CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 16:32:58

Je pensais pas que Del Potro soit très dangereux pour le top 4 sur quelle surface que ce soit...
Donc dans l'ordre moi ça donnerait :
Federer, Murray, Söderling/Haas, Djokovic, Roddick(si effectivement sa blessure n'est pas trop grave...), Del Potro, Nadal, Wawrinka (un peu de chauvinisme :noel: )
Sauf si Nadal est à 100%, mais ça m'étonnerait...

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 16:33:32
  • avant RG, je ne pensais pas que...
luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:47:41

kitris :g) à madrid rafa été fatigué mé tu pouvait pa le savoir puisque t'a commencé à suivre le tennis aprés la victoire de Fed à RG...
Bref ce qui est sûr c que Rafa n'est plus favori et il va avoir du mal sans prépa mé Fed aussi non? Comment va t-il s'habituer à l'herbe?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 20:53:45

Il a pas l'intention de faire 2-3 matchs d'exhibition ?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:53:57

"à madrid rafa été fatigué"

:d) Depuis quelques mois, Federer avait des problèmes de dos. Ces problèmes se sont arrêtés aux alentours du tournoi de Madrid. Ah et euh, peux tu me rappeler les résultats de Federer à partir de Madrid ? :cool:
Non plus sérieusement, pourquoi je perds mon temps à répondre à un troll moi ? :fou: :o))

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:55:00

Söderling/Haas en troisième position ?
T'es sérieux là ?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 21:02:50

Haas vient de battre Djokovic sur gazon... Söderling a eu une magnifique percée à RG alors que c'est sa "pire" surface.

Cela n'engage évidemment que moi, mais en l'état actuel des choses, je les vois plus dangereux qu'un Djokovic en perte de vitesse qui a rarement brillé à Wimbledon, ou un Nadal qui ne sera probablement pas à 100%...

Oui je suis sérieux, même si le coeur influence un peu la raison :o))

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:04:36

Luffy, ça fait un peu près 5 ans que je mate très assidument le tennis donc c'est pas parce que la petite bouse que tu supportes s'est pris deux gros revers dans la face qu'il faut rager de la sorte.

Je pense que je ne suis pas le seul à en avoir marre qu'une pompe à merde dans ton genre n'arrête pas de débiter des conneries monstrueuses pour justifier les défaites de son petit chéri.

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:15:28

goten67 :d) oui Fed a mal au dos, il a la mono et patati et patata. Depuis Madrid il a gagné RG sans avoir battu Djoko, Murray et Nadal.
Kitris cété de l'humour mé té assez "cultivé" tennistiquement pour avouer que Fed aurait perdu s'il avait rencontrer Rafa à RG

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 21:19:30

"Kitris cété de l'humour mé té assez "cultivé" tennistiquement pour avouer que Fed aurait perdu s'il avait rencontrer Rafa à RG "

-> Non mais là faut arrêter, on appelle pas ça de la culture tennistique, on appelle ça de la divination... Avec des "si" on peut mettre Paris (et RG avec :o)) ) en bouteille... s'il avait rencontré Rafa, dans quel état ? le Rafa qu'on a vu contre Söderling ?

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:21:47

Parce que toi tu es cultivé tennistiquement ? A part crier partout Nadal c'est le meilleur je ne t'ai jamais vu avancer quoi que ce soir d'intelligent, de fondé ou de réfléchit.

Je pense que t'as pas bien compris l'enjeu de ce sport, ça se résume pas entre 2 joueurs. Si Nadal n'a pas réussi à franchir les 8ème c'est qu'il ne méritait pas d'affronter Federer, c'est aussi simple que ça, c'est toi qui est trop borné pour avouer que ton poulain commence à montrer ses faiblesses physiques et que ça va pas aller en s'améliorant.

Quand je pense que tu clamais que Nadal allait pulvériser tous les records et finir à 16 ou 17 GC tu me fais bien marrer ce serait un exploit s'il atteignait les 10 maintenant.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 juin 2009 à 21:24:43

On sait jamais remarque, nombre de gens qui disaient Federer grillé après ses défaites en 2008 à l'OA, à RG, à Wimbledon, et contre Blake aux JO, et pourtant... Non on ne sait pas à combien de GC va finir Nadal, 16 ou 17, ça m'étonnerait fort, mais 10, ça reste très plausible...

Kitrix
Kitrix
Niveau 5
14 juin 2009 à 21:27:28

Pour Federer on savait que ce serait des pépins temporaires et passagers ou alors des problèmes de confiance. Pour Nadal ce sont des blessures récurrentes à un endroit qu'il sollicite beaucoup... Ca sent pas pour lui c'est tout et on sera vite fixé à Wimbly mais je suis sur qu'il ne gagnera plus un titre avant la fin de l'année.

luffy921
luffy921
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:08:02

"mais je suis sur qu'il ne gagnera plus un titre avant la fin de l'année."

:rire: :rire:

Non mais attend tu te rend bien compte de ce que t'as dit ? Pour un mec qui suit le tennis depuis 5 ans tu sous estimes bien Nadal.

"Pour Federer on savait que ce serait des pépins temporaires et passagers ou alors des problèmes de confiance."

Oui après dès qu'il retombe dans ses travers on invente de nouvelles excuses. J'attends de voir quelle sera la prochaine, pourquoi on avoue pas plutôt que l'adversaire était meilleur que lui ?

letigre
letigre
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:10:18

POur moi si nadal est à 100% les favoris pour wimbledon sont
Nadal et Federer ensuite des joueurs comme Murray (s'il gère la pression),Djokovic(si le mental tien) Karlovic(si les aces sont au rendez-vous) Roddick) s'il retrouve son niveau d'autrefois quand il était deux fois en finale)

letigre
letigre
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:11:27
  • seront des outsiders avec la suite c'est mieux
barty333
barty333
Niveau 22
14 juin 2009 à 22:13:06

Karlovic :non:

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:13:36

Karlovic :rire2:

letigre
letigre
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:18:36

:desole: mea culpa pour karlovic.Je pensais que c'était un bon joueur de gazon 4 élimination au premier tour les 4 derniers wimbledon

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:05:12

Tu n'avais pas tout tort : c'est clairement sa meilleure surface. Il en est à 68% de victoires sur cette surface, alors qu'il n'en est qu'à 52% sur dur, et à peine 43-44% sur synthétique et sur terre. Et ce alors qu'il reste effectivement sur quatre défaites au premier tour de rang à Wimbledon.

http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/players/playerprofiles/matchrecord.asp?playernumber=K336

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat