CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
10 août 2006 à 14:08:08

Jack examina le nouveau venu :
"Quel est ton nom gringo ?"
"Hadriel45 msieur " (bah oui on appelle souvent monsieur un gars qui se tient face à vous armé d une M60 et accompagné d un mouton armé de desert eagle)

"Hadriel45 réponds à cette question et réponds bien, mytho ou anti-mytho ?"

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
11 août 2006 à 11:00:45

Mk était aux :ange: Hadriel45 n´avait pas répondu à la question de Jack. Il allait payer son effronterie !
Mk alluma son
http://www.agriaffaires.com/photos/5647/2006040322239_1.jpg et dit :
-Maintenant, c´est à moi que tu vas parler... non, alors grillades à gogo, Hadriel gentil Hadriel, Hadriel je t´immolerai, je t´immolerai la tête, je t´immolerai la tête, et la tête et la tête ahahah Hadriel gentil Hadriel, Hadriel je t´immolerai, je t´immolerai les pieds, je t´immolerai les pieds, et les pieds, et la tête, ahahah...
Personnes ne pouvait résister à pareille torture. En effet Mk chantait atrocement faux, on aurait dit les castings pour la "nouvelle star"... Hadriel céda et révéla son identité réelle
-Je suis...
à suivre

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
13 août 2006 à 19:47:43

JACK IL PEUT PAS MOURIR !! !
ILS ONT PAS LE DROIT !! !
PAS COMME CA !! !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!
ELISABETH ESPECE DE TRAITRESSE !! !!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
14 août 2006 à 09:54:38

T´inquiètes pas Jack, on va te ressuciter comme l´autre gars en palestine il y a près de 2000 ans ! La morve de Kraken est pas dangereuse pour les ex-zombies !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 août 2006 à 14:04:15

MORT AU KRAKEN !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 août 2006 à 23:03:56

Jack puait le calamar pas frais, il était recouvert d une substance gluante, d une couleur entraille de poisson et à l odeur repoussante.
Il avait bu a peu près 3 tonneaux d eau de mer et la torpille balancé par son fidèle lieutenant Mk l avait partiellement rendu sourd. En plus de cela, son séjour dans le bide d un kraken lui avait fait rater les deux derniers épisodes de Desperate Housewives. Inutile donc de dire que Jack il avait les boules, pas les petites boules parce que vous avez pris un pv pour dépassement de stationnement de 30 secondes, pas les boules parce que vous avez gagné 50 millions d euros et que vous avez paumé le billet (quoi que là on est très très proche quand même), NON rien de tout cela, Jack il avait les méga giga super ultra boules. Jack était fou de rage, fulminant, hors de lui, d humeur massacrante et excécrable, il avait la haine, en bref il était en méga pétard. Jack voulait LA retrouver, lui faire PAYER, personne ne pouvait faire ça à Jack et espérer prendre sa retraite en Floride.
"Mk arrètes de te tripoter sur la statue que je t ai fait batir, on a du boulot sur la planche.
Prends les cd de Linda Lemay, on a du gros gibier"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
14 août 2006 à 23:06:54

J oubliais

:banzai: gloire à la BLAM mort au mytho !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 août 2006 à 14:23:06

:cd: de Linda Lemay :d) je crains que la convention de Genève nous interdisse d´utiliser des armes de destructions massives Jack
mais bon, c´est tes "boules" alors on y va... Mk fila au trot sur son PC, téléchargea illégalement l´intégrale de Cloclo et la transfera sur son ipodArmy (un ipod monté sur un ampli de 1500 W avec 2 enceintes ad-hoc)
Ca va chier !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 août 2006 à 11:12:38

Ce qui arriva à la pauvre Elisabeth ne peut être relaté ici, car de trop jeunes yeux visitent ce forum (d ailleurs les petits vous faîtes quoi sur ce forum, painkiller n est pas interdit au moins de 12 ans, allez zou, allez faire vos cahiers de vacances et dites merci à tonton Sparow)

Jack n´écouta pas Mk et amena quand même les CD de Linda Lemay. Le résultat fut évidement horrible, la belle hurla pendant des heures en écoutant cette infamie et son ventre gronda et gargouilla à cause de la dose massive de malabar et de dany. Jack et Mk qui pourtant en avait vu d´autres en furent écoeuré et jurérent que ces maudits CD étaient bien trop puissant et dévastateur pour être utilisé par de simples mortels, ils les cachèrent donc dans un temple sous marin et firent une carte (logique non, voir Tomb Raider 2 le Film).
Suite à cette aventure, on raconte que la Belle erra sur terre en suppliant les personnes qu elle rencontrait de ne jamais ô grand jamais mettre Jack Sparow en colère sous peine d encourir sa légendaire fureur, elle parla aussi d un Mouton étrange qui accompagnait le Capitaine, mais nul ne sut vraiment jamais comment et pourquoi cette créature pouvait exister.

Jack balança le dernier Flamby sur la tête de Mk.
"Tu trouves ça drôle Jack ?"
"Ouais pas mal"
"Pff "
"Bon allez, il m en reste un sur ma liste, Davy Jones"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 août 2006 à 11:13:24

J oubliais

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 août 2006 à 13:49:37

Mk dégoulinait de dany, il prit une bouteille de tequilà, bu une gorgée, dissout 5 malabar dedans et la tendit à Jack
-Tiens, goûtes ce coktail, trop top de la tequila goût haribo

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 août 2006 à 13:52:30

Mk pensait avoir Jack avec ce genre de ruse !
Décidement y avait encore du boulot au niveau de sa formation !
Jack pris la bouteille, mis une gentille tape à Mk et vida le dangereux contenu sur le sol ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
16 août 2006 à 15:25:34

Mk était deçu. Sa ruse avait lamentablement échoué (comme la tentative de Jack d´aller chanter à la starac´). Pour une fois Sparow ne lui avait pas savater la tronche trop fortement c´était déjà ça de pris ! Mk dissimula alors une petite famille d´oursins dans les rangers de Jack, rira bien qui rira le dernier
:banzai: gloire à moi-même, mort au mytho que les asticots leur dévorent les boyaux (comme l´autre sal**)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 août 2006 à 16:45:58

Alors qu ils allaient reprendre la route, Jack s´aperçut que les rangers de Mk étaient fort abimées et qu elles devaient le faire souffir tellement ! Jack admira le courage de son compagnon qui ne s´étais pas plein une seule, il décida de saluer son courage en échangeant discrètement ses rangers avec les siennes (oui chose extraordinaire tous les membres de la BLAM chaussait exactement la même pointure !)
Sparow savait que le vieux mouton aurait été trop fier pour accepter l´échange. Tiens mon vieux mouton prends mes belles rangers se dit en lui même Jack !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 août 2006 à 09:29:24

Après une bonne nuit de sommeil, Mk se leva tout guilleret, de bonne humeur. Il jetta un oeil sur ses boots :
-Ohhhh, loué soit le Dieu des cordoniers, elles sont réparées !
Mk se jeta dedans, un léger craquement se fit entendre et Mk fila droit au petit déj (cher Jack, les moutons sont "chaussés" de sabots). Il fut déçu quand il vit Jack équipé de
http://www.vegea.com/tongs-heineken.jpg entrain de se farcir une énorme
http://coloradien.canalblalblog.com/images/nutella2.jpg
Mk finit son 8 ème
http://www.montreux.ch/voirie/dechets/logos/nespresso.gif et fila aux chiottes. Il dévidea tout le rouleau, ne laissant qu´une seule et unique feuille et embarqua les rouleaux de secours. Mk ricana devant sa félonie, il savait que Jack avait ses habitudes de vieux célibataire : après le petit déj, c´était pause caca avec le magazine "jeune et jolie" ou "chiasse, (grosse)pêche et nature"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 août 2006 à 10:19:30

(Superbe esquive mon cher Mk !! !! je poste la suite dans la journée)

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 août 2006 à 10:25:24

(Au fait, j ai un avatar)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:23

cool ton avatar Jack, t´as mis la photo de ton baptême :lol:

:banzai: et pan dans ta gueule sale mytho, BLAM is cool the reste c´est coup de boule

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 août 2006 à 14:34:14

faudra penser à sonner la charge contre face de poulpe "c´est ta guerre général" !

"..." avec l´accent de Rambo ça rend bien

:banzai: BLAM...............

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 août 2006 à 21:49:23

Jack comprit enfin l orgine de l hystérie soudaine de son jeune lieutenant, mais Jack il avait été élevé à la dur ... et la nature fournirait ce que Mk lui avait pris, une large feuille de fougère et un caillou firent l affaire (ne faites pas ça chez vous les enfants)

Presque et dispo nos deux compères partirent pour la suite de leurs joyeuses aventures, pleine de joies et de découverte (non sérieux les enfants faut pas rester là, vous voyez ce que tonton Jack il est obligé d´écrire. Painkiller c est pas fait pour les petits, allez zou on joue à Adibou ou à Alexandra Lederman et le haras magique et que je vous y reprenne pas !! )

Première étape de la vengeance, trouver un raffiot afin de traquer ce vil poulpe des mers.
Deuxième étape : trouver des canons de 250 et des missiles Exocet.
Troisième étape : trouver des hauts parleurs de 2000 W (Rns évidement) afin de diffuser à plein régimes "Davy Jones à une petite ..(LES ENFANTS J AI DIS DEHORS !! ! JACK IL VA SE FACHER)
Quatrième étape: trouver deux cirés jaune, depuis le temps que Jack voulait jouer au petit matelot.

Exécution, vive la BLAM, vive Moi

La vidéo du moment