CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

[[Red_XIII]]
[[Red_XIII]]
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:13:55

Merci !! !

Joyeux Nowell :noel: ^^

:lol: :p)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:56:09

joyeuse anoukha lol

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 avril 2006 à 16:35:31

naruto :sors:
V_I_R_U_S :sors:

[[Red_XIII]] :sors:

:banzai:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:09:51

:ouch: t´es méchant :snif2:

je me vengerais , je frapperais quand tu t´y attendras pas , a un moment ou un autre tu devras dormir et la PAF je me vengerais dans l´ombre !

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:58:12

Naruto n est pas exclus de la BLAM, il a juste reçu un blame

:lol:

Pour les deux autres, émasculation et au lit

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:21:50

:lol: le blame de la BLAM
hihihi, t´es un couche tard colonel Sparow. Le petit mouton pionce dès 22 h 00... penses-y pour le prochain challenge aux "posts à chiffres ronds".

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:45:14

Désolé maréchal des logis Moutonkiller, je peux pas poster en journée en semaine alors je n hésiterais pas à poster tard le soir !!

niark !! niark !! niark !! niark !! niark !! niark !! niark !! niark !! niark !! niark !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:48:19

A propos les films mystères c´étais Gladiator et Armageddon (les deux héros de ces deux films ressemblant comme deux gouttes d eau au génial Jack Sparow grand général de la BLAM)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
18 avril 2006 à 09:51:40

zut ! J´aurais parié que tu parlais de Wallace et Gromit !
:lol:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:20:12

Quartier général de la BLAM , 2h36 AM

Naruto rôde furtivement dans les couloirs de la BLAM , avec un étrange objet , petit , long et fin , on jurerais ... UN RAYON LASER !! Naruto continua donc son ascencion jusqu´a la chambre de Jack.
- A trois , se disait-il , j´entre ! 1 ... 2 ... 3 !
Il entra dans la pièce et ne vit pas tout de suite Jack. D´ailleurs , 20 minuttes plus tard , il ne le vit toujours pas. L´évidence lui sauta tout de suite aux yeux ( bien que ce fut apres près de 2 heures de réflexion intense que cette idée lui vint à l´esprit :lol: ).
Il partit donc de la pièce et entra de la salon. Il ne fut pas surpris de voir Jack , ce gros soulard , pieuter avec de la morve au nez et complètement bourré.
- Gnihihihihi je tiens ma revanche ! chuchota Naruto dans ce genre de petit air qu´on les méchants dans les dessins animés.
Il sortit son étrange objet et là , ho surprise !! ! C´est ... C´est ... Un marqueur !
Il commenca donc sa diabolique tâche ; il coloria des moustaches et des lunettes sur la tronche de Jack.
- Je voudrais bien voir sa gueule après ca ! dit Naruto en jubillant de cruauté et de plaisir.

TO BE CONTINUED...

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:26:00

Jack se releva (et pis d abord il étais pas vraiment saoul, juste très fatigué)
Il sentis l odeur de renard pas frais de naruto flotté dans l air. Tiens bizarre !
Puis Jack partis se débarbouiller et c est là qu il vit l horrible offense de naruto !!
Jack hurla, hurla très fort !! !
" Naruto je vais te .......... "
Jack ouvrit son placard a situation de crise, il pris son fusil a rhinocéros, quelques grenades quadrillés, un lance missile stinger et au cas où son daisho personnel.

Jack éteignis son portable, Jack était maintenant sur le chemin de la vengeance ...
IL fallut trois bon jour au général pour retrouver naruto, celui était exténué, tremblant de froid et de faim ...
Il supplia "Jack c étais pour rire, tu va pas te fâcher ?"
Mais Jack avait un grade a faire respecter devant le monde et sur ce post. Il attrappa le renard lui mis une bonne centaine de baffes en sifflant "the man whitout fear" de Rob Zombie, puis il lui enfonça deux trois malabars aux laxatifs dans la bouche, il mit ensuite le dernier album de Céline Dion volume 50.
Et pour finir Sparow déposa deux feuilles de papier toillettes que le chien orange pourrait utiliser soit pour boucher ces oreilles et ne plus entendre la canadienne hurlante soit nettoyer son fondement et rester digne, mais pas les deux !! !
Et oui il fallait pas faire CHIER Jack !!

"Et après zou stage chez Fahren3it "

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:40:53

Mais Naruto , graçe a une astutcieuse technique de clonage décupla le papier. Il mit celui d´origine dans ses oreilles et se servit de l´autre pour frotter son c**. Malheureusement , sa technique de clonage étant bien piètre , le papier fut transpercé par les extrements et Naruto se trouvit les doigts recouverts de ME*** ! Il avait la haine , mais savais qu´il ne pouvait pas se mesurer a Jack ( du moins , pas pour l´instant :diable: )

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:16:15

Jack était dur mais Jack était juste !!
Naruto avait reçu une bonne leçon.
"Allez viens NARUTO et rentre dans le rang, on a du mytho a fracasser "

PS : Bon tu fais quoi Mouton, viens ici au lieu de poster sur les rapports qu ont certains joueurs avec leurs cd 3 de painkiller

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:19:22

Yes sir , bien sir !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:51

Ben en fait général président Sparow, contrairement à toi, je poste essentiellement depuis le travail et là, je suis en vacances ! Donc pas de grosse production pour cette semaine, je me contente de rejouer à pk en trauma et je me fais laminer la gueule(glup !)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:44:24

mouais moi je dis déserteur :lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:18:34
moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:46:53

Bon revenons à nos mythos. Il me semble que le petit dernier c´est mangé un calçon bien chargé mais il n´a pas été détruit pour autant !
Moutonkiller, quelque peu requinqué par ses petites vacances, arriva au quartier général de la BLAM
:cool: Yo les keum ça farte ?
:gne: T´es allé en stage en banlieue Mk fit Jack, tu parles bizarement !
:ouch2: On dirait un code chiffré secret pour feinter l´ennemi rétorqua Naruto
:gni: Encore un truc pour ce la jouer jeune et beau ricana Produskate

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:56:35

-Mais non les potes, je suis juste content de revenir sur ce petit forum, vous êtes vraiment des grosses larves molles, dès que je suis plus là, vous vous chamaillez et lattez parmis pendant que ce gros Mytho à 2 balles se dore la pilule au soleil de Cuba ! Je l´ai vu sur une photo satallite à la caféteria de la CIA (but secret de mes vacances, stage intensif de serbo-croate et de tricycle à pédales / tout le monde sait qu´il y a des photos satellites TOP SECRET sur les murs de la caf de l´Agence). Alors si tout le monde est OK, départ pour les tropiques ! J´ai déja prévu le vol :
http://www.aeroclub-ailerons.com/galeries/archives/la%20ferte/Biplan%20jaune.jpg
Faudra juste embarquer un peu de
http://www.tuning.fr/ts_shop/tsimages/products_big/1205/bidon10.jpg si on veut pas finir en rade en plein océan. Sur place, j´ai un pote qui me prêt sa coquille de noix
http://www.navis-yacht-charter.com/images/boats/phocea_photo.jpg on passera pour des pêcheurs locaux... Allez, dites oui les mecs !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:09:40

-Au le petit sirop qui se la pète sur le 1333 post... du vlan (dany), il a aucun pouvoir ! Mêêêêêê, qui m´a coloré en vert pendant la nuit ! Sparow, vil raclure, annule ce sortilège !

La vidéo du moment