Comme nous le savons tous le 1333 ème post est le plus convoité de toute l histoire des forums de jeu vidéo !!
Il est symbole de fortune, de fertilité et de choses que les modérateurs nous interdiraient d expliquer ici même a cette heure tardive de la nuit (et oui imaginez ça fait maintenant plusieurs heures que notre mouton national s est endormis après compté les ... loups ? ours ? humains ? c est vrai ça compte quoi un mouton avant de s endormir ?? bon je ferme la paranthèse mais je suis a deux doigts de créer un post sur le forum pokémon afin d en débattre de manière débridé et sans détour, ok je ferme vraiment la parenthèse parce que sinon ça va faire vraiment lourd le coup du gars qui raconte plein de trucs dans une parenthèse ouverte je ne sais combien de lignes plus haut).
Bref j ai eu le 1333 ème post à minuit pile (enfin il était minuit pile quand j ai écrit, mais ça n a pas marché du premier coup lorsque j ai posté, tiens je recommence là)
Jack s´aperçut avec horreur qu il parlait tout seul, il se leva pris un shotgun et un couteau de chasse et se dirigea promptement vers l´aéroport privé de la BLAM, l´ Imperial Sparow Airport.