CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

kandreas
kandreas
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:09:46

Federer gagne facilement contre David Ferrer 6-4 6-0 en moins d´une heure...il gagne ainsi sa 500 ème victoire dans sa carrière!!!

PS: son pourcentage de victoires sur les 3 dernières années est de 94% :ouch:

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
21 avril 2007 à 10:59:24

Ouep,et prochain adversaire: Ferrero

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
21 avril 2007 à 17:18:41

Mythique, on a droit à la revanche et les deux meilleurs joueurs au monde vont s´affronter.
Avantage Nadal c´est sûr, mais Rodgeur n´a pas de points à défendre, donc sera peut-être plus relâché.
Victoire en 2 sets gagnants toutefois, du au calendrier surchargé. C´est bien pour la récup des joueurs, mais pas trop pour nous. hehe
Vivement demain !!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:03:43

Ca change rien du tout pour la recup des joueurs, il n´y a pas de tournoi qui enchaîne juste après, et ce n´est pas UN match qui va changer quoi que ce soit.
Un masters series où il ne faut gagner "que" 5 matches, et où la finale est en 2 sets gagnants, ça perd de son prestige. Et ça entraîne moins pour ROland Garros.

Alekss
Alekss
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:46:19

certes.

ils font la même chose à Rome?

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
21 avril 2007 à 20:47:10

Je ne pense pas que la question des points à défendre joue un rôle ici.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
22 avril 2007 à 17:56:31

Federer s´incline 6-4 6-4. Il n´a encore jamais gagné sur terre battue contre Nadal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2007 à 22:37:25

le champion qui gagnera les 4 tournois du grand chelem d´affilé, ou la même année, c´est pas pour tout de suite...

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:02:12

Il aurait dû gagner RG en 2004, Nadal était blessé.. ^^

[todo_poderoso]
[todo_poderoso]
Niveau 8
23 avril 2007 à 02:12:24

A l´époque Nadal n´était que dans la deuxième moitié du Top 100 ATP et Federer n´attachait pas à la terre battue la même importance qu´aujourd´hui.

Sinon Federer a beau être mon joueur préféré, je continue de trouver son jeu magnifique... Mais il faut maintenant admettre que Nadal est très supérieur à Federer sur TB.

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
23 avril 2007 à 12:13:37

Je suis favorable aux matchs en 3 sets pour les finales des masters series.
Pour le spectacle c´est pas top, certes, mais bon, on peut avoir des matchs tout aussi intense.
Je me souviens de la victoire de Federer sur Nadal au dernier masters, 6-4; 7-5. Un match fantastique. Rien à voir avec celui d´hier 6-4 6-4 pas de grand intérêt à suivre la rencontre.
Federer a commis bien trop de faute et Nadal a été impeccable.
Sinon, il n´a perdu aucun point. C´est le seul point positif. Car il a du boulot pour Roland, hehe.

barty333
barty333
Niveau 22
25 avril 2007 à 22:01:35

en attendant Federer n´a pas encore gagné un Master Series contre 2 pour Nadal
ça risque pas de s´améliorer pour la saison terre battue faut qu´il se réveille parce que depuis Dubaï il a pas fait grand chose…

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
26 avril 2007 à 00:21:01

Il est arrivé en finale à Monte-Carlo... ^^

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
11 mai 2007 à 13:42:02

ALLEZ....pour l´encourager.....

COME ON RODGEUR !! !!!!!!!!!!!

Alekss
Alekss
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:47:34

Cette défaite est assez surprenante... Pas tant en raison du classement de l´italien, que par le fait que Roger avait fait une bonne entame de tournoi..

Quand je me suis connecté pour voir le live score, Federer avait un pourcentage de de premières balle de 33% (premier set). Hallucinant.

Maintenant... ca me fait marrer les medias qui parlent de déclin et que Federer n´a plus la motiv, ou la "faim" qu´il faut.

car.. même si Roger a appris à perdre et contrôler ses nerfs, il n´en reste pas moins très orgueilleux... Ajouter à cela qu´il ne joue jamais aussi bien qu´en Grand Chelem et... j´ai envie de dire......

Gare au réveil du géant...

See ya

barty333
barty333
Niveau 22
11 mai 2007 à 20:04:47

on a jamais eu la preuve qu´il était bon joueur en fait il dit juste que son adversaire a bien joué mais peut être qu´il éclate sa chambre d´hôtel quand il perd ^_^

EIisha
EIisha
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:21:03

Non c´est justement ce qui lui faisait défaut au début de sa carrière. Il gueulait à la Malisse dès qu´il perdait le point, en fait, il voulait toujours que tout soit parfait ^^
Le talent il l´avait déjà, mais depuis qu´il a réussi à se contrôler, c´est à dire à partir de la saison 2003, il est devenu le joueur de génie qu´on connait.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
11 mai 2007 à 22:34:20

Non c´est justement ce qui lui faisait défaut au début de sa carrière. Il gueulait à la Malisse dès qu´il perdait le point, en fait, il voulait toujours que tout soit parfait ^^
Le talent il l´avait déjà, mais depuis qu´il a réussi à se contrôler, c´est à dire à partir de la saison 2003, il est devenu le joueur de génie qu´on connait.

Incroyable j´ai exactement ce défault,c´est tout moi,dommage que le talent ne suive pas:-(.En méme temps ca me redonne espoir,de pouvoir taper les joueurs qui me dise d´arreter de m´enerver,que si j´arrete je pourrai etre largemetn au dessus de mon classemetn,ces joueurs me saoulent :diable: ,je veux leur mettre une raclée :diable:

Sinon osef de ma vie,perso je pense que rodgeur va gagner encore cette année winbledon et l´us open,ses victoires n´en seront que plus belle aprés ce ptit passage a vide.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
12 mai 2007 à 14:07:54

Allez il lui reste Hambourg et ensuite c´est Roland-Garros. Roger va réagir, il s´est quand même fixé comme objectif de bien réussir à Roland cette année et pourquoi pas de gagner.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:00:57

Physiquement et techniquement, il a prouvé qu´il pouvait arriver en finale, et même mettre un putain de set dans la gueule de rafa, lol

A rome l´an dernier il avait eu des balles de match...

C´est absolument jouable...seulement, ce qui m´inquiète c´est quand meme le manque de pratique...faudrait qu´il arrive en finale de Hambourg..

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat