CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Max__
Max__
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:22:42

Je pense que Roddick ne veut plus jamais entendre parler de Fed à Wimbledon ^^

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:43:47

lol

bogodo
bogodo
Niveau 7
09 juin 2008 à 16:50:23

boh je sais pas la roue a tourné a dubai. De plus Roddick joue très bien cette année.
Mais il est vrai que federer adore jouer des serveurs.

soands22
soands22
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:06:19

Je pense que Roddick a le même complexe face à Federer que celui du Suisse face à Nadal...
Même s'il l'a battu à Miami, je ne pense pas que ça a changé grand chose. C'est un peu comme la victoire de Fed sur Nadal à Hambourg en 2007, je ne vois aucune conséquence aujourd'hui.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:11:07

Je ne suis pas persuadé que Djokovic sera au rdv des demis. S'il était arrivé épuisé contre Nadal en demi, c'est parce qu'il avait eu des difficultés énormes à battre Kiefer, Hewitt et Baghdatis. Je pense d'ailleurs que Hewitt sera une fois encore à suivre : son match à RG contre Ferrer était très bon, au vu du niveau "normal" de Hewitt sur terre.

sayth
sayth
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:36:07

Je suis d'accord avec Kelamon. Rien d'impressionnant dans le parcours et le jeu de Djokovic ces deux dernières années à Wimbledon.
S'il y a un Djokovic-Roddick en 1/4, je ne serai pas certain de la victoire du serbe.
Si Roddick joue comme à Dubaï, il peut inquiéter tout le monde.
Mais j'attends le tirage avant de me prononcer pour les chances de chacun d'aller loin.

soands22
soands22
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:13:29

Déjà j'aimerais voir ce que font Nadal et Djokovic au Queen's... La surface est plus rapide qu'à Wimbledon, il est donc pas sûr de les voir en finale tous les deux.
Sinon Federer fait son retour à Halle? Ca lui fera quelques points en plus^^. Attention je dis aussi à Stepanek, au vu de ce qu'il a montré sur terre, il sera redoutable sur gazon, pas un cadeau pour Roger en Allemagne.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:39:48

:d)La présentation du topic laisse un peu a désirer...Y'a pas que Roger a Wimbledon (plus généralistes : les mecs) Y'a aussi un tournoi féminin...

:d)Max ton premier post est terrible lol

:d)Sayth : pareil -> le tirage au sort permettra d'avoir une bonne idée des derniers tours (Wimby est l'un des tournois du GC ou il y a le moins de surprise)

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:50:24

Un tournoi féminin? C'est quoi ça?

Razel
Razel
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:58:58

(Wimby est l'un des tournois du GC ou il y a le moins de surprise)

Ça veut pas dire grand chose, regarde Gasquet l'année dernière.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:17:20

Ta classe naturelle m'impressionne toujours, Tom.

Razel
Razel
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:40:15

Une réflexion se doit d'être faite quand tu avances quelque chose d'insensé.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:52:22

C'était pas pour toi Razel lol ! Et j'ai pas dis qu'il n'y avais pas de surprise mais MOINS de surprise dans l'ensemble.

Hâte que ce tournoi commence en tout cas ça va faire du bien au mirette !! Du bon tennis comme à son commencement (on a toujours le droit de rêver !)

Razel
Razel
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:55:45

Ouais, moi aussi je me réjouis de cette 2ème partie de saison. Elle risque d'être palpitante avec surement de belles bagarres au top de la hiérarchie mondiale. Wimbledon est LE tournoi que Federer se doit de gagner, s'il échoue alors je concèderai que Fed est sur le déclin !

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:32:34

Je copie/colle des messages d'un autre message:

-Je pense que cette année, il peut pas se permettre d'y aller en costard-cravate comme l'an passé
-Je me suis fait cette réflexion aussi :rire2: Il est pas trop en position de se la jouer là.
- D'un autre côté s'il le fait pas, ça montre le mec qui a peur. Il est un peu piégé là. :rire2:
-Donc du coup il faudrait qu'il en fasse encore un peu plus que l'année dernière pour aller crescendo et montrer qu'il est encore là !?! sortez les paillettes ! :D
- Non. Un monocle et une canne avec un pommeau en argent. Et s'il regagne, l'an prochain il rentre à cheval sur le court. :lol:

:rire:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:01:35

Mmmmmh... plus le temps passe, et plus les phrases de pamqnxxxxx semblent se rapprocher du non-sens absolu. Un nouvel exemple ici avec cette perle : "Je copie/colle des messages d'un autre message".
Peut-être que son QI est inversement proportionnel au nombre de x présents dans son pseudo, ce qui expliquerait les énormes erreurs de ces derniers jours.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:09:01
  • d'un autre forum
barty333
barty333
Niveau 22
10 juin 2008 à 16:44:38

quand on voit ce qui se passe sur celui-là l'autre me paraît mieux…

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:52:48

Enorme ton post copié Pam' lol !! J'adore le final il m'a bien fait marrer j'avoue !!!!

Sinon pour les salles réflexions sur les uns et les autres y'a le super topic de titi donc vener pas polluer celui la...

Chardy reçoit une Wild Card a Wimby c'est génial, avec son service énorme et son jeu super a plat il pourra peut être passé quelques (un ?) tour(s) a Londres.

A part ça, je vois bien Amélie aller loin a Londres (pas forcément le titre même si j'en rêve encore). Kuznetsvova pourra aller loin tout comme Sharapova...enfin en gros, comme chaque année plusieurs prétendante au titre.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:46:39

C'est comme dans ma vie de tous les jours, les prétendantes sont nombreuses, mais au final il ne faut en garder qu'une seule (à moins d'être un enfoiré, mais j'ai trop de classe pour ça).

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat