CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:49:42

j´ai pas compris le rapport avec le truc pokémon mais bon ...

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:54:46

c´étais ça la boule d´energie de conneri pur

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
21 mars 2006 à 21:55:58

Jack esquiva de justesse une grosse boule de feu. Il se relèva et s épousseta et hurla :
" C est quoi ce bordel !! !! Depuis quand on engage le combat sans l autorisation de son général, produskate et naruto dans mon bureau !!
On avait dis réunion de crise avec mouton et les autres avant une quelconque action ! Je ne vous cache pas que les sanctions vont être sèvère, je laisse le soin à mk de vous punir !! !
Rompez soldat !!

Et toi la bas le V_I_R_U_S tu perds rien pour attendre et fais pas le malin

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:42:59

Naruto, corvée de http://eltenia.free.fr/thailande/TOILETTES.JPG pendant 1 mois.
Produskate, tu nettoiera mon tank à la http://home.nordnet.fr/~cgallego/cgpics/brosse.jpg

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:43:24

Je vous punit également de télé pour une semaine

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:02

Une grosse taloche à la Sparrow pour chacune de vos joues (qu´elles se couvrent de larmes)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:31

Pas de Kinder surprise pour 3 jours

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:44:56

Tiens... je sens que quleque chose arrive

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:45:29

:banzai: le 1200 ème post !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:45:59

et le 1201 ème post aussi

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:51:26

Mk sentit une énorme poussé de rage, le berserk Doomesque à l´état pur, la furie des chiennes de garde au printemps, la puissance ultime de la téquila. Il poussa son cri de guerre :
-BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE et partit à l´attaque.
Il saisit le ballon à l´entrée des 16 mètres... non, je me gourre d´histoire là...
Il sortit son jus d´orange granini à la pulpe de fruit et le bu sans faire tomber de goutte :ouch: :bravo: réussi à replier une notice pour un médicamant laxatif à la glycérine après l´avoir absorbé et réussi à traverser le périphérique parisien en patin à roulette les yeux bandés avec une carotte entre les dents. Après tout ces exploits, il prot la grande decision d´aller se rouler un petit et de filer au lit avnt que Jack le vilipende pour spoliation des 1200, 1201 et 1202 èmes post... nanananère :banzai: :diable: :fete:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
21 mars 2006 à 23:19:30

non tu ne l auras pas !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
22 mars 2006 à 09:37:46

Mais oui, je l´ai eu :lol:

Cette immonde créature (maudit soit elle) de VIRUS était vraiment résistante ! Comment avait-elle fait pour s´évader du coffre ? Cela restait un mystère (mystérieux et étrange voir bizarre). Peut-être fallait-il envisager l´usage d´arme psy mais pouvait-on considérer cette enchaînement d´acides aminés primitifs doué d´esprit ? Sa simplicité faisait sa force. Mk dégaina un Dany et l´absorba bruyamant, éructa fortement et s´excusa (ben oui, je suis bien élevé). Le manque d´idée le térassait, lui provoqua même un sentiment de grande tristesse. El Instructor lui manquait, il lui fallait une bonne dose de Bob l´Eponge mais il connaissait déjà tous les épisodes par coeur. Tel l´amibe, il zappa sur la télé toute la matinée, regarda l´inspecteur Derik, Top Modèle et Dallas puis un bestof de Star´Ac. Une petite idée étincela dans sa folle cervelle. Je vais faire une petite chanson à la gloire de la BLAM.
Voila la BLAM qui débarque, avec des armes plein leurs sacs,
ca va flinguer dans les chaumière, faites donc votre prière,
tremblez pauvres mythos, la BLAM aura votre peau
C´est MK, Fahren et Sparrow, qui traquent les vilains mythos
Produskate s´est engagé, pour venir les aider
Naruto a signé, quand a débuter la mêlée
Tous unis nous combattons, on est pas des bouffons
SANG TRIPPES ET BOYAUX, SUS AUX MYTHOS !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:27:55

1205eme

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:sournois: :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:15:35

Une fois de plus mouton, tu as utilisé une vile technique celle ignomigneuse du flood !
Oui tu va dire comme toujours, que c´étais un "accident", qu a chaque fois que tu finissais une phrase elle était automatiquement postée et qu a un moment tu t es aperçu que tu en étais au 1200 eme post et tu t es dis "tiens je vais le revendiquer". Tu me diras que tu as eu une enfance difficile à la bergerie et que ta maman a été dévoré par le grand méchant loup et je ne sais quoi encore !! !

Mouton, tu sais que je peux pas laisser passer !!
En conséquence, c est toi et moi, LA, MAINTENANT !! !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 mars 2006 à 22:38:30

Mouton était habitué aux débordements du général de la Blam et il ne s inquiétait pas ...
Mais là Jack, il avait une drôle de lueur dans le regard ... pourquoi cette tronçonneuse ?
"Non Jack pose cette tronçonneuse tu va faire des bêtises !! "

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:33:12

tatata, faut pas te facher jack, tu la trouve commment ma p´tite chanson. Faudrait pondre quelques paroles de plus et on pourra se tenter un casting vu las merde que produit TF1 et M6 on a des chance de toucher gros

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
24 mars 2006 à 07:55:24

Si on fait une version heavy métal, pourquoi pas !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:01:13

carrement Death Metal avec du sang et de la violence et des "explicit lyrics, parental advisory". Aujourd´hui sort le dernier disque de cannibal corps, 4a va m´inspirer !

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:15:58

Un nouveau genre de musique est sorti , après le black métal , la BLAM métal. En effet , le groupe BLAM fait tant de succes qu´on considère cette musique nouvelle comme genre de musique ! Mais le groupe est au plus bas des points ; Naruto , le bassiste vedette de BLAM , serait tombé dans une rivière car il avait trop bu ( il n´est toujours pas retrouvé ). MK , le guitariste qui mets la foule en follie serait impliqué dans un procès pour homopholie , en effet , il semblerait qu´il aie couché avec deux femmes !! Jack , un des meilleure chanteur que le métal ai connu , serait en cure de désintoxication et proskateur , batteur du groupe , après s´être transformé en canapé moisi , s´est fait prendre par des éboueurs et serait sur une île-décharge publique.

La vidéo du moment