(Voix off de Jack dans sa tête : fripouille de mk, un jour j aurais ta laine !! il a encore vilement profité du fait que je ne peux pas poster du taf ! mais un jour il fera un beau pull a col roulé)
Jack après s être remis de l attaque psy du mythosoïde, vociférais. Il hurlait des ordres "une seule colonne", "cette colonne avec moi, l autre au char" (alors c est quel film ça ?) . Mais le mytho semblait avoir une jauge de points de vie infinie, et les munitions de la BLAM s épuisait !! Il allait falloir engager le combat au corps à corps. Mais le corps à corps face à une telle créature ne serait pas chose facile, certains pourrait y laisser leurs peaux !! !
Jack ne supporterait pas qu un des membres de la BLAM n en reviennent pas.
"Les gars ont pas besoin de tous y passer, un seul suffira pour lui enfoncer ce malabar aux laxatifs impregné de dany au fond de sa gueule de streum. Alors on va tirer à la courte paille "
Mk : "Non Jack, on joue pas à la courte paille contre toi"
Jack : "Si"
Un à un les membres de la BLAM tirèrent une paille. Et ce fut l ovin tueur qui eut la plus courte
Jack : "Mk je t accompagne un peu"
Jack dégaina un malabar aux laxatifs et l enfonça dans la bouche de mouton.
Mk : "Pourquoi Jack ?" Tandis que le mouton commençait à se tenir le ventre soumis à des contractions puissantes.
Jack :" Fils je peux pas te laisser y aller, c´est à moi "
(Et ça c est quel film ?)
Jack s´avança vers le mythosaure, la tête haute, vers son dernier combat ...
Est ce la fin du vieux Jack ?? ?
To be continued ...