CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 août 2006 à 13:56:58

Chouette, j´adore le shopping ! Viens on file chez mon tonton armurier !
Voilà déjà une livraison :
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/38536000/jpg/_38536763_exocet_bbc_238.jpg
http://www.bateauxdupatrimoine.culture.fr/galerie/maille/images/02-44-192_jpg.jpg je pense pas que ce soit le calibre de 250 ! Autrement j´ai ça :
http://html2.free.fr/canons/obusfr/can520a.jpg mais c´est dur à transporter !
http://www.stars-music.fr/images_magasin/7207_image_med_115.jpg
http://photos.ouestfrance-enligne.com/2005/08/02/56BRR_20050801.jpg
et j´ai pensé à ça comme barque moche mais efficace
http://i48.photobucket.com/albums/f213/blusbl0g/_MG_1598.jpg
Reste plus qu´à trouver 2 milliards de roupies congolaise
:banzai: vive la république, vive moi

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 août 2006 à 23:22:42

Jack consulta le solde de son compte, hélas, la guerre anti mytho coûtait cher et rapportait peu.
Rien que les frais de munitions des desert eagle de Mk égalait le trou de la sécurité sociale (un jour il faudrait dire à Mk que défourailler comme un malade c est pas mal mais viser un minimum c est mieux et ça économise des balles).
2 milliards de roupies congolaise c´étais pas donné même pour un matériel d´une telle qualité (et encore il n´y avait pas le canon de 250).
Comment la BLAM allait payer cette expédition punitive ?
Une collecte ? Avec Mk portant un petit brassard "aidez" la BLAM", mais la vision d un mouton surarmés aux yeux rouges n étais pas franchement vendeur !
Vendre son corps ? Depuis son passage dans l´estomac d un Kraken, Jack avait pas mal perdu de son sex appeal et cela à cause d une odeur de poisson pourris des plus tenace, quant à Mk bein c´étais pas possible non plus, pour les mêmes raisons que plus haut
Travailler ? Trop long, trop fatigant, et en plus si il faut avouer que les membres de la BLAM sont redoutables pour combattre les sbires du grand Mytho à coup de Mythoplasme (TM), il faut aussi admettre qu il ne savait pas faire grand chose de plus.
Il ne restait plus qu une seule solution pour financer rapidement l´opération "Punition maximale", UN CASSE
ET TANT QU A FAIRE ...

La BLAM allait frapper fort, en prenant un maximum histoire de financer deux ou trois cent ans de guerrillas anti mythos.

" Mk voici la cible http://www.knox.army.mil/ "

:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
20 août 2006 à 23:18:23

Mk, je te laisse la boutique, je pars en vacances jusqu à vendredi. T arroses les plantes, tu ramasses le courrier, tu fais pas la teuf dans mon appart et tu ne vides pas mon bar !

Jack monta dans le TGV et dégaina sa psp, now go to the south

Allez a+

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 août 2006 à 02:45:30

Bonnes vacances Sparow !

Hello mon ptit Mk d´amour :coeur: ! J´espère que tu as passé toi aussi de bonnes vacances... Moi oui, j´ai passé un mois en Autriche, suis rentré ya 2 semaines...

Dis moi, j´ai fini le mode carrière de nfsmw mais le compteur affiche "carrière terminée à 96%"... Bug? Je sais bien qu´il me manque 5 voitures de rivaux, mais enfin... A part ça, je suis en train de finir FarCry, et j´avoue qu´il est assez moyen - moins bon que ce que j´espérais en tout cas, notamment pour les graphismes. Unreal 2 par ex. est plus beau et bien mieux fait, alors qu´il date de 2001 !! ! (Il est même plus beau que Quake4, dont il est le rival direct...). Enfin bref. La j´ai Prey en dl, ça promet d´être coool :cool:

Et j´arrive tjs pas à me mettre à ce p***** d´Oblivion ! Ce jeu me fait peur (eh oui, même les plus grands ont leurs faiblesses...)

@ plus ! :coeur:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 août 2006 à 09:20:12

Salut Fahrinou, t´es revenu de vacances cool (t´as pas trop abusé sur le schnaps ?) . :coeur:
Pour le 100 % sur nfsmw tu ne dois pas te faire choper une seule fois par les flics en mode carrière (donc il vaut mieux désactiver l´auto-save)et gagner toutes les courses deplus tu dois réussir tous les défis en mode défi. Les voitures rivales c´est par hasard que tu les chopes en ayant le bon pass !
Far cry est bon en graphisme mais il faut une bonne config (t´es bcp trop léger avec ta 9700) mais je l´ai pas trop aimé. Les ennemis qui te voient à 10 km toi et ta machette alors qu´eux ont un lance-missile...ou comment augmenter facilement la durée de vie ! Je me souviens en tout cas du dernier level... j´y ai passé des heures et heureusement que je l´avais bidouillé pour sauver hors check-point (jeu console ?) .
Oblivion n´est pas compatible avec ton matos il te faut au moins un P4 2 GHz et une carte graph moyen/haut de gamme.
Si tu veux un chouette FPS qui demande pas une conf de ouf il y a PREY qui tourne sur le moteur de Doom 3. Super cool bien que trop court (9 heures en solo, multi désert). Essayes la démo.

A+

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
22 août 2006 à 04:02:41

Yo ! Ca fait super plaisir de te revoir, mon vieux, sérieux :-d :fete: :ok:
Pour nfs, j´ai loupé 5 bagnoles et me suis fait serrer 6 ou 7 fois, donc apparemment c´est rapé pour le 100%... Dommage, y´avait une jolie corvette blanche à débloquer... A la limite, m´en fous, j´ai 4 alias en tout :lol:
Pour FarCry, c´est vrai que l´IA est assez reloue. On peut pas la qualifier d´intelligente, mais elle te repère assez vite... Du coup, les 30 minutes pour se taper 10 types (une moyenne digne de SplinterCell et autres MGS :rire: ) ça commence à me (...) Disons que le jeu est pas mal mais sans plus. (Par contre, la "référence graphique" qu´on a célébrée ya 2 ans quand il est sorti, mon c** ! Comme je l´ai dit, Unreal2 est bien plus beau... Battlefield Vietnam aussi ! ! ! ). Je vais essayer de monter les graphismes, pour voir...
Pour Oblivion, je me fais une joie de te contredire ( :content: eh oui, une fois n´est pas coutume...) : il tourne tres bien sur mon pc, contre toute attente... Seulement il est configuré en medium/low, c´est tout... comme plusieurs autres jeux d´ailleurs : AgeOfEmpires 3 (medieum/low), Battlefield 2 (low), NFS (low), CS Source (medium/low), CallOfDuty 2 (medium), Quake4 (low) etc. Pk tourne en medium/high par contre, car il a été bien optimisé qd même... La 9700 c´est pas une bombe, mais c´est une carte fiable qui peut être classée dans la catégorie de ce que j´appelle les CG "suffisantes", ce qui est super (-pratique :rire2: , vu que, comme j´ai un portable, je pourrais pas en changer de toute façon... Par contre, si j´ai des sous, je vais essayer de gonfler ma RAM de 512 à 1Go, déjà que j´ai quadruplé mon espace de stockage de 80 à 80+250Go, soit 330Go en tout, et ce pour seulement 99€, yahooooooooo ! (VIVENT LES DDR EXTERNES ! ! ! ))
Prey a l´air vraiment bien, et surtout vraiment original ! (Ca change des méchants terroristes arabes ou russes ou chinois qui veulent détruire les gentils USA avec de vilaines bombes atomiques déguisées en vans Chevrolet... Quelle connerie ! :honte: ). 9-10 heures, c´est la durée normale d´un FPS : en soi, c´est vrai que ça fait court, mais bon... C´est la norme. RedFaction - 10h, Chaser pareil, Unreal2 une petite dizaine... Pk fait partie des exceptions, avec je dirais une bonne vingtaine d´heures pour bien en faire le tour... Mais bon, c´est une catégorie un peu spéciale.

@+++ :coeur:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 août 2006 à 14:42:52

Je suis agréablement surpis par les perfs de ton portable (celui de ta carte de visite)! Pour la durée des FPS tu as raison mais il y en a un qui sort du lot c´est "opération flash point", jamais vu un jeu aussi long (monotonne, mou, moche et chiant mais c´est une autre histoire).
Pour FarCry, il faut avoir une grosse config pour voir la révolution graphique de son époque !

A+ :coeur:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 août 2006 à 14:44:31

m´en vais aller arroser les plantes carnivores de Jack et filler à bouffer à son pit-bull, sa mygale et ses piranas (je sais pas ou foutre le H des piranas alors j´en mets pas)
:fete: il a laissé le bar ouvert !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
23 août 2006 à 20:09:21

Yesssss ! J´arrive... :fete:
Ouaip ok, je vais monter les graphs alors.
FPoint est resté dans ma maison tres exactement 30 minutes. Ce jeu fait effectivement partie du top 10 des titres les plus moches et les plus chiants de ces 10 dernières années (c´est dire!)...
Par contre, je m´escuse de ma présomption et je te donne partiellement raison pour Oblivion : je l´airéessayé avant-hier et il ramait. En plus, je me suis rendu compte que, avec le niveau de détail au minimum, alors que les éléments essentiels du décor (collines, rivières, arbres etc.) sont présents tout le temps, les éléments plus "petits" (villes, forteresses ou ruines, rochers ! etc. etc. etc.) n´apparaisaient QUE quand j´étais à 5m d´eux... Moralité : pour avoir un jeu ´normal´, il faut avoir le niveau de détail au max! Simple, hein? Le petit bémol (secondaire, n´est-ce pas), c´est qu´avec les détails au max un pc explose.
Bref, je vais essayer voir ce que ça donne (l´espoir fait vivre :rire: ) mais je commence à me dire que je ne pourrai sans doute pas jouer à Oblivion... 2 petites consolations tout de même : 1) je l´ai pris d´un copain qui l´avait dl donc j´ai pas déboursé 60€ donc je m´en fous; 2) par compensation, ça me donnera une bonne raison de me remettre à Morrowind que j´ai toujours pas fini, depuis un an que je suis dessus...
Enfin bon, d´ici-là je viens de finir de dl le très bon SoF Double Helix donc je vais le re-commencer... Et j´ai encore CallOfDuty la Grande Offensive et l´intégrale des MedalOfHonnor sur le feu, ainsi que Prey... (enfin, pour Prey, j´arrive pas à monter au-dessus de 6 Ko/sec, ça me gave, j´en ai encore pour deux semaines à ce rythme-là...)

@+ mon ptit moutoniou préféré ! ! ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Mes respects à notre glorieux général-président bien-aimé (tiens, ça me rappelle un pays, mais lequel...), mes hommages à Madame, une caresse au chien, un coucou à la petite cousine et un headshot à Bush. Je repasserai souvent par ici...

PS : piranha ça s´écrit comme ça (se prononce non je rigole).
...Et me parle pas de mygales, j´ai une araignée dans ma chambre qui me casse les glaouis depuis 4 jours, elle sort que la nuit et même si c´est pas une mygale elle me stresse (elle fait bien 2-3 cms), surtout que j´arrive ramais à la choper, cette (censuré) de (censuré) de (censuré) de (censuré) de (censuré) ! Vais être obligé de me ballader avec une massue maintenant... GRRRRRRRRRRRRRRRRR :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 août 2006 à 09:26:42

"Baygon is your friend" camarade Fahren ! Ou un coup de laque ou de santiag dans la tronche repousse les artropodes poilus, j´en sait quelque chose ma tendre moitié est sévèrement arachnophobe. Les combats à mort avant dodo ça me connait. Généralement je gagne.
SoF2 c´est le top du jeux guerrier avec un VRAI scénario. J´ai adoré, je voudrais que RAVEN ponde un SoF 3 !! !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
25 août 2006 à 19:42:39

Lieu : Paris - Gare Montparnasse
Arrivée d´un TGV (avec une bonne heure de retard sur l horaire prévu)

Gros plan sur des pieds en tongs frappés du logo de la BLAM.
Musique : The Battle (BOF de Gladiator)
Plan large montrant l individu aux tongs blamesque, il est apparement éreinté et prêt à en découdre avec le premier qui le regardera de travers !
Il descends lentement du fleuron ferroviaire de l industrie française. Il porte un énorme sac noir et un tee shirt où il est inscrit "si t aimes la BLAM fais moi un bisou"

