CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
10 juin 2009 à 09:01:26

http://www.parlonstennis.com/archives/2009/06/10/roger-federer-coupe-de-pub/

barty333
barty333
Niveau 22
10 juin 2009 à 11:22:11

Haha, quel comique. :o))

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:27:10

http://www.tdg.ch/depeches/sports/federer-joue-uniquement-argent

Deux ou trois choses "croustillantes". Je vais essayer de trouver l'interview complète.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
14 juin 2009 à 09:30:20

"A quasiment chaque frappe de balle, je pensais à ce que je pourrais m'offrir avec une telle somme. C'était l'enfer !"

:rire2:

Peut-être qu'il devrait se remotiver avec ça :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:33:09

Quel grand champion n'a jamais pensé à l'argent qu'il pourrait gagner, alors qu'il est encore super jeune et qu'un tournoi où il est en demi-finale pourrait lui rapporter un gros pactole ?? Ca devait être une des toutes premières grosses sommes qu'il avait l'occasion de décrocher et forcément, quand on a 20 ans, ça fait tourner la tête^^ ! Je pense pas que maintenant, il joue en pensant à l'argent =)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
14 juin 2009 à 13:58:09

Dans le genre idiot france info:

http://www.france-info.com/spip.php?article305362&theme=36&sous_theme=41

Pascal Delannoy: "on dit Roger Federer et non pas Rodgeur car il est suisse"

il a juste oublier de préciser que Federer a également des origines Sud Africaines et que c'est de la que vient son prénom...

Azarenka
Azarenka
Niveau 6
14 juin 2009 à 14:02:33

Oui, Roger est un prénom africain comme tout le monde le sait.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 14:14:37

"Un prénom qui en Suisse se prononce à la française." :rire:

Je regardé tous les matchs sur la TSR, comme tous les matchs de tennis que je regarde, je vis en Suisse la moitié de l'année, ben les Suisses sont pas au courant qu'en Suisse on dit "Roger" et pas "Rodgeur" :rire2:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:14:59

Petite vidéo que j'ai vue seulement hier soir, mais qui date d'avril dernier :o)) :
http://www.youtube.com/watch?v=Q6t2-2toOwE

C'est sympa à regarder maintenant.^^
C'est surtout sympa d'entendre Leconte qui t'explique que Federer doit se retirer et faire un break pour ne pas briser sa légende...
Et poum, en trois semaines, Federer gagne Madrid puis Roland Garros, et owne tous ses détracteurs. :gni:
Ca me rappelle quand il disait "Si je gagne, vous oublierez..." au moment de l'USO... Et il avait raison. :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:53:29

Les cinq dernières secondes de la vidéo sont fabuleuses : "On sent nettement que là, il a plus envie." :ok:

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:05:42

Certes mais faut pas oublier qu'il n'a pas battu Murray, Djoko et Rafa cette année (sauf à Madrid) donc ne parlez pas trop vite.

Ne soyez pas trop confiant pour WB vous allez tombez de haut.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:08:00

Vu la finale de Djoko tout à l'heure, on peut déjà le retirer de la liste des gros dangers... ^^

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 16:10:44

"Vu la finale de Djoko tout à l'heure, on peut déjà le retirer de la liste des gros dangers... ^^ "
-> ouais enfin ça dépend, lorsque Fed' avait perdu contre ce même Djokovic dans je sais plus quel MS, ben il avait vraiment mal joué, et pourtant ça aurait été une erreur de le retirer de la liste des grands dangers pour Madrid et RG...

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 16:11:52

Bah Nadal n'as pas battu Federer non plus cette année alors... sauf à l'OA, j'adore tes exceptions Luffy :rire:

C'est toi qui est tombé de haut à RG et cela va en être de même pour ton petit Rafa à Wimbly.

VIVE ROGER.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:13:03

Un Federer en Grand Chelem faut bien se dire que c'est toujours plus dangereux que de l'avoir en Master Series. En 2008 il a fait trois finales quand même et une demi en Australie.

Franchement on verra bien ce que ça donne...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 16:15:06

certes, sauf que Halle, c'est même pas un MS, et donc de même, ne tire pas de conclusions trop hâtives sur Djoko... Il est capable du meilleur comme du nettement moins bon, surtout en GC...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:17:42

Djoko son seul problème c'est le mental, il a décroché sur sa finale à Halle. Si on doit suivre les derniers résultats, Federer est le favori, Nadal et Djoko ont quant à eux perdu prématurément à RG.... Donc les cartes sont redistribuées...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 16:21:22

Ah ça on est d'accord, Federer est favori, et Djoko et Nadal sont outsiders, mais c'était l'inverse à RG, et pourtant... D'où ma volonté de maintenir la mention "danger" sur le front du Serbe... Personnellement je donnerais même Haas, Del Potro ou Soderling davantage favoris que Nadal, mais bon là je suis très subjectif :fou: ; Par contre Murray en principal contradicteur de Rodgeur, comme l'ont déjà dit nombre de personnes ici...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
14 juin 2009 à 16:24:11

Pour Murray je suis d'accord, pour Nadal je me pose des questions sur son état physique. Après on peut très bien avoir une grosse surprise comme avec Soderling ^^

Je dirais dans l'odre des favoris : Federer, Murray, Nadal, Djokovic, et les outsiders potentiels comme Soderling...

barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 16:24:43

Je pense pas que Del Potro soit très dangereux sur gazon, mais je peux me tromper.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat