CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tennis Masters Cup 2007

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:41:23

Ah, et quand je dis "Federer pas au top", ça veut pas dire "mauvais". Ca veut dire un Federer pas mal, mais pour moi clairement en-dessous de son niveau habituel en Grand Chelem ou plus généralement à Wimbledon (quoique sur ce Wimbledon 2007, il a pas été flamboyant...)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:53:43

Ah et dernière chose: je critique pas Nadal quand je dis tout ça. C´est normal, si ça marche, pourquoi ne pas le faire? Moi j´aime bien son esprit comabattif, et je suis toujours impressionné par ses courses et ses passings notamment.
Ce que j´aime pas, c´est qu´on dise après que Nadal est un génie du tennis parce qu´il bat Federer. Il a tout simplement les armes contre lui, et en plus c´est un grand joueur. Voilà tout.

barty333
barty333
Niveau 22
16 novembre 2007 à 20:59:15

Chela quand il est en forme il éclate tout le monde :oui:

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
16 novembre 2007 à 21:19:21

quoi qu´on dise, demain federer va mettre une raclée à nadal

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:23:10

Ca m´étonnerait. Sauf s´il sert bien et que Nadal joue court comme il a pu le faire à Paris.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
16 novembre 2007 à 22:15:40

Moui jpense que ya peu de chances que Federer mette une raclée à Nadal, les 5 fois où il l´a battu c´était toujours très serré (sauf peut-être Hambourg cette année mais bon c´était quand même en 3 sets).

Je verrais bien un score similaire à l´année dernière, genre 7/6 6/4

pirlose
pirlose
Niveau 6
16 novembre 2007 à 23:23:05

Pour l´autre demi Roddick aura intérêt à bien servir parce que sinon ça risque de faire une Gasquet bis.

Max__
Max__
Niveau 10
17 novembre 2007 à 01:05:54
  • Pamqnx profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 20:17:47 avertir modérateur
* Tant que Nadal fait pas des ronds pendant 3 heures sur le revers de Federer ça me va :gni:

<< Ah parce Nadal sait faire autre chose?! Bon ok j´arrête ^^

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:07:01

pirlose Posté le 16 novembre 2007 à 23:23:05
Pour l´autre demi Roddick aura intérêt à bien servir parce que sinon ça risque de faire une Gasquet bis.

:d) Roddick c´est pas Gasquet ...

Pamqnx Posté le 16 novembre 2007 à 18:57:00
Tes posts sont de plus en plus hilarants.

:d) Et toi tu es de plus en plus innutile ...
En plus t´es bien toi tu me reproche d´etre fan de Roddick ?
Franchement t´es marrant toi et toi t´es fan de Federer et je dis rien donc me reproche pas un truc aussi con, abruti !! !

sayth Posté le 16 novembre 2007 à 20:10:23
Enfin je rigole, j´ai pas vu le match, mais c´est drôle de voir à quel point t´es fan ^^ La "chance" qu´a eu Federer? Explique-toi.

Federer a toucher 3 ou 4 fois le filet plie dans les moment ou ya des balles de break pour lui franchement ça ca n´arrive qu´a lui ...

De plus Federer était vrament en forme aujourd´hui et Roddick n´a pas ausi bien jouer que contre Gonsalez avec trop de choix évident.

Le plus gros problème de Roddick c´est qu´il ne varie jamais les trajectoires donc comme Federer est le joueur que Roddick a le plus rencontrer sur le circuit ATP, il sait parfaitement où se placer avant que Roddick frappe la balle.

Egalement un dernier reproche de Roddick qui Frappait la balle vraiment trop en lift et sans puissance donc le temps pour Federer de se placer idéalement.

Dernière chose franchement commettre des fautes directes sur une balle en plein milieu du court en montant à la volée moi j´appele ça le complexe de l´adversaire pour forcer une balle aussi facile que ça (il a fait 3 erreurs comme ça donc beaucoup trop face au Suisse).
A noter que Federer faisait les même conneries contre Nadal l´année dernière lorsqu´il n´arrivait pas a gagner face à lui donc c´est bien un complexe. Chez Federer ces conneries se traduisaient avec un revers ou un coup droit trop irrégulier avec trop de fautes)

Enfin bref c´est pas un BOLOS de première qui va me faire changer d´avis rien que parce qu´il crois que son joueur est imbattable en attendant il va nous refaire un complexe Nalbandian le petit Federer avec les 2 branlée qu´il s´est prit les semaines précedentes ^^ ça serai cool ça :content:

Max__
Max__
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:08:27

Impossible, Nalby est reparti sur son lac jusqu´à l´automne prochain.

