CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que je suis un bon

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:13:24

Une grue viens attraper le lieu où est posé prosduskate et le souleve et il commence a tambouriné au dessus de la foule et entamme le refrain avec le refrain : dont used !! ! a shotgun in my eyes !! !!!

novaXire
novaXire
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:36:54

Vous avez pas besoin de claviériste par hasard?

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:44:52

:up:

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
27 mars 2006 à 08:47:30

Et un chanteur:

Ce matin un lapin a tuer un chasseur c`etait un chasseur qui avait un fusil...
Chantal Goya...

Don`t you know that is mad to be a....
Je sais plu...

BOUaAAAaAAaaA !~ ~ Virus en force :banzai:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:20:51

C est tout ce dont tu es capable V_I_R_U_S ? Même ma grand mère cogne plus fort !

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:03:27

Et V_I_R_U_S fut tué... on avait formaté l´ordinateur dans lequel il crechait :lol:

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:57:32

mais c est quoi ces forumeurs sans patate ?
Si vous cognez pas plus fort que ça, je suis pas prêt de sentir quoi que ce soit !
Bon allez on me fait des beaux posts plein de délires et qui ont la pêche ! Ca défouiraille, ça gicle, ça explose, bref ça bouge !
Mouton au rapport !! !

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:51:12

Trop de boulot :lol: pour proser et puis je suis allé chez l´ophtalmo et je les pupilles plus grosse que quand je tiens mon rôle de fumeur de moquette :ouch: . Alors faudra attendre un peu... :malade:
Je sais pas pourquoi Naruto nous fait subir mille tourments, je vais mettre ça au clair à grand renfort d´aiguilles à tricoter et de poupée de chiffon.
-Mk entonna les paroles de Voodoo de Body Count.
:banzai:

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:52:22

le BLAM metal c´était bien, on garde

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:53:50

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Way down in New Orleans, yeah.
I met this old lady,
she said she´d teach me ´bout Voodoo
she said she knew about Voodoo (Voodoo)
she said she´d teach me ´bout Voodoo
she said she knew about Voodoo (Voodoo)

She had an old doll,
she had a long shiny needle (Voodoo)
she held the doll in the air
it looked kinda like me
she took the needle,
stuck it in its eye!
AHHHHHHHHHHHHHHH!!!
My eye, bitch!

OOOOOOOOOOOOOOOOOH!

Now I´m still in the room with this crazy bitch,
and she still had the doll.
She said I´ll teach you ´bout Voodoo, (Voodoo)
you wanna learn about Voodoo (Voodoo)
She said I´ll teach you ´bout Voodoo. (Voodoo)
she said she knew about Voodoo

She held the doll in her hand (Voodoo)
she had some long shiny scissors,
she said some magic words (Voodoo)
the doll looked more and more like me
she held the doll in the air (Voodoo)
she took the scissors,
cut off all its fingers!
AHHHHHHHHHHHHHHH!!!
My fingers, bitch!

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Voodoo, Voodoo
Voodoo, Voodoo

So if you´re ever down in New Orleans, yeah.
You might meet an old lady
she might have a doll
it might look like you.
Don´t ask about the Voodoo (Voodoo)
stay away from Voodoo (Voodoo)
leave alone the Voodoo, (Voodoo)
muthafuck the Voodoo.

http://lyrics.rockmagic.net/lyrics/body_count/body_count_1992.html#10

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:59:51

La prochaine, c´est une reprise d´une bande de joyeux gais lurons CANNIBAL CORPSE

The maggots infest your disfigured face
Pus through your veins takes the place of blood
Decay sets in, bones begin to crac*k
Thrown six feet down left to rot
Brains oozing black down the side of your broken neck

Skull full of maggots

They enter your tomb - maggots - beginning to feast - maggots
Crawling on you - maggots - now they eat you - maggots
Rotting maggots - maggots - infesting your corpse - maggots
Parasites of the dead - maggots - now dwell in your head

Lying there cold after a torturous death
Your life ended fast you took your last breath
Dead in a grave, your final place
The maggots infest your disfigured face
Pus through your veins takes the place of blood
Decay sets in, bones begin to crac*k
Thrown six feet down left to rot
Brains oozing black down the side of your broken neck

V_I_R_U_S
V_I_R_U_S
Niveau 7
27 mars 2006 à 21:46:59

Bon je sais pas pourkoi mais je suis mort au moins 10 fois, c`est pa grave j`ai 50000 vies avec code d`immortalitém et si vous continuez j`active le code: tuer en 1 coup...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:28:04

retour à nos mouton, stade de France, mi-concert, travelling arrière départ Jack en sueur beuglant comme un malade dans le mic, Naruto s´écorchant les doigts sur sa grat, Produskate battant des six bras et Mk riffant sur sa fender comme Angus Young.
Le concert battait son plein, des hordes de femelles en chaleur à moitié nue hurlaient en voyant leurs idoles (ça frôle l´orgie) executer une suberbe reprise de "One" de Metallica.
Soudain, noir complet
-Putain MK, t´as encore shooter dans les câbles bougre d´âne fit Sparrow
-Nan, même pas vrai, j´ai rien fait cette fois... rétorqua Mk.
Un feulemnt, un craquement et puis un énorme flash. Le BLAM au grand complet disparut dans un éclair de feu. Nous avions été téléporté devant le Grand Eternel, Mytosaurus l´Ancien ! Nous devions à nouveau nous battre avec Force, Courage et Conviction.
Jack attaqua promptement aux Malabar aux laxtifs, malheureusement cette technique fut facilement contrée par un bonus Imodium®.
Mk engagea l´horrible créature à l´aide de son
http://servant35.cef.fr/servant/dossiers/fiches_liturgiques/images/benitier_goupillon.jpg remplit de Tequila, rien n´y fit.
Naruto essaya son attaque disc Laser Dorothée, le monstre ricana en contre-attaquant au chantal Goya vinyl (et latex).
Produskate utilisa une nouvelle technique apprise pendant ses vacances au Club Med, le service lifté croisé (Amélie Mauresmo) en mode six bras. La Bête fut surprise mais s´en tira sans grand dommage.
Nous nous retrouvâmes comme 4 couillons devant une créature démoniaque et nos techniques s´avéraient touts inefficaces, qu´allions-nous devenir ? Etait-ce la fin... (j´en doute). Nous utilisâmes la vil technique du lapin devant le loup, nous détalâmes nous planquer dans un trou.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:48:21

Bunker du BLAM, bataille de L´Ancien, 4 heure avant l´heure H, du jour J ( de la semaine Sm, du mois M, de l´année A, du siècle S, du millénaire... etc), Spparow parle à ses troupes (BLAM).
- Nom d´une choucroute Alsacienne, on s´est fait botter le fondement. Aucune attaque ne s´est avérée concluante, on baisse vraiment. Il nous manque vraiment El Instructor, lui aurait su ! Mk cesse de te lamenter as-tu une idée ?
- Je me taperai bien une Tequila... fit-MK.
BAF fit la main de Sparrow sur la joue de l´ovin. Mk tendit l´autre joue comme il l´avait appris au catéchisme et Jack tenta ed lui en mettre une seconde. Il s´arrêta net quand il vit un
http://www.e-zbrane.sk/jpg/desert2.jpg pointé sur ses parties.
-Je te rappelle que je ne suis PAS ton punching-ball, alors on se calme et on réfléchit
http://www.itcilo.it/english/actrav/telearn/osh/guide/3.jpg
Soudain
http://www.perfektpower.hu/pphome/images/tanf/brainstorming-m.gif J´ai une idée fit Naruto. Prenons un
http://www.mda.mil/mdalink/bcmt/images/images_lg/scud-b.jpg ôtons le tête conventionel et remplissons là de poil à gratter et balançon le tout sur la Bête.
-S´cuse-moi fit Jack en bousculant Mouton et il en colla une à Naruto...
-C´est pas Sparow qu´on va t´appeler mais obélix avec ta manie de foutre des baffes à tout bout de champs dit Produskate avant de s´en prendre une droit dans la gueule.
---nous interrompons momentanément notre programme pour éviter de montrer la longue discussion qui s´en suivit entre Jack et Mk-Produskate-Naruto, le score est de 5-4 pour l´équpe 2 à la mi-temps, le match est finalement arrêté sur décision de l´arbitre suite au saignement de nez de Sparow...first blood=stop---

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:52:06

voila la statue de Sparow réalisée après cet intermède (regardez le pif)
http://www.bluffton.edu/~sullivanm/egypt/giza/sphinx/distant2.jpg

sparow_jack
sparow_jack
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:24:28

Jack remis son nez en place, hurla quelques jurons, tabassa un ou deux stagiaires et pris une voix de bande annonce américaine.
"Messieurs, nous faisons face à une nouvelle menace inédite, quelque chose qui pourrait détruire l humanité, personne ne peut rien faire .. sauf la BLAM !"
"On s´est trop reposé sur nos lauriers, trop de victoires faciles, trop de combat sans interêts !
Alors on va tout recommencer de zéro, on va reprendre l´entraînement ! Mouton, Naruto, produskate prenez votre barda et on y va !

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:25:13

prosduskate mis son tigrou® dans son sac et fis couinner la bete avant de partir

hop hop hop saute comme tigrou :fou:

pros la rangea affectueusement dans son sac et aida naruto avec ses baribie® qui lui servais de cible, elle lui rappelais une certaine lorrie

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:06:11

Naruto eut une idée lumineuse ( il n´avait surtout pas envie de s´entraîner... ). Il dit a la BLAM : " Et si on utilisais la ruse ? "
Les autres répliquairent : " la ruse ?? mais qu´est ce que c´est ? "
Naruto- Hé bien la ruse c´est gagner sans combattre
MK - Chez moi on appelles ça fuir.
Jack - Chez moi on appelles ça chier dans son froc.
Naruto ne porta guerre attention aux critiques des autres membres de la BLAM et élaborra dès lors son plan de combat. Restait seulement à voir si les autres se joignerais à lui...

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:56:51

Mk, qui était d´un naturel prompt à l´action, avait les nerfs en pelotte (de l´haine, double jeu de mot +10 pts et "maux" compte-double). Il préférait nettement un
http://www.fantompowa.net/Flame/napalm.jpg aux "frappes chirurgicales". Il se demandait quelle(s) idée(s) farfelue(s) avai(en)t pu naître des circonvolutions des méandres du cortex pré-frontal de Naruto-forever, le petit renard de la BLAM. Ils n´avaient que très rarement fait preuve de discretion lors des campagnes menées par la BLAM canal historique (avec El Instructor et ses SOCOM légendaires). Mk craignait que Naruto ait pioché discrètement dans sa réserve d´épinards magiques. :banzai:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:54:04

Hé bien voila ... Je propose d´attirer le
http://d21c.com/AnnesPlace/Hal/Demon.gif hors de son trou en l´attirant avec une
http://www.maxhavelaarfrance.org/images/produits/banane/banane_max.gif. Une fois sorti , je propose de le BOMBARDER de
http://www.biblehelp.org/images/missile%20launcher%201.jpg atomiques. ( en attente d´un meilleur plan :ouch: lol.

La vidéo du moment