CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
07 juin 2008 à 01:30:58

Bonjour à tous,

Ce Wimbledon 2008 suscitera tous les intérêts. La question que se posera tout le monde c'est "Est-ce que Roger Federer conservera-t-il une sixième fois sa couronne dans son jardin de Wimbledon?".
S'il y a bien une surface où le "Roi Rodgeur" est encore invincible c'est sur gazon. Le premier prétendant à sa succession est Rafael Nadal mais réussira-t-il à se hisser une nouvelle fois en finale? Il faudra aussi garder un oeil sur Novak Djokovic qui ne manquera pas de menacer à nouveau la place de N.2 de Nadal.
Les trois premiers mondiaux pourraient se retrouver à nouveau dans le carré d'as, qui sera alors le quatrième homme?
Mais comme la qualité du service est plus important qu'ailleurs sur gazon, on n'est pas à l'abris d'une surprise venant des autres joueurs car ils sont nombreux à très bien servir sur le circuits et à bien jouer sur gazon.
C'est aussi à Wimbledon qu'on aura une idée sur le véritable état du règne de Federer sur le tennis mondial. Si le Maître remporte une sixième fois le tournoi il pourrait bien partir vers une 5ème année de règne. Mais une défaite à Wimbledon l'affecterait certainement beaucoup psychologiquement et pourrait le faire douter pendant toute la fin saison.

A vos coms et pronostiques.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:24:16

Certains passages sont excellents Max :lol:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:27:50

Merci MaX, tu redonnes un sens à ma nuit :rire:

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 juin 2008 à 07:00:13

lol Max pas mal ton recit...sauf que c'est Nadal qui a tout raflé et rafle encore et c'est Federer qui est mort d'un cancer de la peau suite à une tache apparut sur sa joue droite, du coup Mirka c'est a fait un regime spécial maigreur et traitement du visage pour apprendre à sourire.
En ce qui concerne le Jan Silva je pense que tu parles de mon gamin, mais tu ne connait pas encore sont vrai nom....^^

soands22
soands22
Niveau 7
07 juin 2008 à 10:02:46

:rire: :rire: :rire:
C'est vrai qu'on sent sur ce forum une légère course, assez stupide, pour faire le "topic officiel" d'un tournois^^.

_7_
_7_
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:36:37

Que devient Fabrice Santoro dans tout ça ? J'espère qu'il se bat pour une place à la masters cup

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:20:11

soands22 Posté le 07 juin 2008 à 10:02:46
C'est vrai qu'on sent sur ce forum une légère course, assez stupide, pour faire le "topic officiel" d'un tournois^^.

Lol, après tout çà permet de faire vivre le forum, mais sur ce coup là j'ai pas réfléchi, j'ai agi.^^

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 juin 2008 à 13:46:14

Avec un peu de chance tu auras bientôt le privilège de faire la présentation du tournoi de Umag.

soands22
soands22
Niveau 7
07 juin 2008 à 14:15:46

Non, Umag c'est pour moi. Un tournois qui compte beaucoup dans mon coeur. :coeur:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:06:58

Moi je mise sur Karlovic pour le dernier carré ! :o))

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:13:17

Qu'en est il de Roddick?

Si le service est aussi important sur gazon il est plutot bien parti non? :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:07:22

Nadal va gagner Wimbledon cette annee et contre ... Djokovic qui va battre Federer en 1/2 finale

(sinon c'est Federer qui gagnera contre Nadal si Djokovic etait dans la partie de tableau de Nadal )

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
09 juin 2008 à 00:25:12

En tout cas cette année Federer va aller à Halle pour se préparer à Wimbledon, contrairement à l'année dernière où il n'a fait aucun tournoi de préparation. Je pense donc qu'il sera meilleur que l'année dernière sur gazon, mais il devra gagner à Halle pour se remettre de sa défaite à RG.

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:26:55

Pas sûr qu'il aille à Halle. Il peut encore déclarer forfait. sauf s'il a confirmé sa participation?

je pense que ce serait pas mal de jouer un tournoi sur gazon de préparation, histoire de se donner un peu de confiance.

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:29:59

A mon avis il fera Halle pour le gazon comme il a fait Estoril pour la Terre

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
09 juin 2008 à 00:34:59

C'est sure il fera Halle, c'est ce qu'il a dit à la conference de presse de RG, et avec Higueras qui sera avec lui jusqu'à la fin de l'année apparement.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
09 juin 2008 à 00:41:03

excellent Max :rire:

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
09 juin 2008 à 10:44:40

Roddick a des chances pour Wimbledon cette année je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 12:18:40

Des chances pour aller en quart de final...

soands22
soands22
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:54:08

Ouais, c'est vraiment dommage que Roddick se soit blessé à Rome... Il faisait un bon tournois sur terre.
Mais s'il revient fort, personnellement j'aimerais bien voir ce dernier carré:

Federer - Djokovic
Nadal - Roddick

Je crois sincérement qu'un grand Roddick peut battre Nadal à Wimbledon... en tout cas il a plus de chance face à Nadal que face à Federer je pense.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat