CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 juillet 2006 à 23:24:55

Sparow se réjouis de la victoire de l´équipe nationale, et laissa fuir sans lui faire aucun mal le jeune mytho qu il venait d attrapper sur le forum, puis il donna une gentille tape amicale sur l´épaule a ce charmant forumeur qui demandait ´komen on ba le boss du marai ?´ .
Aujourd hui était jour de trêve ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:34:04

:hs:
Mk en avait ras le bazooka, à chaque fois qu´il était pour une équipe et qu´il regardait le match celle-ci perdait lamentablement ! Il prit alors la grave décision de devenir supporter de l´équipe de france...
:hs:
Jack frôla Mk qui roula par terre en se tenant la cheville :
-Penalty :banzai:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:28

Je veux pas dire mais on a un peu volé le match aux Portos... Un pénalty pour ça, franchement, c´est n´importe quoi ! ! ! C´est une fausse victoire, et c´est dommage... Enfin bon, c´est fait, c´est fait.
Maintenant il faut que la France batte les Italos, pas tellement pour elle mais pour pas que ces tricheurs dopés et corrompus gagnent cette coupe, ils ne l´ont pas méritée ! :diable:

(...En plus je leur en veux d´avoir battu nos amis Hallemends :lol: :banzai: )

Allez, j´hésite entre un 1-0 et un 2-0 pour la France...

Pour ce qui est de l´épisode 2, ce sera pour ce soir, si j´ai le temps (pas garanti...)

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:22:02

(Ca m´a qd même pris plus d´1h pour écrire mes conneries :rire: )

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:10:42

T´aurais eu le temps d´écrire un livre Farhen depuis le temps que tu nous le promet cet épisode!! :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:34:35

En avant première, le titre de l´épisode :
Duke Nukem Forever :lol:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:39:02

je dirais plutot Duke Nukem FOR NEVER

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 juillet 2006 à 23:22:18

"Mais euh fahrenh3it, il simule msieur l´arbitre y a pas péno, c est un tricheur et il est méchant et un gros mytho "

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:59:35

Tssssss...

Non, j´aurais pas pu écrire un bouquin HTD pour la simple raison que j´ignorais qu´on pouvait tout faire pendant les vacances SAUF se reposer ! ! ! Je crois que j´ai dû faire plus de choses là en une semaine que pendant toute l´année de fac ! C´est hallucinant... Donc tout ca pour dire que, si la suite ce fait attendre, c´est que J´AI PAS LE TEMPS. J´ai pas 4 bras...

La 2e mauvaise nouvelle pour vous, c´est que je pars demain et que je reviens que mercredi. Et j´ai pas le net dans l´intervalle.

La 3e, c´est que le vendredi de la même semaine je me barre en vacances en Autriche pour un mois (sans le net, bien entendu) et je reviens que le 15 aout.

:d) DONC, si j´ai le temps jeudi prochain, je vais finir d´ecrire mes conneries et tout le monde sera content. Sinon, j´aurai peut-être le temps de rédiger ce p***** de récit entre le 15 et le 25 aout (si j´y pense :diable: ), vu que je me barre en Ecosse juste derrière pour l´année, niark niark...

Bon, j´arrete sinon Jack va encore nous casser les glaouis parce que "le topic se transforme en blog, et gnagnagna et patati et patata".

Soyez déjà contents d´avoir la 1re partie :lol: non je rigole, vous l´aurez, la 2e, je sais juste pas quand.

:banzai:

Mk je t´ :coeur: (ca faisait longtemps, alors je tenais à te le rappeller :rire2:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 juillet 2006 à 08:08:10

Cher Journal;
Aujourd hui Sophie de la 4 eme A s est assise près de moi, c est trop cool !
J ai enfin trouver l image panini qu il me manquait, je l ai échanger a Kevin de la 5 D, il est trop nul Kevin, il me l a échanger contre rien.
La guerre c est pas bien et le mensonge c est pas cool !! !!
Avec MK et Fahrinou on va faire un foot samedi, trop bien !! !!!!!!!!
A bientot Journal

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:03:10

:coeur: Fahren mon Instructeur préféré ! je te souhaite de joyeuses vacances ! Passes dans un cyber café au cas où :lol:
Jack, c´est un thème cool la version du journal à la sauce BLAM.
:banzai: Longue vie à la BLAM :banzai:

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
07 juillet 2006 à 09:25:00

Cher journal intime, aujourd’hui je me suis battu avec Jack. Il est trop vilain, il m’a piqué mon goûter, du coup je lui ai tatanné la tête avec une branche, mais ce vilain est allé tout raconté à la maîtresse. Quand je serai plus grand, c’est sûr je me vengerais…
PS : j’ai mis un chewing gum sur sa chaise…

Farhen, c´est du boulot pour toi d´écrire des conneries?? Moi je veux bien en faire mon métier!! Dans l´épisode "aujourdhui je raconte ma vie", je pars en vacances 3 semaines vendredi prochain (sans le net) et l´année prochaine je quitte ma ville adorée pour Gaillac... On s´en fout mais je le dis!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:33:51

Cher Journal, aujourd´hui il y a école. Avec le prof on va apprendre à se cacher dans les buissons pour surprendre l´ennemi et à lui arraché le larynx pout l´empêcher de hurler quand on lui tranche les roubignoles ! J´adore ce cours de techniques vietcong ! L´instructeur s´appelle Fahren3hit, il est complétement trippé je crois que c´est l´abu de mescaline au petit déj qui le rend agressif. Hier mon copain californien Arnold a reçu sa commande de facteurs de croissance et de stéroïdes, on va bien se marrer, je prévoie de prendre 5 kilos par biceps en 15 jours. Si je prends tout dans les guiboles je me mettrai au vélo. Bon, j´arrête d´écrire car il me reste encore un ou deux pétard à fourager dans des
http://lynx.uio.no/jon/gif/animals/frog.gif avant d´aller en cours...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
09 juillet 2006 à 22:57:39

Prochain objectif de la BLAM : Bombardement de l´Italie et récupération de la Coupe du Monde

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:59:32

Je démissionne de la BLAM sur un coup de tête :lol:
Allez, hop, stage de coup de boule pour tous :lol:
:fete: forzza Italia

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 juillet 2006 à 00:01:22

Bon allez finis le foot ! On se sort les doigts du fondement et on reprend l entrainement !
Et ensuite on me retrouve notre ennemi !
Rassemblement de la BLAM !! !!!!!!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:39:03

-Chef, oui, Chef ! Au fait on cherche qui ? fit Mk.
:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
11 juillet 2006 à 12:43:08

]HTD[ !

Mode : Seek and Destroy

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:51:14

C´est dur de le trouver !
Il est au-dessus de ses tongues en vacances !
Je me demande dans quelle grotte infâme et gluante cette vil créature se regénère. Probablement un site d´enfouissement de déchets nucléaires ou chimiques. Je passe par GOGOL_EURT pour trouver sa cachette ! :bonzaï:
euh plutôt :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:32:47

Général, général, GENERAL, GENEEEEEEEEEEERAL ! Nom d´une turlutte, il est où se gros naze de Jack ! Il est partit en vacances sur une île perdue avec des disparus, ou il est dans une ruelle ricaine avec des fofolles ! Dans quelle série es-tu Sparow ?
J´ai trouvé l´ennemi, dans son bain. Je lui ai vidé 6 litres d´acide sulfurique concentré sur la tronche. Il hurlait jusqu´à ce que je lui plante la douche dans le pharynx, là, il se tut mais se tortilla longtemps jusqu´à ce que la douleur devienne tellement insoutenable qu´il se gerba dessus, s´asphyxiant dans ces sucs stomacaux. Cette charogne est à considérer comme nettoyée jusqu´à sa prochaine duplication. Je ne sais pas si j´ai eu l´original ou une copie ! Sur ce, j´attends de tes nouvelles
:banzai: BLAM for ever

La vidéo du moment