CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:54:50

Je suis là, vas-y cogne... j´aime quand ça fait mal ! :banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:08:45

fahrenh3it mon gros lapin :coeur: , joyeuse Pâques ! C´est posté sur NFSmw. Bon courage je l´ai torché en full 100 % (patché black edition) si tu veux un save à l´occase !

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:10:58

Mouton choupinet :rire2: , aurais-tu par zazar l´extrême et bienveillante indulgeance et gratitude de m´honorer d´une ardesse MSN pour que je me déclare enfin :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: non je déconne bien sûr...? Si par une faveur inespérée ta réponse serait positive dans ce sens, envoie-la moi sur ma boite :svp: ...

:coeur: pour toujours (ou en tout cas très longtemps :rire2: )

:ange: (ou ...? A suivre ! )

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:12:26

bug : c´était :ange: (ou :diable: ...? A suivre ! )

• Au bout d´un moment les smileys JV ça marche plus! GREU !*
sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:34:14

euh !! la BLAM deviens gay friendly ?

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 08:48:40

Mon cher Fahren, je ne t´honnorerai pas d´une adresse MSN pour la simple et excellente raison que je considère ce soft comme une immonde intrusion (et non intromission Sparow) dans mon PC. Je l´ai annihilé sans la moindre bienveillance et je garde ma part de mystère mystérieuse sur le forum. Si tu brûles d´envie de communiquer avec moi (et l´au-delà), mail (moutonkiller@hotmail.com) ou plus fun sur ce post. J´y passe (et post) presque chaque jour alors que mon mail sur hotmail c´est plutôt une fois par mois.
Sparow, comme dit un de mes collègues, on est jamais trop aidé dans la vie :lol:
Mon :coeur: pour Fahren est 100 % virtuelle et on ne parle pas d´orientation sexuelle sur ce post mais de chasse aux mythos. Remarque que tu connais pas la grande soeur de Produskate chaudasse la cochonne :rire2:

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:16:50

Je suis fils unique, sa le fais pas trop en faite

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:49:57

produskate, ne cache pas ta soeur à ton Général !!

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:50:27

produskate, ne cache pas ta soeur à ton Général !!

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:50:41

Général on sais que ma soeur ses ta mére

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 avril 2006 à 07:50:20

oh non ! ça voudrait dire que ...

Brad sert moi un whisky

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:40:29

-kshhhhhhhhhhhhhhh, Jack, je suis ton père !
-nooooooooooooooooooooooooooooon

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:43:33

Une nouvelle boulversante traversa la BLAM : Jack avait un lien de parenté avec notre sympathique mutant Produskate :ouch2: Ce dernier était l´oncle de Sparow :ouch: On se croirait dans top modèle (Bold & Beautiful) :rire2:

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
06 avril 2006 à 10:49:41

Sparow >>> gay toi-même banane ! C´est effectivement une story 100% virtuelle... C´est pour ça que je t´ai dit que tu pouvais pas comprendre :-)))
Mouton >>> le mail (ou msn) c´était simplement pour échanger des trucs qui n´ont pas leur place sur ce forum (ou même ptêt sur quelque forum que ce soit), genre des aides pour nfs ou d´autres trucs duvers et variés...

Moi je passe sur ce forum tous les 3-4 jours en moyenne, donc voilà. Merci qd même pour le mail :cool:

@+ les jeunes !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:44:16

Et oui et je suis bien plus vieux que vous, mes cellules maleable ne vieillise pas

bulin3
bulin3
Niveau 5
06 avril 2006 à 17:11:08

é povre mec tu veu te mesuré o meilleur ? tu fé un rézo sur counter strike ! si tu ba une team middle ta un nivo moyen ! apré juste o k ou toré batu la middle du défi la team "aAa" et la si tu marke 5 poin en 50 manche c déja pa mal pour un crevar kom toi !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:53:32

Sus à boulet, oups bulin 3.
Je suppose, vu sa prose, que 3 est son quotien intellectuel !
Arrachons sa misérable âme de son corps difforme.
:banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:40:41

Déjà fahrenh3it, je savais que c´étais virtuel !
Et si tu me retraites de banane, il y aura un combat traditionnel de "je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier de nous deux qui rira aura un coup de fusil à plasma"

produskate tu prends tes chocapic et zou à l´école

mouton, je n ai aucun parent, je suis né à partir du vide et puis il y eut une idée !
"Combattre les mythos", et cette idée est devenu de plus en plus grande et a finis par engendrer le premier membre de la BLAM !
Et me voilà !

Pour bulin3, gare a ses attaques sms, à part ça il m a pas l air bien dangereux !!
Je propose qu on se le tire à la courte paille, parce qu a tous dessus ça va être une boucherie ...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:43:09

Oui mais attention , son niveau de bouletise ( :rire: )et de hors-sujetise a l´air au très haut niveau :ouch: . Faites attention qu´il ne fasses pas la grande attaque du taureau-mytho ayant vu un slip léopard peint en rouge sur un enfant de 15 ans atteint d´acnée pustillancielle.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:18:20

bulin3 >>> C´est pas pour être méchant mais le seul "pauvre mec" ici en l´occurence c´est toi. Tu as dû te perdre, le forum CS c´est tout droit et ensuite à droite après le feu rouge; ici c´est le forum Painkiller. Vas voir sur l´autre, il y a une bonne centaine de cloches comme toi qui relèverait dans la minute ton défi courageux.

sparow >>> primo, si tu ressembles à une banane j´y suis pour rien :rire2: ; demande à ton vide de parent :lol: . Deuxio, ´barbichette´ et ´fusil à plasma´ ça rime pas. Tu baisses... l´âge sans doute :rire2: :sournois: :diable: . C´est "ance-oquette" qu´il fallait dire. Et tierço-trimo :-))) c´est quand tu veux !

Bisous partout tout plein :dehors:

La vidéo du moment