CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 août 2006 à 08:17:05

Général s il te plait !
Général Sparow_Jack et lieutenant Mouton Killer

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
02 août 2006 à 18:56:41

Certes le-retour-du-N1 était un clone du le-retour-du-N2 mais voilà, quelque chose avait cloché dans le processus de clonage, le-retour-du-N1 mesurait en fait 5 cm de haut et ressemblait plus à une fée clochette sous exta qu a un terrible ravageur de monde virtuel !
Cependant cette petite créature pourrait présenter un certains danger du fait de son agressivité élevé et de son intelligence légerement supérieure à celle d un labrador.
Enfin les chances commençaient à s équilibrer.
Jack en train de faire des ceintures de munitions avec du mythoplasme (TM) surpris Mk en pleine reverie la bave aux lèvres en train de remercier on ne sait qui !
Jack arma sa lourde M60, et charga son lance roquette avec un Voici spécial couples de l été !

- Mk on va s en payer une bonne tranche
- Yeah baby, let s go rock n roll !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 août 2006 à 15:31:11

Le clone taille schtroumpf sautillait dans tous les sens rendant son exécution plus difficile que prévue :fou: . Mk eu soudain une vision, un énorme oeil le regardait et un doigt pointa vers la trousse de survie en milieu hostile tandis qu´une voix d´outre-tombe lui dit :peur: :
-Ouvres la trousse et prend le papier attrape-mouches car cela sauvera l´humanités (l´univers et bien plus encore) :hum:
Mk s´exécuta, déroula l´infâme bande collante et commença à mouliner tel une gymnaZe aux JO à l´épreuve du "ruban farceur". Il englua rapidement le clone ansi qu´une partie de la barbichette de Sparow qui grogna comme d´habitude dès qu´on touchait à ces 25 poils mentonesques (signe de virilité dans sa tribue) :bave: .
-C´est bien bien d´avoir attraper cette chose Mk mais t´en fait quoi maintenant ? demanda Jack.
-Diantre, je n´y ai guère pensé mon Maître ! retorqua Mk un brin ironique.
Il saisit alors un exemplaire de "Closer" spécial Paris Hilton, le roula en tube, obstrua une extrémité avec un mélande de boulettes journalistiques people et de mythoplasme™. Il insera le clone et le papier-tue-mouche dans le piège et boucha l´orifice par un gros bloc de morve de morse Argentin (substance rare et couteuse mais aux propriétés inimitables). il jetta le tout dans un sac Louis Vuitton de contrefaçon, le lesta des 2 blocs de parpaing et le balança discrètement dans la mare à canard d´un parc municipal (je vais pas dire où, des oreilles ennemies nous écoutent probablement).
:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 août 2006 à 15:03:44

La mise hors combat du le-retour-du-N1 semblait avoir porter un sale coup au moral du le-retour-du-N2.
Cette première victoire dans une guerre qui s ´annonçait longue et difficile embrasa de joie le coeur et l ame de nos deux héros Blamesque !! !

Jack pour les besoins de promotion de son nouveau film (Pirate des Caraïbes 2) avait revetu son costume de pirate et pris dans son élan offra une belle rasée de rhum à son fidèle lieutenant moutonesque

"Bon Mk, maintenant on attend et si ça bouge ...
on tire !"

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
05 août 2006 à 12:08:06

argh mais qu´est ce qu´il fait :-(
Faut dire qu´il s´entraine 25H/24 avec fatal1ty ces temps ci alors avec le temps restant il a un peu de mal voyez vous :oui:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 août 2006 à 11:18:02

:up:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
07 août 2006 à 12:42:52

Déçu ! Déçu ! Déçu !
Sparow et Mk n´éprouvait que de la déception !
Le combat dantesque annonçait s´étais résumé à une vulgaire bagarre de cours de récré !
A qui la faute ?
A des adversaires très loin d être à la hauteur ?
A la BLAM et à son entrainement hors du commun qui lui avait permis d´écraser les mythos ?
A un rendez vous manqué avec l histoire ?
Ou à la terrible fatalité de l´injustice de la vie ?

Déçu ! Déçu ! Déçu !
Sparow et Mk n´éprouvait que de la déception !

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
07 août 2006 à 16:42:01

Arf désolé j´avais Claudia Schiffer comme invité pendant 3 jours :-(
de plus, Je suis monté à Paris parcque j´ai gratté un ticket millionnaire à 3 étoiles et la Jacques Chirac tenait absolument à me remettre ma médaille de chevalier pour services rendus à l´Etat hier après midi même donc j´etais un peu débordé voyez vous... :-(

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
07 août 2006 à 17:58:08

HTD (allez hop, on vire ces foutus crochets) eu du mal à s’en remettre. Retour en arrière : HTD de retour de ses vacances au Groenland (où après l’extermination des pingouins il s’attaqua aux sardines, décidemment bien plus lentes mais plis vicieuses) s’aperçut qu’il n’était plus le plus grand ennemi de la BLAM. Aussitôt le chef de la BOUM asséna un coup de tête à son PC (d’après la mythique technique de Monsieur « Je fais la pub pour Evian et Orange »). « Ca va chier mythosaure ™ de mes 2 !! » « Allez hop je veux une armée de 100 clones » rugit il en se faisant aussitôt sauter la tête !! En 5 minutes, le HTD originel s’arma de son tout nouvel arsenal : une armure à poil de sanglier, des army boots en corps de castor, un sac à dos Ikéa à monter soit même ainsi qu’un mini gun à munitions Tagada (c’est bien connu même le grand mythosaure ne résiste pas à l’odeur des fraises Tagada).

Euh on me signale dans mon oreillette que le grand mythosaure est déjà vaincu... Tans pis, go back to Groenland!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
07 août 2006 à 18:58:10

il est chaud et il est bô, c´est le Grand Mytho on l´appelle "le-retour-du-N2"

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 août 2006 à 08:31:08

La derniere attaque du "le-retour-du-N2"
indiquait clairement son faible degré de puissance !
L´épais gilet anti-mytho de Jack ne fut même pas éraflé par l´impact de mythoplasme (TM)
IL fallait en finir avec "le-retour-du-N2"
question de miséricorde !

:ange: :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 août 2006 à 12:22:43

En exclu pour les adeptes du post du big-flooder : Jack lattant "le-retour-du-N2"
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014562_000_finale.htm
je recherche desesperement les photos de Jack dans son bain avec son canard en plastique et sa baleine cracheuse en caoutchouc... si vous les avez, publiez
:banzai:

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
08 août 2006 à 12:33:20

Mince alors ils font même des jeux video sur pirate des caraïbes
Fais gaffe pour ton compatriote mk si tu continues à faire le malin je lui envoie un kraken dans la face pour qu´il lui bave un peu sur la face :gni:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
08 août 2006 à 13:03:48

dans la face pour qu´il lui bave un peu sur la face
il a 2 faces Jack... je crois pas !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
08 août 2006 à 19:08:55

FLAWLESS VICTORY !! !
FATALITY !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:00

Jack débloquait complétement ! il se prenait pour un combattant de Mortal Kombat. Dès qu´il voyait un clone de HTD, soit il le congelait puis l´éclatait dans gros coup dans les roubignoles, soit il l´incendiait, soit il lui arrachait la tête (y compris la colonne vertébrale). Cela avait une légère tendance à énerver Mk car les tâches de sang sur la laine c´est chiant à faire partir (heureusement il y a woolit).
le-retour-du-N1, c´est vrai que 4a morve grave ces bestioles ! J´ai été voir le film hier et j´ai pas arrêté de penser à ce post démentiel dès que j´entendais "Jack Sparrow". Par contre j´ai jamais entendu "Moutonkiller" :snif2: peut-être dans le troisième épiosode ? Mais c´est vrai qu´un ovin avec deux dersert eagle à la main ça fait pas très réel contrairement aux marins avec des tronches de fruits de mer ou de poulpe !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
09 août 2006 à 12:52:57

BABILITY !!
TEST YOU MIGHT !!
FIGHT !!

Fin de l´épisode Mortal Kombat, c est bon de voir qu il y a des connaisseurs sur ce forum.

C EST BON D ETRE UNE STAR !! !

Je vais voir mon film ce soir, mais j ai vénéré le premier donc y a pas de raison que le 2 ne soit pas aussi fort. Je parle à la production de ta candidature Mk, je pense qu ils pourront au moins te trouver un rôle de figurant, je te verrais bien en capitaine mouton avec deux vieux pistolets de pirate et un mousquet avec un équipage de brebis fantomes mutantes et un bateau recouvert de laine de pure qualité.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 août 2006 à 13:57:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
09 août 2006 à 13:58:13

Jack faudra penser à coller un avatar à ta carte de visite

hadriel45
hadriel45