Il sort de la gare et franchis les divers escalators, tapis roulant, portiques, porte automatiques et métro.
"Maudit gamin" grommelle t il tout le temps !! !
4 heures a supporter les pleurs sans raison de ce sale gosse envoyé par l enfer ! 1 heure de plus d attente provoqué par un glandu qui a abandonné sa valise a Bordeaux et qui a été détruite par le service de déminage. IL avait les glandes ! L homme aux tongs rentra dans son appart.
Sa plante carnivore était couverte de laine. Le pitt bull portait des dreads locks et affiché un regard indiquant que l animal avait abusé de substances interdites. Les piranhas ... l aquarium pulvirisé et les impacts de balle de desert eagle, laissait présager un drame pour ces charmants poissons. Et enfin il y avait la mygale planté dans le mur avec le javelot massaï, offert au propriétaire des lieux.
Quant au salon, il était jongé de magazine de tunning et de bouteille de téquila.
Pas de doute, Mk et Fahren3it étaient passés par là et n avaient tenu aucun compte des instructions laissés par ... JACK.
Jack était de retour et ça commençait fort.

"Mk et Fahren3it au rapport IMMEDIATEMENT !! !!"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 août 2006 à 22:21:54

Mk ça fera une semaine de cachot au pain sec et à l´eau !
fahrenh3it t as interêt à avoir de sacré excuses !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
29 août 2006 à 00:27:26

(un peu léger mon dernier post, je sais, j en fais un mieux digne de la BLAM dans la journée)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
30 août 2006 à 10:21:19

jours 2, cachot de la BLAM
Je m´emmerde grave. Pas de nouvel de Jack et je sais plus comment m´occuper : j´ai mal aux poignets et j´ai la b*** irritée. Vais bouffer le pain, ça m´occupera.

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
30 août 2006 à 21:19:40

Prison de la BLAM : Niveau - 66
Alors Mk, tu as médité sur tes bêtises ?
Tu commences a regretter ?
Tiens je t ai apporté un canevas, ça représente notre visite du Mexique quand on avait formé le petit nouveau !
Tu va bien t amuser !
Voilà une petite pommade et un bout de pain.
Je sais je suis trop bon, mais après tout on est alliés !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
31 août 2006 à 22:59:07

Mk enfermé dans son cachot, se passa le début de la série Prison Break ...
Une idée germa dans son cerveau d ovinidé ...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:29:40

Une idée germa (tel une lentille dans un coton humide) dans son cerveau gonflé au THC.
-Si je tatouais un plan d´évasion sur mon corps d´athlète ? Ben j´aurais l´air d´un con je pense... surtout que je vais sortir le 4 septembre voir avant si j´ai une remise de peine. Allez, hop, je zappe (vu que j´ai la télé) sur "Simple Life" (qui se traduit comme "les pétasses s´amusent").

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
04 septembre 2006 à 10:40:06

Mais la BAC frape a la porte et ne s´arrette pas a celle ci (+_0) (et oui, c´est pour la caméra, il filme un documentaire sur la reproduction des raquaille en millisu urbin, donc sourir ^^)et la "super sarko" arrive et te volle ton beuse, canapé et ta zapeuse...
Que fait tu ??

1)> tu lui sotte dessu et lui mort l´oreille (va a la page 17)
2)> tu sort ta plaquette planqué sous ton coussin et tu propose de "filmé" avec eux (p96)
3)> tu sors ton ***** et tu lui met sous son ***** pour mieu **** comme ca tu ****** et ******* avec ********* en ********, *************(p66982354)

The Master Of Mythos

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:24:15

Mk était content, c´était la fin de sa punition et il pouvait enfin sortir au grand air.Il franchit la porte du cachot avec un sourir ultra-brite et eclafa un gnome psychopathe qui lui murmurait d´incompréhensibles énigmes en langage pseudo-mytho-smsièsque de banlieue (censuré en plus).
Triste, le gnome fila fissa ce pleindre à la SPA (société de protection des analphabètes) :lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:19:14

VOIX GRAVE ET DIVINE, MUSIQUE CLASSIQUE QUI PETE ET QUI FAIT SUPER SOLAMNEL (mais là je me rappelle pas du titre) :
"Mk tu as purgé ta peine et tu n as même pas essayer de t´évader ! Tu es désormais libre et Sparow te pardonne, va et ne pêche plus !! "

Bon Mk on a le retour du mouarf, je crois qu il a choppé une fièvre smsesque !
Faut l attrapper et le mettre en quarantaine, on va le traiter !
Des nouvelles d El Instructor ??

La vidéo du moment