CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Roger Federer champion !

Lening3
Lening3
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:35:30

Federer O_o il commence à me faire peur :(

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:50:04

faut pas

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:36:02

Il faudrait qu´il gagne Hambourg oui..
Vu que Nadal n´y va pas, il est quasi obligé de gagner le tournoi, rien que pour la confiance!

keul
keul
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:37:29

ah bon nadal n´y vas pas? pourtant il est dans le tableau

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:41:15

Si Nadal ne participe pas à Hambourg( vu son match en 3 sets de 3h40... contre Davydenko ) , Federer a bien interet a remporté Hambourg .

keul
keul
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:19:54

ouais je le vois pas participer a hambourg nadal

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:38:53

J´avais entendu que Nadal, s´il venait à aller en finale à Rome, ne participerait pas à Hambourg.
Donc mnt, vu qu´il est qualifié, on est sûr qu´il n´y va pas.

Alekss
Alekss
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:21:23

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...

Federer et Tony Roche ont décidé d´un commun accord de ne plus travailler ensemble!!!!

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:40:18

Deux jours après la défaite surprise concédée contre Filippo Volandri en huitième de finale du Masters Series de Rome, Roger Federer a annoncé qu´il se séparait, d´un commun accord avec l´intéressé, de son entraîneur, l´Australien Tony Roche. "Je remercie Tony et je suis reconnaissant des sacrifices qu´il a fait pour voyager si loin de son Australie", a déclaré le Suisse à propos de celui qui le conseillait depuis deux ans et demi. Le numéro 1 mondial se retrouve donc seul à deux semaines de Roland-Garros. Cette situation, déjà connue dans le passé, ne l´avait pas empêché de remporter trois titres du Grand Chelem.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:45:26

Moi je trouve que c´est bon signe...après tout, peut-être que Roche fixait trop ses entraînements sur la terre battue? Ou qu´il voulait imposer à Roger une manière de jouer particulière sur terre battue? Or Roger a une manière de jouer bien à lui, et peut-être qu´à force de lui imposer un style de jeu pour battre Nadal et gagner sur terre battue, il a perdu le fil de son propre jeu...

Je crois en tout cas que ça lui permettra de s´introspecter (quel vocabulaire savant ! :D ), et de se remettre d´aplomb pour RG...mais va t-il jouer à Hambourg? Hum...ce ne serait pas forcément un excellent choix, sauf si lui se sent vraiment bien...

Gwench
Gwench
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:47:26

Il va peut-être rejoindre l´équipe des frères Clément et de Grosjean, non ? :question:

( :hum: )

Max__
Max__
Niveau 10
12 mai 2007 à 23:56:44

Mdr! Mais non c´est Wawrinek qui va l´entraîner! Comme ça il sera entraîné de jour.. comme de nuit =)

Sinon il a dit qu´il jouait Hambourg. Il a toujours réussi là bas. Et vu que Nadal n´y joue pas, ça lui enlevera une pression.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:00:57

En fait je sais pourquoi Roger s´est séparé de Roche. En regardant le match Nadal/Davydenko, il vient de comprendre comment battre Nadal. Il vient de comprendre que la réponse ne viendrait pas de Roche, et que le problème n´était pas le lift de Nadal, ni sa fougue, mais...lui-même !
Il va arriver à Roland Garros en explosant tout sur son passage, je l´annonce dès maintenant ! :D

Alors quel coach voyez-vous succéder à Roche? (s´il y a un successeur, ce qui ne se fera sûrement pas tout de suite)
Je verrais bien Toni Nadal, moi ! :lol:

Razel
Razel
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:05:54

Guy forget ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:07:45

Guy Forget il croit tout savoir, et il voudrait sûrement imposer sa vision des choses, ça ne plairait pas à Federer à mon avis ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:09:18

Oh non je sais ! Philippe Lucas ! L´entraîneur-gourou de Laure Manaudou ! :lol:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:20:54

L´ex de Pete (Paul Annacone)... Enfin, c´est de la musique d´avenir.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:31:48

Moi je trouve que c´est bon signe...après tout, peut-être que Roche fixait trop ses entraînements sur la terre battue? Ou qu´il voulait imposer à Roger une manière de jouer particulière sur terre battue? Or Roger a une manière de jouer bien à lui, et peut-être qu´à force de lui imposer un style de jeu pour battre Nadal et gagner sur terre battue, il a perdu le fil de son propre jeu...

lol,nadal a été exeptionnel lors de son match et nikolay a peut etre fait le match de sa vie,donc je vois pas en quoi fed aurait pu se dire ca.

goldmilo
goldmilo
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:35:44

En fait je sais pourquoi Roger s´est séparé de Roche. En regardant le match Nadal/Davydenko, il vient de comprendre comment battre Nadal. Il vient de comprendre que la réponse ne viendrait pas de Roche, et que le problème n´était pas le lift de Nadal, ni sa fougue, mais...lui-même !

je répondaisn plutot a ce message dsl

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mai 2007 à 00:42:19

Je plaisantais ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme