 2015 à 23:30:23 yuser a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 20:37:59 TheDjoker a écrit :
Je suis pas naïf, c'est juste que c'est une méthode qui n'a pas encore été appliqué, on est tous humain et on a tous droit a une seconde chance mais si les personnes que j'ai cités décide de ne pas suivre ces règles alors là il y aura sanctions.Non mais là même si c'est vieux de 4 pages je tiques, rafaelrey et consors en ont eu un sacré paquet, de chances.
Peut-être qu'on peut varier les méthodes pour être plus efficace, reste que pour ce genre de nuisibles, c'est le kick à vue qui devrait être appliqué, y'a même pas à se poser de questions.
Je préfère encore raiga à ces malades.
T'as sûrement raison mais je préfère mourir avec mes idées.
En tout cas ça vous fait causer
je m'absente 2 heures et vous avez déjà rempli 4 pages, ce qui est assez rare ces derniers temps.
J'aurais eu pas mal de trucs à dire, mais ce que je retiens c'est la grosse campagne entreprise par TheDjoker : mec arrête, ici ça marche pas ton delire de repartir à 0, de leur laisser l'occasion de changer. Derrière un écran tu pourras pas les changer, si on se connaissait tous et qu'on se fréquentait régulièrement la peut être, mais concrètement, t'auras beau leur dire tout ce que tu veux, s'ils veulent troll et insulter ils le feront.
Ceci dis, rien ne t'empêche de te présenter ![]()
2. Le provocateur
Le genre de mec qui s'attire par tous les moyens les ragix des forums en un rien de temps. Facilement repérable par son comportement odieux, orgueilleux et faible d'esprit dans ses arguments ( tel un Troll ). Il fait tout pour se montrer désagréable. Il chercher constamment à attaquer les autres sans raisons. Plus les gens lui répondront, plus son égo sera nourri, plus il se sentira fort, moins il passera inaperçu. Le provocateur se croit au-dessus des autres parce qu'il mène à la baguette les rageux. Lorsque ses premiers admirateurs arrivent ( ou ses pseudos secondaires qui sait ), il se prend pour une e-pop, dans le simple but d'énerver davantage de personnes, qui vont à leur tour s'intéresser à lui. Et en entrant dans son cercle vicieux, sa réputation s’accroit de seconde en seconde.
Tel est le piège du provocateur : Lui répondre. Il n'attend que vous craquiez, et il est prêt à faire toutes les bassesses du monde pour y parvenir.
RF18th, RogerFedegod
4. Le lèche-bottes
Vu très couramment. On ne le trouve que sur des topics nominatifs, ses topics nominatifs, et surtout le topic de Modération des forums. Le lèche-bottes passe son temps à admirer abusivement les modos ( en espérant en devenir un, un jour.... ), balancer ses camarades, complimenter les soit-disant plus populaire que lui, dire du bien hypocritement des internautes, bref.... lécher, cafeter, et lécher. Et à force de lècheries, leur langue s'use, mais les autres finissent par le remarquer en bien, et en mal surtout.
La plupart de ceux qui ont dit que Rimbaud faisait du très bon boulot (dsl
)
'''1. Le gros pseudo
Selon certains forumeurs arriérés et non avertis, le nombre de messages d'un pseudo fait sa popularité. Sauf que l'e-pop n'est pas causée par un pseudo mais plutôt par son comportement. Donc, d'un côté on a ceux qui ont le rang Rubis parce qu'ils s'ennuient à mort sur leur PC, et de l'autre ceux qui se tuent à avoir un rang Rubis pour qu'on leur dise :
Ouaaah... t'as posté 10.000 messages, c'est trop cool !
.
Dans le fond, untel pourra poster 300.000 messages, ça ne changera pas grand chose à notre vie. Mais il ne voudra pas le savoir, restera dans son délire et agacera les autres à polluer avec ses posts. Par conséquent, plusieurs stéréotypes :
Les pseudos ayant un ratio supérieur à 200 messages par jour sont des boosteurs. Et s'ils s'en vantent, c'est qu'ils cherchent l'e-pop et ne postent que pour ça.
Les pseudos qui ont atteint le rang Emeraude sont des no-lifes.
Et les rares élus qui ont atteint le rang Diamant représentent ceux qui n'ont connu rien d'autre que Jeuxvideo.com dans leur vie. On s'interroge un peu sur leur vie sociale IRL qui doit être fort passionnante...'''
Snakier
Le type qui s'invente un style d'écriture : Pour s'attirer les critiques et une forme de reconnaissance, il n’écrit pas comme les autres. Il peut se parler à la troisième personne, s'inventer un smiley pourri à mettre à chaque fin de phrase, ou bien imiter honteusement les kikoos par exemple.
Grine (dsl
)
Ho putain j'ai raté des trucs. Quelqu'un me résume ?
Le 21 octobre 2015 à 23:44:00 LeonnyFederer a écrit :
En tout cas ça vous fait causerje m'absente 2 heures et vous avez déjà rempli 4 pages, ce qui est assez rare ces derniers temps.
J'aurais eu pas mal de trucs à dire, mais ce que je retiens c'est la grosse campagne entreprise par TheDjoker : mec arrête, ici ça marche pas ton delire de repartir à 0, de leur laisser l'occasion de changer. Derrière un écran tu pourras pas les changer, si on se connaissait tous et qu'on se fréquentait régulièrement la peut être, mais concrètement, t'auras beau leur dire tout ce que tu veux, s'ils veulent troll et insulter ils le feront.
Ceci dis, rien ne t'empêche de te présenter
Le 21 octobre 2015 à 23:46:04 Snakier a écrit :
Non mais c'est surtout du bullshit total. Ca fait 6 mois que la plupart des fouteurs de merdes foutent la merde. Ca a fait démissionner un modérateur et en agace un autre, alors qu'ils avaient une modération diamétralement opposée.
Croire qu'il suffit de laisser une seconde chance pour apaiser le forum c'est la porte ouverte au laxisme le plus total et au grand n'importe quoi. Comme si c'était déjà pas suffisant ..
J'ai bien dis que si ça marche pas : retour à la méthode originel, kick/bans
Le 21 octobre 2015 à 23:46:50 TheDjoker a écrit :
Les pseudos ayant un ratio supérieur à 200 messages par jour sont des boosteurs.
J'suis pas un boosteur ![]()
Le 21 octobre 2015 à 23:47:36 Snakier a écrit :
Tu as lu ma pré-candidature ?
Non, et je compte pas le faire
Ne te permet pas de critiquer alors ![]()
Coucou Hey_den, j'ai plus de jeu de mots pour t'accueillir.
![]()
Coucou barty, ça me va.
Le 21 octobre 2015 à 23:46:50 TheDjoker a écrit :
2. Le provocateur
Le genre de mec qui s'attire par tous les moyens les ragix des forums en un rien de temps. Facilement repérable par son comportement odieux, orgueilleux et faible d'esprit dans ses arguments ( tel un Troll ). Il fait tout pour se montrer désagréable. Il chercher constamment à attaquer les autres sans raisons. Plus les gens lui répondront, plus son égo sera nourri, plus il se sentira fort, moins il passera inaperçu. Le provocateur se croit au-dessus des autres parce qu'il mène à la baguette les rageux. Lorsque ses premiers admirateurs arrivent ( ou ses pseudos secondaires qui sait ), il se prend pour une e-pop, dans le simple but d'énerver davantage de personnes, qui vont à leur tour s'intéresser à lui. Et en entrant dans son cercle vicieux, sa réputation s’accroit de seconde en seconde.
Tel est le piège du provocateur : Lui répondre. Il n'attend que vous craquiez, et il est prêt à faire toutes les bassesses du monde pour y parvenir.RF18th, RogerFedegod
4. Le lèche-bottes
Vu très couramment. On ne le trouve que sur des topics nominatifs, ses topics nominatifs, et surtout le topic de Modération des forums. Le lèche-bottes passe son temps à admirer abusivement les modos ( en espérant en devenir un, un jour.... ), balancer ses camarades, complimenter les soit-disant plus populaire que lui, dire du bien hypocritement des internautes, bref.... lécher, cafeter, et lécher. Et à force de lècheries, leur langue s'use, mais les autres finissent par le remarquer en bien, et en mal surtout.La plupart de ceux qui ont dit que Rimbaud faisait du très bon boulot (dsl
)
'''1. Le gros pseudo
Selon certains forumeurs arriérés et non avertis, le nombre de messages d'un pseudo fait sa popularité. Sauf que l'e-pop n'est pas causée par un pseudo mais plutôt par son comportement. Donc, d'un côté on a ceux qui ont le rang Rubis parce qu'ils s'ennuient à mort sur leur PC, et de l'autre ceux qui se tuent à avoir un rang Rubis pour qu'on leur dise :Ouaaah... t'as posté 10.000 messages, c'est trop cool !
.
Dans le fond, untel pourra poster 300.000 messages, ça ne changera pas grand chose à notre vie. Mais il ne voudra pas le savoir, restera dans son délire et agacera les autres à polluer avec ses posts. Par conséquent, plusieurs stéréotypes :
Les pseudos ayant un ratio supérieur à 200 messages par jour sont des boosteurs. Et s'ils s'en vantent, c'est qu'ils cherchent l'e-pop et ne postent que pour ça.
Les pseudos qui ont atteint le rang Emeraude sont des no-lifes.
Et les rares élus qui ont atteint le rang Diamant représentent ceux qui n'ont connu rien d'autre que Jeuxvideo.com dans leur vie. On s'interroge un peu sur leur vie sociale IRL qui doit être fort passionnante...'''Snakier
Le type qui s'invente un style d'écriture : Pour s'attirer les critiques et une forme de reconnaissance, il n’écrit pas comme les autres. Il peut se parler à la troisième personne, s'inventer un smiley pourri à mettre à chaque fin de phrase, ou bien imiter honteusement les kikoos par exemple.
Grine (dsl
)
En fait, je cherche que les pro-escroc, j'ai beaucoup de respect pour les pro-Nadal ![]()
Mais pourquoi tout ce discours inutile enfait ?
Coucou barty, Rimb' a été destitué pour apologie de pédophilie (du lolicon, dont la consommation est désormais punie en France depuis plusieurs années). Donc des bouleversement en cascade, un nettoyeur temporaire, bientôt de nouvelles élections, etc.
Tu me résumes la situation Hey_den ? ![]()
Hmmmmm, je rate le plus croustillant quand je ne suis pas là !
Ryo te l'a fait ![]()
Le 21 octobre 2015 à 23:51:45 Snakier a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 23:50:45 TheDjoker a écrit:
Le 21 octobre 2015 à 23:47:36 Snakier a écrit :
Tu as lu ma pré-candidature ?
Non, et je compte pas le faire
Ne te permet pas de critiquer alors
Je me permet ce dont j'ai envie. Je t'ai jamais vu ici et tu te pointes pour parler modération, respecte les conséquences, et si ça te plait pas, tu sais ou se trouvent les boutons blacklist, ou retour liste des sujets, ou retour aux forums, ou retour à l'irl
C'est un secondaire, je l'ai dis plus haut.
Le 21 octobre 2015 à 23:53:41 Snakier a écrit :
Et d'ailleurs en passant je vois pas bien de quel droit tu te permets de juger un seul instant comment je me porte dans ma vie juste avec un chiffre sur une carte de visite. Si tu veux être modérateur va falloir être bien plus intelligent que ça
Je te juge pas, tranquille, de plus j'ai juste c/c ![]()
Le 21 octobre 2015 à 23:58:34 Mehdiguadi a écrit :
Mais pourquoi tout ce discours inutile enfait ?
C'est pas moi qui ait écris, je pensais pas que vous le prendriez si mal ![]()
Non non mais même ton truc de candidature là.
ça sert à quoi ?