CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:00:38

Mais je suis sur que jamais tu n oserais plus faire ce genre de chose, tu es bien au dessus de tout cela, n est ce pas ?

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:01:40

Mais tu oublis une chose cher ruminant, c est que je suis ton général et qu une même attaque ne marche jamais deux fois contre un chevalier d´or !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:02:14

PAR L ATTAQUE DES MILLES POSTS !! !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 juillet 2006 à 19:03:46

Désolé, Mk, si je ne l avais pas fait, tu n aurais eu aucune hésitation à le faire toi même !
C est injuste, je sais, mais la vie est injuste mon cher lieutenant !
On ne peut pas toujours gagner !
Niark ! Niark ! Niark !

1700 eme Post revendiqué par sparow_jack

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:30:55

Ah te revoilà toi ! T as interet a fournir une bonne grosse excuse pour ta désertion !!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:40:12

Si tu regardes l´heure de mon dernier post, tu verras très bien que j´aurais pu m´emparer très facilement du 1700 ème popst mais cela aurait été d´une bassesse indigne de ma splendeur... SALE CON !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:48:47

Mk était ecoeuré, son Général avait trahi sa confiance.
-Jack, t´es une sale loque ! Je renie dès à présent ton autorité jusqu´au 1800 ème post dont je m´emparerai avec bassesse même si je dois poster 50 conneries de suite voilà ! Je déteste les "faites ce que je dis pas ce que je fais". Cool que Produskate soit revenu tu te sentiras moins seul.
:salut: :mort: :-(( :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 juillet 2006 à 11:30:19

:banzai: C EST LA GUERRE ! :banzai:

(Et pis pas d insulte, relativisons quand même l interet de s emparer d un post a compte rond)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:07:35

quand Mk fâché, :snif2: lui toujours faire ainsi ! Ce n´est pas la prise :snif: du 1700 ème mais la façon de faire ! Tu m´as collé un procès digne de l´Inquisition pour pareille pratique alors je crise, :snif: je chiale, je hurle mon dégoût et puis après la pluie :snif2: le beau temps, peut-être que je pourrais un :snif: jour te pardonner :snif2: comme je l´ai fait à Pamela après qu´elle m´eut quitté pour ce bouseux de Bernard, fils d´Antonin Dejardin le castrateur de mygales astigmates, lors du :snif2: 426 ème épisode de "Arnold et sauvez Willy" :snif: et... Il me faut ma torazine :snif2: docteur ! Il est trop méchant le Jack :snif: je lui coupe la pet, je lui donnerai plus de mon goûté à la récré et je lui préterai plus mes DVD de Candy et de Sponge-Bob. Fini les joyeuses cuites de la BLAM les épiques combats contre les mythosaures de tout poil (et plume) à coups d´armes secrètes. Ah c´était trop beau pour durer, l´homme est cupide, seul le Pouvoir l´intéresse, où est la quête de spiritualité qui anime le monde ovin ? Bêêêêêêêêêê
Non, non, pas de piqure, juste des pastilles ! Aïe, enfoiré de troll des cavernes en blouse blanche... je suis fatigué, je cède, je verse vers les rivages de l´inconscience. Je ne suis plus qu´un ectoplasme informe, je flotte dans les limbes de l´espace temps en approchant des rives du Styx. C´est la fin, je vois la lumière au bout du tunnel, vais-je paraître devant le Grand Créateur, Seigneur du Tout et du Rien, Grand Chef d´orchestre de nos destinées alleluia, alleluia, Gloire au tout puissant.
mainteant, je suis j´attends le Jugement Dernier, ais-je accompli mon destin ici-bas ? Plus de sensation, plus d´émotion, plus de tequila, plus de mescaline, je redescends et me bouffe le parquet. Etait-ce un rêve, une hallucination, une prémonition, une rédaction, un avion à réaction, une tasse de bouillion ?? ? Laissons ces questions en suspend, chargeons nos desert eagle de balle d´argent et partons à la chasse au pirate... Mk est de retour et ça va chier si je trouve le Général je lui Coup-de-boulise le thorax !

p.s. j´ai inséré un zoli avatar sur ma carte de visite, qu´est-ce que vous/tu en pense(z/s)

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:47
  • sparow_jack profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 23:30:55 avertir modérateur
* Ah te revoilà toi ! T as interet a fournir une bonne grosse excuse pour ta désertion !!

je suis en plein demenagement mon général, j´ai du conduire mon saint pc vers sa sainte nouvelle cachette

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 juillet 2006 à 02:25:00

moutonkiller, sache que la limite de smiley est de 10 par message mdr

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:27:22

Où va-t-on, le smiley sont limités sur jv.com ! Ce site est hébergé dans une réserve naturelle de réintroduction de smiley ?
:banzai:

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
01 août 2006 à 11:04:44

tandis qu´un conflit s´apretait à commencer, le grand air canada 1m98 fit son entrée
"oyez oyez peuple du forum painkiller,
je suis l´associé officiel du n°2 , je parle bien sur du big floodeur, pseudo que nous avons crée ensemble il y a de cela 1 an et demi, banni pour des raisons insensées!!
C´est moi, le n°1, qui ai crée ce pseudo, et c´est mon boss, le n°2, qui a posté ce fatidique message qui a crée ce topic de 1700 posts à présent.
Je viens vous annoncer le grand retour du floodeur le plus craint, le plus respecté et le plus célèbre du forum painkiller je veux bien sur parler du N°2 !!
IL VA FAIRE SON GRAND RETOUR TRES BIENTOT
PREPAREZ VOUS A SUBIR SON COUROUX DE NOUVEAU !!
Soyez bien armé, car il sera sans merci avec vous, forumeurs inconscients!
HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAH"

• Dans un eclair de fumée gris-blanche, le grand vince--carter s´évapora alors, laissant s´installer la terreur au sein des villageois du forum painkiller*
moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
01 août 2006 à 13:17:13

Je vais être bref car j´ai une partie de "Prey" (sympathique soit dit en passant sauf le ventre plein) sur le feu !
-Môman j´ai peur ! (flotche dans mon froc)
:banzai:

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
01 août 2006 à 20:20:11

MOUAHAHAHAHAHAHA
Alors contents de me revoir?
j´ai tellement de choses à dire...
Deja j´ai malheureusement quitté la team de fatal1ty, j´étais trop peu présent.... que 5H par semaine que voulez vous les horaires des geek sont de plus en plus sévères :-(
En tout cas je ne suis pas peu fier de moi car j´ai battu 5 fois fatal1ty sur environ une vingtaine de 1vs1 je suis vraiment excellent
Mais bon mes 5 femmes etaient pas contentes en plus elles me prennent du temps donc voilà quoi.....
Mais je trouve un peu de temps pour venir vous faire souffrir :gni:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
01 août 2006 à 22:58:38

" JACK " hurla une voix inhumaine dans le cerveau de Sparow "il est temps pour toi d accomplir ta destinée, le combat final est PROCHE"

Sparow se leva en sueur, le mythosaure faisait son come back au plus mauvais des moments, Fahrinou, Produskate, Naruto en vacances, Mouton en proie à des doutes existentielles.
Mais même a deux, la BLAM ferait face, ce serais la victoire ou la mort !!

La première attaque du le-retour-du-N2 et de vince--carter rasa complétement le QG de la BLAM par deux bombes au mythos pure enrichis, même les murs mystiques de la base BLAMESQUE ne purent résister à un tel assaut !
Fort heureusement Mk et Sparow eurent tout juste le temps de s échapper grace au triporteur de secours du manoir.

Ca partait mal cette guerre, mais la BLAM avait toujours vaincu, mais ...

le-retour-du-n2
le-retour-du-n2
Niveau 2
01 août 2006 à 23:05:30

Comment donc cette guerre allait-elle se passer? En tout cas une seule certitude : ce n´en etait que le debut
Le floodeur le plus reconnu de tous les temps sentit monter en lui la puissance ultime
Il avait fait fuir de leur repère principal les deux principaux officiers du forum à savoir le redoutable capitaine sparow et le plus celebre des tueurs de moutons.
La recherche du N2, afin de répendre parfaitement la terreur comme il le souhaitait, des deux fuyars, apeurés par le courroux du grand mythosaure, se révélait donc indispensable.
Après moultes recherches, à l´aube, ses efforts furent, tout du moins il le pensait, récompensés....
suite demain!!

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 août 2006 à 14:12:32

Tel le phénix renaissant des ses cendres, N°2 renaissait sous l´horrible pseudo long à écrire : "le-retour-du-N2" ce qui en langage chimique se traduit par le-retour-du-diazote (ça rend moins quand même :o)) )
Nous avions dû nous replier (et non pas fuir Général) afin d´élaborer un moyen de lutte pour contrer ces terribles bombardements mythosauresques qui avait définitivement bousillié notre jolie garçonnière. Heureusment, nous, membres de la BLAM, avons toujours reçus le meilleures des entraînement possible. Fahren nous avait appris moulte techniques de guerilla et nos participations aux différentes émissions de téléréalité (Fear Factor, Koh-Lanta, l´île de la tentation) nous avaient préparés à affronter les pires dangers et à survire en milieu hostile. Il fallait maintenant se regrouper et élaborer un plan de riposte saignant, cruel, qu´allait faire mal :ouch2:
-Jack, j´ai une idée. Utilisons des armes mythausauresques pour latter N°2. Regardes ce que j´ai taxé au home pour vieillard du coin : gala, paris match, closer et voici. Ces torchons dégoulinent d´énergie mytho, essayons de les convertir en munition !
Jack n´était pas emballer, mais il aida tout de même Mk à préparer une bonne quantité de boulettes de papier mâché (par des nonnes yougoslaves aveugles et cul-de-jatte, elles bossent vite et se plaignent jamais). Mk ôta les balles de munitions classiques de ses Desert Eagle pour les remplacer par les boulettes suintantes (berk, j´en ai plein les pognes) :malade: Il restait plus qu´a tester le nouveau matériel sur un petit mythos pas cher.
-Mk, il nous reste un petit clone de ]HTD[ dans le frigo de notre camping-car d´intervention ! fit Jack.
-Ok, quand je dit glloq :ange: tu le libères et je l´allume !
Ce fut fait ainsi, le premier tir déchiqueta la partie supérieur du clone (la pseudo-tête) répandant dans l´air une odeur entre le camenbert et les chaussettes sales et mouillées du marathonien qui eu pour effet d´attirer une belle peletée de mouches diverses. Le second impact emporta une bonne partie du thorax de la pauvre créature (on aurait dit un coup de boule "nique-ta-soeur" :lol: ) qui l´acheva la transformant en flaque verdâtre et fumante.
-Nom d´un trombone pakistanais, ça décape ces boulettes ! jura Mk.
-Ouais, je le reconnait tu es vraiment un Génie Mk, je m´incline devant ta Grandeur et ta Splendeur, loué soit ton Nom ! psalmodia sparow_jack
Mk fut cloué par tant de gentillesee de la part de Jack :coeur: les paroles gentilles n´étaient pas vraiment la spécialités du Général, il préférait les grandes tatagnes aux douces paroles !
-Merci Jack, tes remerciements me vont droit au coeur :snif: ! a part ça, qu´est-ce qu´on fait, on attaque directement ?

le-retour-du-n1
le-retour-du-n1
Niveau 4
02 août 2006 à 15:06:45

Alors que le général sparow jack associé de son malin lieutenant moutonkiller pensaient prendre astucieusement le dessus sur leur adversaire, une mysterieuse lueur apparut au dessus de leur tête, signe pour eux d´un mauvais présage.
"Je suis le clone du N2, vous avez bien vu.... je suis LE N1 HAHAHA il m´a ressuscité d´entre les entrailles de la terre, et maintenant nous sommes deux à pouvoir asservir notre vengeance!!!
Notre but n´etait peut etre pas clair, mais en faisant devenir tous les gens de ce forum des floodeurs avertis, nous dominerons peu à peu les forums jeuxvideo.com et le monde!!! HAHAHAHAHAHAHA :diable: :diable:
A présent, les deux grands mythosaures que nous sommes allons nous appréter à préparer un plan, et je puis vous assurer que ce ne sont pas vos petites babioles de voici ou autre public qui vous aideront, je vous le garantit!!!
A partir de maintenant, vous êtes deux seuls à notre merci, et il vous faudra bien plus que vos deux pathetiques grades de general et lieutenant pour venir à bout des plus grand mythos que les forums jvc n´aient jamais connu!!!
Craignez notre courroux
Craignez notre puissance combinée
Et craignez pour vos miniscules vies mortels
Nous allons vous éliminer, et ce à coups de pieux dans la chair à l´aide d´arbalètes en bois si il le faudra
HAHAHAHAHA"
bzzzzzzzzzzzzzzzzt
dans la même lueur d´apparition, le N°1 disparut, laissant nos deux puérils forumeurs en bien pietre etat...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
02 août 2006 à 16:39:18

-Jack, t´as entendu ?
-non, quoi est-ce qu´est-ce ?
-est-ce que les lucioles pètent ?
-je crois pas ! mia je suis pas entomologiste...
-alors un vilain méchant a essayé de communiquer avec nous sous la forme d´un feu folet flatulant ! On dirait un mythos de seconde main. Probablement N°1 version je récussite et je fous la merde ! Passes-moi la tequila, je suis tout déshydraté là !

La vidéo du moment