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
17 novembre 2007 à 02:13:09

Je sais mais l´année prochaine il est là donc c´est bon ^^

Mais même si j´aimerai pas voir Roddick perdre j´aimerai bien voir Federer -Ferrer pour voir si il est capable de le battre notre ami Espagnol (comme Federer adore perdre face aux hyspanique : Canas x2, Gonzales, Nalbandian x2, Nadal x2 cette année ^^)

sayth
sayth
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:36:55

Rhoo Pamqnx, c´était de la vile et basse provocation ^^
Et de toute manière je suis d´accord, si Nadal reste 3 mettre derrière sa ligne de fond et ne fait que renvoyer la balle en utilisant son lift (trop facile pour lui) et ses capacités défensives... non seulement le match sera moisi, mais en plus il se fera battre sèchement.

La seule différence, c´est que considère que Nadal a BEAUCOUP plus de talent que vous ne voulez bien lui accorder :-)))

ninjametal
ninjametal
Niveau 9
17 novembre 2007 à 09:53:23

Il est vrai que Nadal à du talent (surtout au niveau mental car il possède une maturité énorme pour son âge), même si je ne l´apprecie pas vraiment je dois avouer qu´il est franchement impressionnant.
Mais on à pu que constater les dégats physiques qu´entraine son jeu sur lui ces dernières semaines et ça ne va que s´aggraver au fil des années ...
La personne sur laquelle il faut le plus compter est est sans nul doute Novak Djokovic qui n´a que 20 ans et une maturité énorme également même si il n´a pas été vraiment brillant cette semaine un jour il sera sûrement Number 1. Il lui manque surtout un physique pour esperer devenir N1 mais il a bien le temps pour ça ^^

Pour Ferrer c´est sûrement trop tard mais on ne sait jamais peut etre aura t´il les capacités pour le devenir un jour ?
Après pour Nalbandian il lui manque surtout la régularité d´un tournois à l´autre et là il aurai les capacités pour le devenir lui aussi vu que d´après ce qu´il a montrer les 3 dernières semaines car il peux battre n´importe qui sur le circuit ...

sayth
sayth
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:10:00

Oui, bon, dire que Nadal a gagné 3 GC, fais 2 autres finales, gagné tous ses masters series, fait toutes ses perfs, parce qu´il a du talent "surtout au niveau mental", c´est un peu gros... Disons que le mental est crucial en tennis mais pas prédéterminant...

Concernant Djokovic, il est talentueux, je ne l´apprécie pas du tout. Il est régulier, c´est un peu une version customisée de Davydenko. Il est jeune, mais Nadal et Murray aussi par exemple. C´est la même génération.
Mais il peut facilement être une étoile filante : il est jeune, déjà sous les feux de la rampe, face au tandem qui écrase tout sur son passage depuis quelques années (Fed-Rafa). Faut rappeler qu´il étatit physiquement très mauvais il y a quelques temps, et là il enchaîne 105 matchs dans la saisons en comptant les doubles...

Quant à Roddick, même si j´aime bien Ferrer, je pense que ça serait bien pour lui qu´il gagne tout à l´heure, parce que sa carrière est sur la pente descendante et ce serait bien qu´il réussise quelque chose de beau pour "finir" (même si c´est pas encore le temps).

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 novembre 2007 à 10:24:06

Les montées au filet de Roddick sont vraiment suicidaires.... Déjà 3 balles de break contre lui à 1-1.

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:25:57

Nadal peut poser énomément de problèmes à Federer .
Je pense que Ferrer va battre Roddick ,
Je trouve qu´il relance tres bien mais on verra comment il sera physiquement .

sayth
sayth
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:34:55

Double-break Ferrer et Roddick appelle le kiné pour son dos...

Je crois que Ferrer va goûter à sa 1ere finale de la Masters Cup à sa première participation :)

Razel
Razel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:03:57

Il se fait laminer le Roddick! Il n´est tout de même pas très intelligent dans le jeu. Je l´ai toujours trouvé bourrin sans vraiment réfléchir.

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
17 novembre 2007 à 11:12:24

Ferrer m´énerve un peu dans le jeu, c´est toujours la même chose: soit il bourrine quand il a le contrôle du jeu et fait droite-gauche, soit quand il est en difficulté il remet tout le temps la balle dans le court... C´est d´un ennui! Il va jamais à la volée, en plus. Il tente pas grand chose. Mais bon qu´est ce qu´il a un bon jeu de fond de court ça c´est clair, pour le déborder faut se lever de bonne heure. On voit que Roddick en a marre des échanges qui durent, alors soit il va au filet à la kamikaze, soit il essaie de faire un coup puissant pour tuer le point... Mais ça marche rarement.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
17 novembre 2007 à 11:19:10

C´est un véritable mur ce Ferrer :ouch:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket