CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:20:34

Ils ont mis Baghdatis tête de série numéro 10 :rire: Ils sont fous ces anglais :peur:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:21:52

Toi t'as pas dû lire les pages précédentes...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:01:29

moi je suis pour mettre un tenant de titre tete de serie n°1 quelque soit le tournoi
on prend l'exemple de RG , je ne trouve pas logique de mettre tjs Nadal tete de serie n°2 c.a.d le favori 2 dans ce tournoi alors qu'il est l'archi favori ou si par malheur Federer n'a pas participe a la saison terre battue , il se trouve tete de serie n°2 ou 3 alors qu'il est dans son jardin , c'est pas logique

alors je suis pour mettre tete de serie n°1 un tenant du titre

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:32:40

Donc Darcis tête de série n°1 à Amersfoort? Hum...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:23:49

On note que Stepanek reste in extremis dans les 16 premières TDS. C'est une bonne nouvelle pour les "favoris" qui, sinon, auraient pu le rencontrer dès le 3e tour.

Pas d'accord avec ala, évidemment. De toute manière, TDS 1 ou 2, ça ne change rien du tout.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
18 juin 2008 à 16:26:07

"moi je suis pour mettre un tenant de titre tete de serie n°1 quelque soit le tournoi
on prend l'exemple de RG , je ne trouve pas logique de mettre tjs Nadal tete de serie n°2 c.a.d le favori 2 dans ce tournoi alors qu'il est l'archi favori ou si par malheur Federer n'a pas participe a la saison terre battue , il se trouve tete de serie n°2 ou 3 alors qu'il est dans son jardin , c'est pas logique

alors je suis pour mettre tete de serie n°1 un tenant du titre"

:d) Oui et non, dans ce cas ça sert à rien d'être numéro 1 mondiale....
Ok pour les grands chelems, mais pour tout autre tournoi, je trouve que ça compliquerai pas mal.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:27:47

Gaudio TDS n°1? Pourquoi pas Johansson? Ou Verkerk TDS n°2?

sayth
sayth
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:36:12

Pas du tout d'accord avec ala1988, le classement technique serait inutile et ce serait le bordel pour placer les autres têtes de séries.

LLodra TDS, Gasquet TDS n°8 et Baghdatis TDS n°10. Wimbledon cultive sa particularité ^^

_7_
_7_
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:54:50

Llodra aurait été tête de série de toute façon. Le reste vu que ça repose sur un calcul je trouve pas ça bête vu le faible nombre de matchs qui se jouent sur herbe. Avant je crois que c'étaient les organisateurs qui désignaient les têtes de série comme ils voulaient donc là c'était un peu bizarre comme truc.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:40:51

Ouais, il y a avait une sorte de comité ad hoc qui modifiait l'ordre un peu comme il l'entendait, ce qui avait fait gueuler les terriens, qui s'estimaient arbitrairement désavantagés.

sayth
sayth
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:31:15

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080618_153630_stepanek-severement-touche_Dev.html

J'espère que cette blessure empêchera pas Stepanek de participer à Wimbledon, ce serait très con pour lui vu sa bonne saison.

docdb
docdb
Niveau 8
18 juin 2008 à 22:58:56

j'ai l'entretien oral de mon bac de français le 23, owned :noel:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:08:28

Golovin forfait qui se remet toujours pas de sa blessure, et Amélie incertaine à cause d'une déchire de 3 cm au quadriceps...

C'est un véritable cuachemard, la seule joueuse de gazon au monde va certainement devoir déclarer forfait...

Tournoi qui va être bien triste sans Amé...

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:25:36

Cinq français têtes de série quand même! C'est pas mal. Malheureusement cela n'assure pas un bon Wimbledon pour eux.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
19 juin 2008 à 13:01:55

cette année c'est Nadal qui gagne....j'en suis presque sûr :)

c'est quand le tableau des matchs ? demain ?

Ken921
Ken921
Niveau 30
19 juin 2008 à 17:14:22

ué je sens bien nadal raflé wimbledon et l'us open cette année, il parait imbattable cette année et il a une sacrée forme faut le reconnaitre.

Max__
Max__
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:18:09

l'US Open y a aucune chance. Pour Wimbledon c'est du 50-50 avec Fed pour moi.

soands22
soands22
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:04:00

Pour l'US Open ça serait du 50-50 avec Djokovic (pour Fed). Mais bon, ça c'est pour le moment, il faut voir la tournée américaine avant.

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:07:29

Ouai, que ce soit Federer, Nadal ou Djokovic je pense qu'ils ont autant de chances pour gagner Wimbledon. La pression est évidemment sur Federer, la confiance du coté de Nadal. Djokovic lui n'a rien à perdre (il devrait sauf accident retrouver les demi-finales) donc tout à gagner, c'est le plus serein des trois.

_7_
_7_
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:41:48

Pour moi Djokovic c'est aussi celui qui offre le moins de garanties des 3 sur herbe. D'ailleurs que ce soit sur terre ou sur herbe, il n'a jamais vraiment battu de gros client (Federer ou Nadal, Roddick sur herbe, Davydenko, Ferrer ou Nalbandian (quoi Nalbandian ça dépend des jours) sur terre ...) à part Baghdatis contre qui il a eu beaucoup de mal l'année dernière à Wimbledon

Mais bon, les 3 premiers ont quand même une marge sur le reste des joueurs, donc en principe ils devraient être en 1/2. Mais je pense que Nadal et encore plus Djokovic peuvent être éliminés par quelques joueurs dans un bon jour. Pas Federer à mon avis

Moi j'aimerai bien que Nadal ou Federer gagne. Si ce n'est ni l'un ni l'autre, Gasquet, Baghdatis voir Murray ça m'irait aussi, malheureusement les trois ne sont pas très en forme cette année pour diverses raisons.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat