CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:30:11

utilisons la méthode anti-blob de l´armée-de-la-liberté-de-tonton-Bush-Junior ! La cryo-blastation (cryoblastage/cryo-dans-la-face) un gros une attaque massive soit à l´azote liquide soit à coup de frigo dans la tronche ou au pire à la glace vanille-fraise. Des que je vois un ]HTD[ je l´allume !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:39:10

...comme ceci...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:39:40

...pour prendre d´assaut...

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:40:10

LE 16000e POST ! ! !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:43:32

euh non :lol: le 1600e plutôt...

ENFIN ! ! ! Il me manquait, celui-là... Depuis longtemps déjà...

Je suis ému :snif:

Ca vous apprendra a vous br***** quand on a une guerre en perspective (et dans l´immédiat, une bataille rangée sur les bras, à quatre contre 1024...) :-p

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
20 juin 2006 à 11:45:12

Bah, non ya que moi qui peut me multiplier, bouh le copieur!!
Tiens je t´éléctrocute pour la peine ça t´apprendra!!
:banzai:
Non mais!!

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:07:05

Aïeuh ! Mais-euh ! :snif:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:02

Fahren, je suis déçu car tu as lachement floodé. Je refuse désormais d´obéir à tes ordres et je vais proposer à Jack de te rétrograder au rang de troufion de classe "nettoies les chiottes".
- Le flood c´est tabou, on en viendra tous à bout -
p.s. sur cet événement facheux, Mk décrocha un splendide uppercut suivi d´un mawachi dans les gencives de Fahrenh3it. 2 incisives et une canine à zéro

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:06:38

Fahrenh rejeta la tête en arrière, le poing lui frola le nez, mais la jambe de Fahren s´était dressée à l´opposé, comme sur un balancier, et percuta violemment les roubignoles de l´ovin.

Pendant que le mounon broutait, les mains entre les jambes, Fahrenheit lui rappela sèchement que c´est LUI, Mk, qui a lachement floodé à AU MOINS 2 reprises; que Sparow en était témoin - qui, au passage, avait lui aussifloodé maintes fois; que de fait Fahren était celui qui avait le moins floodé du groupe; que, du reste, 3 posts c´est pas du flood, alors que 10 ça en est; que la dégradation n´était donc pas à l´ordre du jour: que s´il lui prenait la fantaisie de refuser d´obéir, il en paierait TOUTES les conséquences, et ce malgré tout l´amour que l´auteur de ce post éprouve pour le sujet; qu´il avait en outre bien mérité de s´emparer de ce post-à-chiffre-rond vu que les autres se sont lachement accaparés les autres, EUX; que donc il n´avait rien à se reprocher et que les choses reprendraient leur cours normal.

Que cependant Mk ferait 425 pompes en poirier sur les pouces-index-majeur pour son intolérable insubordinnation (ça t´apprendra à faire le faux-jeton, hein chéri :diable: !) .

EXECUTION !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:24:02

je ne puis utiliser mes majeurs pour faire tes pompes, un autre processus les utilise si tu vois ce que je veux dire !
C´est du flood quand il y a 2 mots par post, tu aurais pu te donner de la peine car tu es capable de pondre de belle petite z´istoires.
De toute façon tu t´es pris ma mandale alors n´essayes pas de tirer avantage de ma participation en déformant la réalité vraie !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:27:00

Alors que la marée de clone fonçait a grande vitesse sur la BLAM, des tensions étaient apparus dans les rangs du groupe d´élite en raison encore une fois d histoire de floods (non d abord sparow il a jamais flooder, il a juste écris une histoire sur une dizaine de post !) .
Alors que Mk avait fait preuve de nouveau pouvoir celui de produire des clones de brebis killeuses (d une puissance moindre mais d une combattivité surprenante)
Alors qu un forumeur harcelait Mk par la création de post multiples
Alors que Mk demandait à son général de rétrograder fahrinou au rang de bleusaille ...
Le temps autour de Jack sembla se figer, il regarda autour de lui et là, il arriva ce qu il n arrive qu a certains héros, ceux qui rentre dans la légende des légendes !!
"Fahrenh3it doit garder son poste et rester le bras armé de la BLAM"
"Mk, tu dois arrèter de copuler avec n importe quoi et on arrète de bouder, car toi aussi tu as commis le pêché de floodation"
"Naruto et prodelapatinnette vous êtes où bande de feignasse ?"
Puis Jack regarda la masse grouillante et hurlante de clone de ]HTD[, il hurla "HOLD THE LINE, EN
TORTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
On entendis le bruit titanesque du choc des deux armées.
Ce qu il arriva ensuite varie suivant les participants !! Ce fut brutal, cataclysmique, épouvantable !! ! Chaque camps revendiqua la victoire, chaque camps déclara son ennemi éradiqué ! On retrouva ces différents témoignages sur différents supports mille ans plus tard lors de la fouille du QG de la BLAM et de la BOUM.
Les historiens ont retrouvé 4 récits, celui de Mk, celui de Fahrenh3it, celui de ]HTD[ et évidement celui de Sparow.
Ce qui suit sont les versions de chacun des protagonistes de ce combat de légende

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

(Allez à chacun son tour, exercice de style, avec lieu où l on a retrouvé le récit, les circonstances de la découverte du récit et son support (vidéo,livre etc ...), puis récit de la bataille à partir de "EN TORTUUUUUUUUUUUUUEEEEE ")

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:48:24

lieu : statue colossale (genre sphinx) à l´effigie de Montonkiller, grande prairie de l´ouest du Kenya.
support : une stèle de 50 tonnes de marbre rose
récit (le narrateur est votre serviteur, Mk) :
Vu que j´étais entouré de tapettes qui chiaient dans leurs frocs, j´ai taillé la route avec mon
http://www.proservicegroup.com/images/Extincteur_CO2.jpg gelant la premiere vague d´attaque des clones (Star War épisode 2). Suite à ça, la seconde vague se ramassa lamentablement la tronche sur une rangée de statue de ]HTD] resemblant à
http://www.kdproduction.fr/images/Show_spectaculaire/Y2K/StatueMonolith.jpg
Cela nous permit d´enfoncer les lignes ennemies. Je laissais mes camarades s´amuser avec les clones pendant que je filais, tel Buzz l´éclair, chercher mon
http://www.twoa.org/images/chem_truck.jpg
J´arrosais alors les clones restant avec l´azote liquide histoire de figer cette bande de pantins. Mes camardes firent le reste, Jack balança une petite bombinette à surpression
http://www.papillonsartpalace.com/DAISY_CUTTER_JPG_ON_SADDAMS_REPUBLICAN_GUARD.jpg et fahren sauta dans la
http://www.laurenty.be/images/balayeuse.jpg spécialement conçue par Naruto et prodelapatinnette avec un réservoir hautement réfrigéré. Il nous restait plus qu´a balancer les restes dans un
http://www-gerg.tamu.edu/menu_fieldProgram/McMurdo_01/Nov22/Barne%20Glacier.jpg (on voit Jack graver son nom dans la glace avec son "petit stylo"). Après, routine habituelle, beuverie, fumette, nana...

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:40:59

Lieu : Chine profonde, une bibliothèque poussiéreuse
Support : Caché dans un vase d’une rare beauté, le récit apocalyptique du combat final, depuis lequel le monde s’est transformé en joyeux bordel
Récit : la marmotte qui a assisté au combat (elle deviendra star plus tard pour avoir fait la pub d’un chocolat)

