CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tennis Masters Cup 2007

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:20:08

Nadal sauve une balle de match... Etonnant ce match : on en est à 6 breaks à 5 pour Ferrer...

mn-27
mn-27
Niveau 6
13 novembre 2007 à 15:24:41

Et voila

2 défaites de suite pour Nadal contre Ferrer, en forme sur cette fin de saison.

luffy921
luffy921
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:35:21

Dommage pour nadal mais il a encore une chance de se qualifier s´il bat novak.

Faut être fairplay, ferrer a mieux joué bravo à lui.

barty333
barty333
Niveau 22
13 novembre 2007 à 16:24:13

http://www.eurosport.fr/tennis/masters-cup/2007/sport_sto1378468.shtml

ça promet……

Amien
Amien
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:05:10

Bon, pour que Gasquet se qualifie, il faut qu´il gagne en 2 sets...

sayth
sayth
Niveau 9
13 novembre 2007 à 17:30:43

j´ai vu le match de Gasquet depuis la motiié du 1er set et il est en forme le garçon :fier:
Il sort des coups hallucinants avec son revers, ça lui avait un peu manqué à Bercy. Djokovic a essayé des dizaines et des dizaines de fois d´attaquer son revers et se faisait prendre des passings à chaque fois. Superbe Gasquet. Et Djokovi qui a toujours pas gagné un set dans la Masters Cup...

J´ai pas vu le match de Nadal, mais faut encore une fois féliciter Ferrer, s´il continue sur cette voie, il va vraiment devenir un des joueurs les plus craints dans les gros tournois. D´ailleurs, avec son bon lift, son service pas mauvaise, sa résistance physique énorme, sa vitesse, son jeu de jambes et ses capacités de contre-attaque, j´ai hate de voir ce qu´il va donner à Roland Garros 2008...

Dommage pour Rafa, mais si il gagne face à Djokovic il est sûr d´être qualifié? Puisqu´il a gagné contre Gasquet et que c´est la confrontation directe qui passe avant le set-average (si j´en crois Kelamon qui est normalement digne de confiance ^^). Ou alors si Gasquet s´impose face à Ferrer ils seront tous au même nombre de victoire Ferrer ayant battu Nadal qui a battu Gasquet qui a battu Ferrer, ça se jouerai au set-average?
Donc une victoire en 2 sets sur Ferrer de la part de Gasquet si Nadal fait de même avec Djokovic qualifie Gasquet mais pas une victoire en 3 sets?

-alexkidd-
-alexkidd-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:44:52

Bravo a Ferrer :fete:

Donc demain on a Davydenko-Federer
Et l´autre match c´est Roddick-Gonzalez :fete:

Moi je dis victoire federer 6/3 6/4 ou 7/5 6/2.
Puis je dis victoire de Roddick 6/4 3/6 7/6 ou 6/4 6/7 7/5.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:12:44

Nadal qualifié si :
-il gagne (2 ou 3 sets) et que Gasquet Perd.
Gasquet qualifié si :
-il gagne en 2 sets.
Ferrer qualifié si :
-il gagne.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:13:22

Pas sur à 100% :hap:

Amien
Amien
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:16:00

Je crois aussi Juventini...
Mais ça m´étonnerait que Gasquet gagne en 2 sets contre Ferrer malheureusement... :(

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 novembre 2007 à 18:26:41

Roddick-Gonzalez ça vaut son pesant de cacahuètes! Match de cogneurs en perspective!

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:36:05

Richard Gasquet est génial :content: Je sais que ça sera super dur contre David Ferrer qui m´impressionne énormément en cette fin de saison, mais je le sens chaud et en train de monter en puissance notre Richard national. Déjà contre Rafael Nadal, il avait bien géré le premier set et le début de la seconde manche, mais là il était à fond durant TOUT le match, ce qui est rare niveau mental pour le français.
Espèrons qu´il aille loin. :-d

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:40:35
  • Amien profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 17:05:10 avertir modérateur
* Bon, pour que Gasquet se qualifie, il faut qu´il gagne en 2 sets...

:d) Richard gagne en 3 sets et Nadal perd, il passe... :ok:

Amien
Amien
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:51:16

Ouais je sais, mais je parlais des hypothèses de qualifications si Nadal gagnait...

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
13 novembre 2007 à 18:51:45

Franchement je vois mal Nadal perdre contre Djoko, vu la forme dans laquelle il est, en + Nadal se doit de gagner, il sera encore plus motivé que d´habitude...

Razel
Razel
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:28

Mais Nole jouera sans aucune pression et ce sera son dernier match de l´année donc sait-on jamais!

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:59:06

Faut être franc, l´hypothèse la plus probable c´est une défaite de Djoko en 2 sets vu sa forme actuelle. Et l´hypothèse de victoire la plus probable pour Richard ce serait 3 sets. Déjà que je le donne pas favori face à Ferrer ms ça m´étonnerait encore plus qu´il le batte en 2 sets.

Avec victoire Nadal 2 sets et victoire Richard 3 sets on aurait:

égalité parfaite 2/1 en terme de victoire défaite entre les 3 joueurs

égalité parfaite entre les sets (1 victoire en 3 sets, 1 défaite en 3 sets, une victoire en 2 sets)

Donc si Gasquet est capable de le faire je vois venir le game average gros comme une maison...

Sinon malheureusement oui si la lutte ne se joue qu´avec Nadal là c´est la confrontation directe entre les 2 joueurs qui prime et la Richard l´a ds le tr** du c*l.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:59:45

Sayth: non Nadal n´est pas sûr d´être qualifié s´il bat Djokovic. La règle de la confrontation directe ne marche que s´il y a 2 joueurs à égalité de matches gagnés.
Mais bon, je vois mal Djokovic battre Nadal et Gasquet battre Ferrer...

Sinon, concernant Ferrer, il est très en forme, c´est sûr...mais tout son jeu se base sur son physique, et il n´a pas de coup vraiment fort. Il durera quelques mois, mais il s´effondrera à un moment ou un autre, et reviendra à une place plus "normale" je pense. Mais actuellement, il vaut bien son classement !

sayth
sayth
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:29:18

Okay. Ben Djokovic va jouer sans aucune pression, son dernier match de l´année, c´est vrai que je vois la victoire de Rafa, mais les 2 sets sont pas donnés d´avance.
Et Gasquet dans sa forme actuelle est tout à fait capable de battre Ferrer... sauf dans le cas d´une longue bataille mentale et physique, ce qui l´obligerait à démarrer son match en trombe et empocher tranquille le 1er set (enfin le genre de chose qui met mentalement en confiance sans trop dépenser physiquement...).

Mais de toute façon, tout le monde sait très bien pourquoi Ferrer a battu Nadal : Ferrer est un sale rameur espagnol dopé de terre battue qui n´a aucune technique ^_^

Bon de toute façon moi je suis content, Ferrer je l´aime bien et il est quasi-sûr d´être qualifié, et sinon ça se joue entre Nadal et Gasquet, les deux joueurs que je soutiens le plus ^^ Et Djokovic est dernier sans le gain d´aucun set, et c´est le joueur que j´apprécie le moins ;)

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:32:36

Je vois bien Ferrer terminé 1er du groupe .
Mais Djokovic il est éliminé ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch