Je crois que tu l´es légèrement plus que moi mdr...
Tu es l´exemple type du mec dégoûté de voir Nadal triompher une fois de plus sur terre battue,qui plus est,face à un champion tel que Federer.
Muscles pas naturels? tu sais,chacun a une morphologie différente,avant d´arriver sur le circuit,Nadal a du tout simplement suivre des cours de musculation afin de se forger un physique très solide.Bref,contrairement à ce que tu pourrai croire,Nadal n´est pas dopé de la tête aux pieds,comment explique tu alors que,après une centaine de matchs joués,aucun test n´est révelé la moindre trace de dopage chez lui ? Pourtant,Puerta lui n´a pas tenu longtemps sans être rattrapé par son passé.
Performances pas humaines ? tiens donc...tu ne pense pas qu´une morphologie plus développée que chez d´autres joueurs pourrait en être la raison ?
Nadal est loin d´être le seul à faire preuve d´autant de vivacité sur un cours,et ce,des heures durant...je me souviens de matchs d´Hewitt ou même de Federer absolument hallucinants,tant les joueurs conservaient une force physique jusqu´au bout...
Arrête de toujours penser que des joueurs tels que Nadal se dope...celà finirait de toute façon par être découvert.
De plus comme je l´ai expliqué,c´est avant tout le mental qui a primé dans cette rencontre,et incontestablement,Nadal a été supérieur à Federer,c´est tout.