Les premières masses de clones ]HTD[ se firent lamentablement laminer après avoir éliminer les BrebisKilleuses grâce à leur pistolet à pasteurisation. Les clones restants se regroupèrent et encerclèrent les membres de la BLAM. C’est alors que le ]HTD[ originel se rappela qu’à chaque fois que ses clones avaient affronté la Blam, ils avaient perdu lamentablement. Le ]HTD[ originel se planqua juste le temps de fusionner avec ses clones, ce qui augmenta considérablement sa force et ses idées psychotiques.
]HTD[ cria à la BLAM : « Accordez moi le privilège de commencer par Sparow !! », sur quoi après une vilaine histoire de flood, les autres membres acceptèrent sa requête. ]HTD[ utilisa une technique minable mais néanmoins efficace, il porta un violent coup au ventre de Sparow, qui sous l’effet de la douleur, ouvra la bouche. Il n’en fallut pas plus de temps à ]HTD[ pour y jeter 35 cachets d’aspirines. Jack Sparow se mis à muter en horrible nuage mousseux, sur quoi ]HTD[ sorti son pistolet à eau pour le neutraliser une bonne fois pour toute…
« Allez à toi Farhen, je préfère garder le grand MK pour la fin… ». Farhen avança accroupi, près à esquiver la moindre attaque d’]HTD[. C’est à ce moment là qu’]HTD[ choisit pour sortir une réplique grandeur nature de Chain-Saw-Killer. Farhen ne supporta pas plus la vue de son ancien ennemi qui commençait à lui débiter nombre d’injures telles que : « Ouah le noob, il joue que depuis 2 mois à Morrowind, le mec, la honte quoi !! ». On vit alors Farhen déguerpir à une vitesse prodigieuse tout en hurlant : « Bouh, mais il est où le modéro ?? ».
Enfin, vient le combat tant attendu : MK vs ]HTD[.

La suite du récit cette aprèm !! La marmotte réclame des ARTT!!

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:18:33

On ne revit plus Farhen de 3 ans, il resta cloitré chez lui, contre la porte, avec un fusil, en attendant que Chain-Saw-Killer daigne bien se présenter.
Pour vaincre MK, ]HTD[ (putain que c’est chiant ces crochets !! ) utilsa la technique suivante, il éparpigna sur toute la colline de l’herbe qui se fume et qui rend joyeux, sachant que MK ne pourrait résister. Aussitôt MK se mis à se faire une clope qui rend content. ]HTD[ revint un mois plus tard, sachant que le stock qu’il avait constitué durerait au moins pendant un mois. MK réduit à l’état d’une pauvre loque ne dédaigna même pas porter un regard sur ]HTD[. Ce dernier lui raconta alors une blague pourrie dont il a le secret : C’est l’histoire d’une femme hutu qui se rend chez un vendeur de chapeau, aussitôt elle aperçoit un chapeau qu’elle veut absolument. Malheureusement, elle n’a pas assez d’argent pour le payer. Le vendeur lui dit : « Ce n’est pas grave, on peut s’arranger autrement si vous voyez ce que je veux dire » et il lève sa toge. La femme s’exécute et réclame son dû. « Pas possible » rétorque le marchand « Parce que turlutte hutu, chapeau point eu !! ».
Devant l’aspcet pathétique de cette blague, le cœur du mouton psychopate s’arrêta de battre net. Et c’est ainsi que le grand ]HTD[ a vaincu la BLAM. Il reparti aussitôt, chevauchant son skate magique afin d’occire les seuls survivants en couche culotte de la BLAM : Naruto et le petit Produskate.

Ainsi se termine le récit de la marmotte qui me fait signe que pour manger du chocolat, on enlève d’abord le papier d’alu (encore une fois désolé pour cette blague lourdingue !! )

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
21 juin 2006 à 16:23:16

" ]HTD[ revint un mois plus tard, sachant que le stock qu’il avait constitué durerait au moins pendant un mois."

Oui la marmotte était aussi abrutie parfois.
D´ailleurs elle a oublié ce passage:
Gros plan sur ]HTD[, qui pleure de bonheur: "J´y crois pas, j´ai oeuvré toute ma vie pour détruire la BLAM et enfin ça y est... tout est fini... je m´ennuie déjà... Il faudra peut être que je vous rescussite mes amis..."
Mais déjà il sentit l´odeur putréfiante d´un fake!!
"En avant Marcel!!" rugit il!!
"C´estla fête de la musique, alors je vais te faire danser, enfoiré de fake!!" :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:40:42

Mk était mort de rire, HTD (font TROP chier tes crochets sale crotale) s´était fait avoir comme le premier des bleus (je pourrais dire comme l´équipe de France mais se serait méchant)! La résistance de Mk à l´herbette joyeuse était infinie. Comment HTD pouvait-il ne serait-ce qu´un seul instant croire qu´un seul et unique petit champs allait réduire en zombie Mk le Grand ! La marmotte mentait, ça se voyait dans ses yeux torves qui regardaient vers le ciel ! C´est faux ! On croirait les chroniques de Derrik (avec Win SansPlomb), c´est de la propagande anti-ovins ! Y a plus de logique dans ce post, on peut pas tjs récussiter immédiatement HTD, il fallait d´abord que tu trouves un moyen (rigolo si possible) pour sortir de ton iceberg ! Du style "HTD n´ayant pas mis de déo garanti 24 h commença à suer de sous les bras ce qui eu pour effet d´attaquer lentement mais surement la montagne glacée qui l´emprisonnait... Sa colère vengeresque allait être terrible"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:52:57

Lieu : Une pyramide monumentale sur Mars construit à la gloire du grand général Sparow, chaque bloc de pierre avait été amené par navette depuis la terre.

Support : Une plaque de platine indestructible incrusté avec les plus gros diamants ayant jamais existé !

Jack hurla ses ordres, il restait imperturbable devant l ennemi. Mk et Fahrinou galvanisé par le général frappèrent leurs épées contre leur boucliers (bah comme ça on récupère des images d un vieux péplum pour économiser une peu). Même ]HTD[ douta pendant un instant, mais il ne pouvait plus revenir en arrière devant tous les clones de lui même, il ne pourrait pas se le pardonner !
La masse arriva en hurlant, plus qu un mètre ...
Jack regarda ses hommes et dit "ON LES MASSACRE "
Ce qui suivit fut l un des combats les plus mythiques de l histoire des arts martiaux, Jack virevoltait dans les rangs ennemis tel un papillon psychopathe !! Mk utilisa les volutes de ses cigarettes qui font rire pour paralyser les clones. Fahrenh3it armé d une lourde M60 taillait de larges brèches dans le camp de ]HTD[. Mais les clones étaient trop nombreux bien que peu puissant, Jack devait faire quelque chose ou ils allaient tous y passer. Il fallait trouver le ]HTD[ original et en finir avec lui une bonne fois pour toute. Jack dégoupilla un pack de Danny et le lança devant lui, tandis que Mk exécutait l attaque des milles dragons du dimanche matin par temps clair ... alors que dans l arrière garde El Instructor s effondrait à cours de munition. La situation devenait critique, Jack devait triompher vite ! Retrouver le vrai ]HTD[ fut chose facile, en effet il apparaissait avec son nom marqué en rouge au dessus de lui (comme dans tout beat´m up). Plus que quelques mètres et ce fut Mk qui fut terrassé par un violent coup de tongue.
]HTD[ se tint droit devant le grand Général et heureusement que ce vil méchant portait un pantalon marron. Ils échangèrent un regard noir et la caméra tourna autour d eux un long moment. Et à ce moment le chef de la BOUM comprit qu il n avait plus aucune chance ! On raconte que ]HTD[ supplia Jack de l´épargner et que le vieux général accepta à la condition qu il se tonde le crâne et reconnaisse la supériorité indéniable de la BLAM ...
Ainsi Jack non content d´être le plus grand stratège de tous les temps (reléguant Napoléon au rang de joueur de playmobile), ce montra comme un homme bon et miséricordieux. De nombreuses statues à l effigie du Général furent construites un peu partout et on déclara férié le jour de cette grande victoire.

PS : Bah t as même pas besoin de trouver un moyen de résuciter ]HTD[ puisque chacun raconte sa version. Et pis Mk il a raison, de l imagination que diable ! Mk c est qui ce boulet qui poste comme un ane, pour pouvoir te parler ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:58:34

c´est mon nouveau fan ! Il voulait un save (un big en trauma 100 % partout) et je lui ai donné. Mais ce fut dur pour cause de mail merdique (chez lui).Enfin affaire classée.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:04:38

Tiens j´ai retrouvé dans ma boîte à souvenir une gravure en bas relief de la fin de la bataille où on voit le reste de l´armée de HTD :
http://www.theworldwidegourmet.com/travel/asia/cambodia/images/moine.jpg

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:01:39

non, en fait j´avais pas pigé le truc de chacun sa version :lol:
Pendant que j´y pense y a que la mienne qui est vraie !

La vidéo du moment