CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est facile de gagner..

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:42:24

y´a une nouvelle générations de jeunes cons qui sont arrivés ces derniers mois sur le forum c´est dommage ... entre ceux qui écrivent en SMS , d´autres qui disent des conneries sans savoir de quoi ils parlent , d´autres qui font leur terreur en ayant 14 ans ... :sarcastic:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:43:33

t´as pas tort...

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:45:07

t´enerve pas mon pote l´helvete tient prend une barre chocolatee ca te fera du bien lol.non mais dite moi federer il se dope avec du gruyllere?? ou quoi??? Parec federer ne pouvait pas perdre d´apres tous les boulet de jv.com je comprends rien moi??? nadal tu te doppe a quoi??? franchement za que des boulet ici jme demande ce que je fout la d´ailleur

Jimmy_Connors
Jimmy_Connors
Niveau 2
11 juin 2006 à 20:45:41

"y´a une nouvelle générations de jeunes cons qui sont arrivés ces derniers mois sur le forum c´est dommage ... entre ceux qui écrivent en SMS , d´autres qui disent des conneries sans savoir de quoi ils parlent , d´autres qui font leur terreur en ayant 14 ans ... "

I think this is one of the best quotes I have ever read. Actually, the funniest.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:46:45

Jimmy_Connors bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:45:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"y´a une nouvelle générations de jeunes cons qui sont arrivés ces derniers mois sur le forum c´est dommage ... entre ceux qui écrivent en SMS , d´autres qui disent des conneries sans savoir de quoi ils parlent , d´autres qui font leur terreur en ayant 14 ans ... "

I think this is one of the best quotes I have ever read. Actually, the funniest.

:d) parle Français , ou ferme-là. on est en France , pas en Amérique ou en Angleterre. tu peux le comprendre ça ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:47:08

quoi 14 ans c´est moi oui on a insulte mon pays donc je riposte! tout à fait normal! français! et je suis pas nouveau j´ai 300jours!

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:49:36

Le plus drôle ce sont les pseudo-anciens qui comprennent les 3 caractéristiques

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:50:21

toi t´es con

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:51:57

Leipheimer bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:25:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut voir si il claque pas entre temps! avec toutes les piqures...

:d) toi alors ... tu réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez. t´es vraiment bête comme gamin tu sais ? tu dois réfléchir aussi loin que ton pénis , ce qui explique ta déficience ...

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:52:43

king ramasse tous tes boulet que tu a laisser trainer, et aller jouer au billes, ce soir ya un winner et un looser jte classe dans quelle categorie king boulet mauvais perdent?

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:53:34

:lol: mystic au moins moi j´en ait 1 :ok:

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:55:04

tu sais leiphemer pour avoir une b···· de 10 cm ya pas de quoi s´en vanter

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:55:41

j´en ait quand meme 1! :ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:57:11

Leipheimer bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:53:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: mystic au moins moi j´en ait 1 :ok:

:d) ouh la réplique du collège ... t´as pas trouvé mieux ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:58:26

mais laisse tomber ya une avanlance de glandu j´adore cet phrase ... :
Fran_Pallin bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 18:39:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand on est dopés jusqu´aux yeux.... :sarcastic:

:d) :bravo: parce qu´il est dopé ( soit disant ...) il bat federer grave a son dopage whaouuu t´es trop fort

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:59:57

rykiel bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:52:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
king ramasse tous tes boulet que tu a laisser trainer, et aller jouer au billes, ce soir ya un winner et un looser jte classe dans quelle categorie king boulet mauvais perdent?

Là on atteint le sommet. C´est vraiment le cochon qui reproche aux autres de puer là si vous me permetter la métaphore. Boulet ? Voilà un autre mot dont tu ne connais pas la signification ainsi que le sens dans lequel il doit être employé. Mes messages sont tous utiles, contrairement aux tiens. Je n´ai insulté personne, contrairement à toi. On comprend plus qu´un de mes messages sur deux, à nouveau, contrairement à toi.

Mauvais perdant ? Oui peut-être personne n´est content de voir son joueur fétiche perdre. Mais quand je vois ta réaction lorsque l´on parle de Nadal sur gazon, tu n´es pas l´exemple type du gars qui accepte la défaire facilement.

Sans arrières pensées.

Pampero
Pampero
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:01:31

Mystic_Skies Posté le 11 juin 2006 à 20:42:24

Je les préfère largement aux imbéciles dans ton genre, qui se prennent beaucoup trop au sérieux, se croient au-dessus, critiquent tout, font la morale, mais n´en restent pas moins des sous-merdes.

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:02:30

ci je devait avoir un morceau de 10cm comme un certain leipheimer j´irais immigrer sur une terre ou nul femme na jamais foule le pied, parce que ca doit pas etre marrant d´etre puceau avec un bout de 10 cm, mais putain console leipheimer, federer va gagner un tournois prochainement ca pourra aider ton moral bonne chance pour le futur mon ami l´helvete

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:03:48

Je les préfère largement aux imbéciles dans ton genre, qui se prennent beaucoup trop au sérieux, se croient au-dessus, critiquent tout, font la morale, mais n´en restent pas moins des sous-merdes.

Donne des exemples précis s´il te plaît je ne me reconnais vraiment pas dans cette description

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:04:17

si les perfonmance de nadal sont pas humaiens (perfomance qui se limite a roland garros et a un ou deux torunoi par ci par la sur terre et dur quelques fois , faudrait m´expliquer ce qu´est la perfommance de federer depuis presque 4 ans qui est quaisment 3 fois meilleur que celle de nadal ,

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat