Yo ! Ca fait super plaisir de te revoir, mon vieux, sérieux

Pour nfs, j´ai loupé 5 bagnoles et me suis fait serrer 6 ou 7 fois, donc apparemment c´est rapé pour le 100%... Dommage, y´avait une jolie corvette blanche à débloquer... A la limite, m´en fous, j´ai 4 alias en tout 
Pour FarCry, c´est vrai que l´IA est assez reloue. On peut pas la qualifier d´intelligente, mais elle te repère assez vite... Du coup, les 30 minutes pour se taper 10 types (une moyenne digne de SplinterCell et autres MGS
) ça commence à me (...) Disons que le jeu est pas mal mais sans plus. (Par contre, la "référence graphique" qu´on a célébrée ya 2 ans quand il est sorti, mon c** ! Comme je l´ai dit, Unreal2 est bien plus beau... Battlefield Vietnam aussi ! ! ! ). Je vais essayer de monter les graphismes, pour voir...
Pour Oblivion, je me fais une joie de te contredire (
eh oui, une fois n´est pas coutume...) : il tourne tres bien sur mon pc, contre toute attente... Seulement il est configuré en medium/low, c´est tout... comme plusieurs autres jeux d´ailleurs : AgeOfEmpires 3 (medieum/low), Battlefield 2 (low), NFS (low), CS Source (medium/low), CallOfDuty 2 (medium), Quake4 (low) etc. Pk tourne en medium/high par contre, car il a été bien optimisé qd même... La 9700 c´est pas une bombe, mais c´est une carte fiable qui peut être classée dans la catégorie de ce que j´appelle les CG "suffisantes", ce qui est super (-pratique
, vu que, comme j´ai un portable, je pourrais pas en changer de toute façon... Par contre, si j´ai des sous, je vais essayer de gonfler ma RAM de 512 à 1Go, déjà que j´ai quadruplé mon espace de stockage de 80 à 80+250Go, soit 330Go en tout, et ce pour seulement 99€, yahooooooooo ! (VIVENT LES DDR EXTERNES ! ! ! ))
Prey a l´air vraiment bien, et surtout vraiment original ! (Ca change des méchants terroristes arabes ou russes ou chinois qui veulent détruire les gentils USA avec de vilaines bombes atomiques déguisées en vans Chevrolet... Quelle connerie !
). 9-10 heures, c´est la durée normale d´un FPS : en soi, c´est vrai que ça fait court, mais bon... C´est la norme. RedFaction - 10h, Chaser pareil, Unreal2 une petite dizaine... Pk fait partie des exceptions, avec je dirais une bonne vingtaine d´heures pour bien en faire le tour... Mais bon, c´est une catégorie un peu spéciale.
@+++