quand Mk fâché,
lui toujours faire ainsi ! Ce n´est pas la prise
du 1700 ème mais la façon de faire ! Tu m´as collé un procès digne de l´Inquisition pour pareille pratique alors je crise,
je chiale, je hurle mon dégoût et puis après la pluie
le beau temps, peut-être que je pourrais un
jour te pardonner
comme je l´ai fait à Pamela après qu´elle m´eut quitté pour ce bouseux de Bernard, fils d´Antonin Dejardin le castrateur de mygales astigmates, lors du
426 ème épisode de "Arnold et sauvez Willy"
et... Il me faut ma torazine
docteur ! Il est trop méchant le Jack
je lui coupe la pet, je lui donnerai plus de mon goûté à la récré et je lui préterai plus mes DVD de Candy et de Sponge-Bob. Fini les joyeuses cuites de la BLAM les épiques combats contre les mythosaures de tout poil (et plume) à coups d´armes secrètes. Ah c´était trop beau pour durer, l´homme est cupide, seul le Pouvoir l´intéresse, où est la quête de spiritualité qui anime le monde ovin ? Bêêêêêêêêêê
Non, non, pas de piqure, juste des pastilles ! Aïe, enfoiré de troll des cavernes en blouse blanche... je suis fatigué, je cède, je verse vers les rivages de l´inconscience. Je ne suis plus qu´un ectoplasme informe, je flotte dans les limbes de l´espace temps en approchant des rives du Styx. C´est la fin, je vois la lumière au bout du tunnel, vais-je paraître devant le Grand Créateur, Seigneur du Tout et du Rien, Grand Chef d´orchestre de nos destinées alleluia, alleluia, Gloire au tout puissant.
mainteant, je suis j´attends le Jugement Dernier, ais-je accompli mon destin ici-bas ? Plus de sensation, plus d´émotion, plus de tequila, plus de mescaline, je redescends et me bouffe le parquet. Etait-ce un rêve, une hallucination, une prémonition, une rédaction, un avion à réaction, une tasse de bouillion ?? ? Laissons ces questions en suspend, chargeons nos desert eagle de balle d´argent et partons à la chasse au pirate... Mk est de retour et ça va chier si je trouve le Général je lui Coup-de-boulise le thorax !
p.s. j´ai inséré un zoli avatar sur ma carte de visite, qu´est-ce que vous/tu en pense(z/s)