CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est facile de gagner..

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:05:33

Pampero bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mystic_Skies Posté le 11 juin 2006 à 20:42:24

"y´a une nouvelle générations de jeunes cons qui sont arrivés ces derniers mois sur le forum c´est dommage ... entre ceux qui écrivent en SMS , d´autres qui disent des conneries sans savoir de quoi ils parlent , d´autres qui font leur terreur en ayant 14 ans ... "

Je les préfère largement aux imbéciles dans ton genre, qui se prennent beaucoup trop au sérieux, se croient au-dessus, critiquent tout, font la morale, mais n´en restent pas moins des sous-merdes.

:d) cool ! est ce que je me prends toujours au sérieux ? Quand est ce que je me crois au dessus ? est ce que je critique tout le temps tout ? est ce que je fais tout le temps la morale ? Quand on écrit des trucs comme ça on argumente mon grand , on ne fait pas que parler ! j´attends ta réponse avec impatience si tu as le courage de faire tourner ton cerveau...

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:05:43

bollos dit pas que federer ce pique pas lui ta tous les boulets qui vont te tomber dessus t´est fou toi avec le nombre de boulet tu devras poster jusqu´a demain matin

Pampero
Pampero
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:12:18

Continue d´attendre bouffon.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:14:24

c´est la réponse que j´attendais : quand on l´a dans le cul parce qu´on sait plus quoi dire on répond évasivement et on insulte l´autre :rire2: c´est bien mon petit rat de spécimen :ok:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:15:44

tiens mais tu viens de créer ton pseudo ... tu serais pas ce fameux Leip quelque chose qui se cache derrière un autre pseudo ? pathéticooooos

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:15:51

c´est facile de dire ta gueule connard etc

allé laissons passé dm quelque heures tout cela sera passé ...

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:16:01

federer na pas de chance en plus de perdre ci il devait lire vos conneries j´ose pas imaginer sa reaction devant tant de bouletisme

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:16:30

Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:14:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est la réponse que j´attendais : quand on l´a dans le cul parce qu´on sait plus quoi dire on répond évasivement et on insulte l´autre :rire2: c´est bien mon petit rat de spécimen :ok:

Mais c´est réponse que rykiel me donne pour soi-disant contrer mes arguments

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:20:48

Putin vous etes graves si vous devez vous basez sur ma queue pour me juger c´est que vous etes des sous-développés :ok: grave!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:21:21

Micheltopper et BabolaTeam je crois qu´on est 3 contre une armée de gamins boutonneux qui n´ont qu´une envie : insulter tout le monde et nous faire partager leur crise d´ado :rire2: comment on va faire :nah:

Pampero
Pampero
Niveau 1
11 juin 2006 à 21:22:08

"Mystic_Skies Posté le 11 juin 2006 à 21:14:24

c´est la réponse que j´attendais : quand on l´a dans le cul parce qu´on sait plus quoi dire on répond évasivement et on insulte l´autre c´est bien mon petit rat de spécimen
"

J´ai déjà tout dit.

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:22:54

tout ce que je peut te dire king c´est que federer ne retient jamais ses lecons quand il joue avec nadal pour le reste soit il reste number one mais n´oublie pas qu´il ni ya pas que nadal qui puisse vaincre federer.Il a eut de la chance d´arriver en final federer.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:24:31

Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Micheltopper et BabolaTeam je crois qu´on est 3 contre une armée de gamins boutonneux qui n´ont qu´une envie : insulter tout le monde et nous faire partager leur crise d´ado :rire2: comment on va faire :nah:

:d) alala ... les boulet sont de sortie ... bref faut les laissé parlé c petit frusté c´est pas la peine de s´en occupé j´ai lu une page du topic facile de gagne qd on est dopé ou je sait pas quoi ca ma suffit meme des gosses de 10 ans sont plus intelligent

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:24:53

la chance mais rentre chez toi et je te dirais juste qu´il a BCP + de personne qui peuvent battre nadal que Federer!

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:27:57

Voilà une réponse qui me plaît déjà plus, et qui ressemble à quelque chose :)

Oui sur ce point je suis d´accord, Federer a encore beaucoup de travail pour battre Nadal sur la terre. Dire qu´il ne retient pas ses leçons, c´est un peu abusé. Mais disons-le aussi, Nadal ne sera pas numéro 1 tant que Federer gagnera les 3 autres tournois. Je pense qu´on est d´accord.

Cordialement

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:29:21

en attendent ce soir nadal peut feter mais federer peut feter d´avoir finis 2 eme moi je peut pas feter d´avoir a repondre sans arret a des super boulet

rykiel
rykiel
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:33:29

king je suis ok mais ne sous estime pas nadal il a encore le temps de progresser,en perspective il va encore avoir de beau duel pour les annees a venir en fin de compte ont peut les remercier pour le show qu´ils nous ont livre

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:51:50

Mystic_Skies bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 21:21:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:d) c´est pas grave j´ai déjà banni Leiphemer depuis longtemps, demain il ne sera qu´une ancienne histoire :sarcastic:

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:55:38

et qu´est-ce que j´ai fait alors que rikiel insulte tout le monde?

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:56:17

et tu peux pas me bannir car je n´ait pas insulté et j´ai argumenté mes propos! donc je suis totalement justifié!

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat