CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:42:55

Murray n'est pas devenu supérieur à Gasquet parcequ'il l'a battu en 5 sets avec un public de feu dérrière lui.

Et le comparatif avec Nadal,Djokovic je ne lui trouve aucun interêt.Qui peut dire si à l'âge de la maturité Gasqueut ne les surclassera pas ?

Ken921
Ken921
Niveau 30
30 juin 2008 à 22:43:25

Toute façon Nadal ne fera qu'une bouché de Murray.

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:43:41

Sauf que Djoko and co au même âge ou moins ont plus de maturité, et ils en obtiendront encore donc ..

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:44:38

Je vais tous vous les trucider.

Il y a un livre qui va sortir bientôt: "Richard Gasquet ou comment perdre un match contre un adversaire qu'on doit atomiser".

Triiso
Triiso
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:45:47

tout ce que vous dites est nimp, la progression tennistique de chaque joueur n'est pas équivalente à une courbe ascendante... regardez safin ou hewitt.

Yiruma
Yiruma
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:45:50

Bof tu peux en sortir un avec le sport français en général, c'est typiquement français de se chier dessus quand il faut gagner ou quand on est sur le point de le faire.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 juin 2008 à 22:46:17

Très franchement tu vois Gasquet progresser toi depuis 2 ans????

Gasquet a un touché magnifique mais des lacunes dans son jeu qu'il aura du mal a régler.

Federer a son age avait aussi pas mal de pb de gestion d'un match, mais son jeu était déjà en place, il ne lui restait que les ajustements.
Gasquet a un service et un coup droit moyen, la est le pb.
Federer a 21 ans envoyait deja des mines en coup droit.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:46:27

"Sauf que Djoko and co au même âge ou moins ont plus de maturité, et ils en obtiendront encore donc .."

Donc quoi ? Donc parcequ'il sont aujourd'hui supérieurs à Gasquet ils lui resteront éternellement supérieurs ? Ils ont atteint leur maturité plus tôt,Gasquet lui tarde encore,ça n'en fais pas un sempiternel looser que je sache.Pendant ce temps là,Murray,le Gasquet Ecossais vous le mettez au niveau des deux autres...

mister_M
mister_M
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:49:24

franchement ça veut rien dire un joueur peut atteindre son meilleur niveau n'importe quand,rien a voir avec l'age

sayth
sayth
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:50:08

C'est pas le touché le meilleur attribut de Gasquet, c'est la puissance. Et il n'a pas du tout un service moyen.
Sur le coup, dans les 2 derniers sets, Gasquet n'abandonne pas, il continue à se battre, mais le gain du 3e set et le public ça a survolté Murray.

Bon y'a tellement de conneries écrites depuis 5 pages que ça vaut pas la peine de s'en occuper.

Les 2 premiers sets sont un niveau de jeu pour Gasquet qu'il n'avait pas atteint depuis le début de l'année, c'est déjà ça à prendre.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 juin 2008 à 22:51:44

Son service reste bcp trop irrégulier.
Sa 2eme balle manque d'efficacité.

Après c vrai qu'il a plutôt bien joué comparé à ce début d'année.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:52:24

"Sur le coup, dans les 2 derniers sets, Gasquet n'abandonne pas, il continue à se battre"

Totalement d'accord,Gasquet n'a âs jeté le match,il a simplement pas su enrayer la dynamique qui s'est installé après le troisième set,favorable à Murray.

Triiso
Triiso
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:52:33

"Federer a son age avait aussi pas mal de pb de gestion d'un match, mais son jeu était déjà en place, il ne lui restait que les ajustements.
Gasquet a un service et un coup droit moyen, la est le pb.
Federer a 21 ans envoyait deja des mines en coup droit. "

le service de gasquet est plus puissant que celui de Federer. Avec quelques ajustements, ils pourraient devenir aussi dangereux.
Fed envoyait déjà des mines en coup droit, mais son revers était moyen, et il l'est encore aujourdhui. Gasquet a un coup droit moyen mais un des meilleurs revers du circuit.
bon cette discution est stérile, je vais me coucher.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:53:45

Nadal a le champ libre pour la finale et il renconterera probablement Federer mais j'espere un coup de Safin comme a l'OA en plus Federer a failli perdre contre Safin a Halle il y a 3ou 4 ans

serena a le champ libre et l'autre finaliste , je pencherai a Dementieva plutot qu'a Venus

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:54:36

Faut voir,un Murray euphorique,même fatigué,ça peut être dangereux.

Max__
Max__
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:55:04

"le service de gasquet est plus puissant que celui de Federer"

<< :rire:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 juin 2008 à 22:56:29

Quand au coup droit de Federer il lui arrive de manquer de solidité mais il est loin detre "moyen"^^

sayth
sayth
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:57:00

Ca sert à rien de le comparer à Federer. L'histoire de Gasquet = baby fed, c'est du gros bullshit. Les deux joueurs n'ont rien à voir, n'ont pas les mêmes points forts et les mêmes points faibles. Gasquet ne ressemble en rien à Federer, et faudrait que le public et les commentateurs français se mettent ça dans la tête.

Je suis peut-être moins méchant avec Gasquet que vous parce que j'ai pas vu le 3e set avec ce fameux moment où Gasquet sert pour le match. Mais même dans les 2 derniers sets, son niveau de jeu n'est pas mauvais, mais il est pas dans les meilleures conditions. Evidemment tout le monde va s'en prendre à son mental, c'est prévisible, moi je souligne le gros niveau de jeu de Gasquet et j'éspère que c'est là-dessus que lui et son entraîneur vont se concentrer.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 juin 2008 à 22:58:16

"Ca sert à rien de le comparer à Federer. L'histoire de Gasquet = baby fed, c'est du gros bullshit. Les deux joueurs n'ont rien à voir, n'ont pas les mêmes points forts et les mêmes points faibles. Gasquet ne ressemble en rien à Federer, et faudrait que le public et les commentateurs français se mettent ça dans la tête. "

+1

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:59:15

"+ 1" alors que t'es le premier à les comparer :sleep:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse