CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

victorinog
victorinog
Niveau 10
26 mars 2009 à 16:08:11

d'ou tenez vous que nadal utilise un pot belge
et pourquoi ce fait il pas pince, si c'est vrai

si un jour il se fait chope,
se sera la honte pour le tennis espagnol

moi je suis convaincu, qu'il est clean !
apres on est sure de rien
( y a deja les cyclistes belges et espagnols, sa suffit !)

barty333
barty333
Niveau 22
26 mars 2009 à 17:20:45

je serais curieux de savoir l'avis de Partie_Noire à ce sujet :question:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
26 mars 2009 à 22:11:06

Mais je vois pas en quoi Nadal peut-être dopé ou autre....c'est clair qu'il y aurait pleins de journaleux (français) qui en seraient très heureux...de un pour calmer leurs incompétence, de suite pour justifier leurs mal être et leur dégats sur leurs propre joueur et de plus pour se dire qu'ils ont de toutes façon aucun joueur dopé ou non chez eux.....
Nadal est clean, Federes aussi et j'en passe...car sinon le tennis ne pourrait plus aller de l'avant.

Jrab
Jrab
Niveau 12
26 mars 2009 à 22:19:04

Nadal est clean, Federes aussi et j'en passe...car sinon le tennis ne pourrait plus aller de l'avant.

:d) J'aime ce genre d'argumentation tautologique :content: .

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
26 mars 2009 à 23:14:15

C'est sa logique.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
27 mars 2009 à 06:17:11

jrab
Posté le 26 mars 2009 à 22:19:04 Nadal est clean, Federes aussi et j'en passe...car sinon le tennis ne pourrait plus aller de l'avant.

J'aime ce genre d'argumentation tautologique .

tu dis que j'ai une argumentation tautologique alors que vous ne cessez de dire que Nadal est dopé ???? :rire:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
27 mars 2009 à 09:32:08

C'est pas vraiment tautologique, mais confondre cause et conséquence (but?), ça le fait effectivement moyen.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:18:05

Pas vraiment compris ou tu veux en venir...mais si tu dis que la cause est que Nadal est dopé. Cette cause ne peut-être car a ce jour Nadal n'a jamais été confondu pour le dopage. Ce ne sont que théorie à10balles par des rajeux qui ne savent pas quoi dire d'autre pour se rassurer et pour cause Nadal pourrait très bien l'être, mais Federer aussi ou n'importe qui d'autre...explique-moi comment Federer l'année passé au début de sa mono a-t-il pu tenir tête à Nadal au niveau physique...on pourrait s'immaginer pas mal de chose....ben non, perso je dit que c'est un grand champion et qu'il a des conditions physique hors pairs.
Je n'ai pas besoin d'aller spéculer sûr le dopage pour excuser les défaite de Nadal contre Federer à cette époque.
Je ne sais pas si vous vous rappelez de Ben Jonhson et de Carl Lewis...deux très grand sprinter (si vous êtiez déjà né :rire: ) Ben en fait Ben était très musclé et Carl lui au contraire était très longiligne. Ben pendant des jeux sauf erreur ils avaient coincé Ben pour dopage et là tout le monde disait....c'est normal t'as vu les muscle qu'il a....et Carl du coup avait raflé toute les médailles, c'est seulement bien des année plus tard qu'on apprenait qu'en fait Carl était tout aussi dopé que Ben.....conclusion ne pas se fier au apparence car parfois elles sont trompeuses.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:18:54

Mais ce que t'as pas compris, c'est que Max en rajoute 15 tonnes parce que tu t'enflammes là-dessus.
Comme pour l'histoire des Belges, c'est minable. Le gars vient juste pour provoquer, ça n'a pas franchement marché, et toi t'arrives à dire que t'es d'accord avec lui, avec le plus grand sérieux en plus. C'est drôle quand c'est pris au 2nd degré, mais c'est tout.

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:48:07

mais j'en ai rien à battre des belges en general ils sont cool les belges, j'ai même des pôtes belge et hennin était ma joueuse préféré....mais tout comme Max j'aime bien le titiller...une fois avec les belges une autre fois avec autre chose :gni: de toute façon ce n'est qu'un médiocre modo :gni: à mon avis je crois que c'est vous qui n'avez pas bien compris^^

Max__
Max__
Niveau 10
27 mars 2009 à 12:50:07
  • Henin
Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
27 mars 2009 à 13:37:48

oui bon désolé et merci pour le correctif...

lapulga
lapulga
Niveau 9
31 mars 2009 à 15:53:21

Federer élu joueur préféré par les fans et joueur le plus fair-play par les joueurs
http://www.rogerfederer.com/fr/rogers/news/newsdetail.cfm?uNewsID=879

victorinog
victorinog
Niveau 10
31 mars 2009 à 22:36:02

:fete:

Jrab
Jrab
Niveau 12
02 avril 2009 à 15:19:47

http://www.youtube.com/watch?v=dNl6c2ugj-o&feature=related

luffy921
luffy921
Niveau 10
02 avril 2009 à 21:37:22

Analyse sur le déclin de Fed par canal + :

http://www.youtube.com/watch?v=Q6t2-2toOwE

A votre avis ils ont raison ?

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2009 à 21:41:11

en même temps celui qui a posté la vidéo montre souvent à travers les propos de Canal+ que Federer est une m*rde…

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2009 à 21:46:22

en même temps ils ont pas forcément tort

barty333
barty333
Niveau 22
02 avril 2009 à 21:48:10

bon désolé juste ce que dit Douillet semble un peu à côté de la plaque

Alekss
Alekss
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:12:35

http://www.youtube.com/watch?v=aUrT8e6XHSk&feature=related

2007... federer s'est fait sortir très tôt des deux masters series de Wells et Miami, il a encore une fois perdu contre Nadal sur terre battue dans les masters précédents. On le dit sans solution. Il renvoie son coach, on dit que c'est une erreur. On le dit... sur le déclin...

Et il sort ça de sa raquette... d'accord ce n'est qu'un match, que deux sets, voir..qu'un seul.

Et pourtant... cet homme nous surprendra encore, cette année ou celle d'après, ou même dans 5 ans.

C'est possible.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe